CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:20:38

Oki ^^
De toute façon, j´te dit : continue :-p

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:26:41

Bah ouais c´etait bien parti mais la fin.. :doute:
Bon bref... on verra si je comprends^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:35:49

Brefs commentaires pessimistes

Par hari le 25-05-2003
" Eh bien désolé de casser l´unanimisme ambiant, car je trouve la grande partie de HxH . .. chiant... c´est bien le mot qui convient à la situation. J´ai jamais été réfractaire aux mangas de togashi , mais ici, il faut bien le dire, j´ai faillit taper un somme au moment de l´explication des cartes. Le mangas souffre de nombreux défauts a mon gout, les graphismes ( et ce n´est pas un detail), les entrainemants qui s´eternisent, l´alternance de phases completements mortes avec des phases de combats ( de plus en plus rares malheureusement), togashi a perdu l´esprit du debut ( tome 1 à 5) pour notre plus grand desarroi."

Par Val Lazare le 25-05-2003
" Je suis assez d´accord avec Hari. HunterXHunter a été une déception pour moi. Je dirai que les 3-4 premiers volumes étaient fort sympa, me rappelant la naïveté et la féerie d´un dragon ball...jusqu´à ce que l´auteur décide de changer de style...des combats à gogo, avec des tonnes d´explication débiles sur telle ou telle technique qui m´a permis de te péter le ratelier, une surenchère de ´ahahhcc je suis 10 fois plus puissant depuis mon dernier entraînement etc etc...´, ce que Hunter X Hunter avait d´original a été perdu au profit des vieux mécanismes ultrausés du manga de baston."

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:40:18

C´est vrai que moi l´univers de la brigade me manque, c´est pour moi indegniablement la meilleur partie. GI est une bonne idée, mais loin de la periode brigade.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:44:05

Voila l´école " je n´aime que l´arc de l´examen de Hunter " ^^
Je suis d´accord dans l´ensemble avec Hari; les entrainement qui s´éternisent, ok. Les combats rares, ok. Je dirais juste que l´entrainement est nécessaire à la progression, et que Togashi a choisi de nous le développer un peu plus.
Sinon, pas beaucoup de combats....un Hunter est un aventurier avant tout, pas un combattant ( héhé l´argument en papier maché qui tue ! ) il se bat si besoin est...pas comme un ninja ( cf. Naruto ) , un pirate ( cf. One Piece ) ou encore un saiyen ( race guerrière avant tout ^^ )
Trop d´explications...peut-être ^^ c´est vrai que ça permet d´en savoir plus sur certaines choses les cartes de Greed Island par exemple ) , mais ça peut être très chiant, oui...

Par contre, je ne suis pas sur d´avoir lu le même manga que Val Lazare...des combats à gogo ? HxH ? :ouch2:

Enfin, ça ne sert à rien de le poster ici, mais bon ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:48:33

Héhé lol j´avais pas vu ton post sur la Brigade ^^
Perso, je ne suis pas spécialement fan d´eux au départ...
J´ai même eu tendance à penser que pas mal de monde les surestimait ( peut-être parce qu´on a rien vu d´eux que je pensais ça...^^ ) , mais je dois dire maintenant que leur réputation n´a vraiment pas l´air usurpée.

´TTENTION ! MINI-SPOIL ! ( vraiment mini, presque pas en fait ^^ )

Bien sur, il ne faut pas tomber dans l´exagération ^^ mais ils se revèlent assez forts pour certains. Surprenant ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:49:43

Ouais c´est des avis contre, faut bien voire les deux côtés des choses, faut bine avoires des avis differents...

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:52:26

Bah oui, la Brigade est une mine d´or, l´univers de total solidarité entre la brigade leur histoire, pk elle s´est formé est pour moi une mine d´or pour de nombreux debouchés par la suite, et pour moi la piste n´as pas été assez exploités [pr l´instant]

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:52:37

Lol oui, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit ^^
Si tout le monde aime la même chose, c´est vite chiant.

Mais je bloque quand même sur l´avis de Val Lazare :o)) ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:56:30

Bah c´est vrai que par raport au tout debut les combats s´accentuent mais bon rien de bien mechant^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:57:01

Je ne sais pas si l´Univers à part entière de la Brigade va être étudié...Togashi ne fait déjà pa grand-chose ( on ne peut pas le blâmer, ma remarque n´est pas péjorative ^^ ) , alors déjà qu´il nous fasse des trucs sur Gon et Kirua, et une fois qu´il a fini la série, il balance une nouvelle série spin-off centrée sur la Brigade ^^

Là, on a pu voir un minimum les capacités de certains, mais je ne pense pas que Togashi s´embarque sur tout un gros axe avec la Brigade ( ça ne me dérangerait pas forcément, mais bon )
Et puis leur aura mystèrieuse en prendrait un coup ^^
Vive les spéculations sur eux en tout cas :-) ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:58:23

Les shônens, c´est souvent du combat à toutes les sauces ^^
Alors que là, on n´en a pas énormément quand même ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:02:45

Non mais pas une explication sur leur aura bien au contraire, mais un aprofondissement de leur contribution a l´histoire.
Avec un retour de Kurapika :-)))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:08:03

Ben...euh...le truc, c´est que ce sont des " méchants " au départ ^^ je les vois mal se retrouver directement avec les héros, mais pourquoi pas. Si c´est bien tourné :-)

Sinon, pour Kura, le dernier truc qu´on a vu, c´est ça : http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=hunterxhunter203p02032ai.png
( ça fait déjà 25 chapitres... )

Paberof
Paberof
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:18:06

Bah justement que sa soit eux les messent principaux, lol que l´hist tourne autour d´eux, pr moi sa serai le mieux^^

Bon fai ke je me prefectionne l´anglais car la ya aussi les scnas de naruto qui m´attendent^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:19:07

c´est cool si on revoit kurapika et leolio

Paberof
Paberof
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:21:21

Mince y manque des paties pr Naruto -_-

Paberof
Paberof
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:23:41

Jpeut avoire le volume 15 ans entier mais pas les volume 16-17...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:24:46

Bah, que ça toure autour d´eux, mais pas trop non plus ^^

Les scans de Naruto tu peux es trouver plus facilement en français ( avec pas mal de fautes probablement, mais bon... )

Paberof
Paberof
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:44:40

Ha bon tu peut m´dire ou?
La c´est cool sa commence a devnire interressant mais c´est plutot soulant de traduire j´vais prendre un traducteur^^
Le principale pb c´est les parties mankan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment