Toghebon Voir le profil de Toghebon
Posté le 13 juillet 2013 à 04:30:48 Avertir un administrateur
Il est cliché parce que dès qu'il ouvre la bouche, il a un arrière-plan cucul de rayons, de petites étoiles qui brillent, de fleurs... en gros il cumule les tares de tous les personnages neuneus de l'histoire du manga. Evidemment c'est Togashi qui l'a voulu comme ça mais moi, je suis un peu allergique aux personnages exagérés à l'extrême, même quand c'est du second degré, alors je ne l'aime pas.
Et pour ce qui est du jeu de mots, je serai très très étonné que Togashi n'y ait pas pensé en créant son personnage. Non pas que les deux se ressemblent, juste qu'on aime bien détester les deux...
T'as rien mais alors rien pigé au perso.
Si Tu le vois parfois avec des éclairs dans les yeux avec des fleurs associé avec ses discours " acceuillants et formel" c'est pour souligner son hypocrisie, montrer que c'est une vraie langue de pute , ça crée un paradoxe. Comme si moi je disais "FDP" avec le sourire aux lèvres et un champ de fleurs derrière moi.
Ce type c'est juste un des mecs les plus rusés et intelligents du manga , il n'a RIEN mais alors RIEN de culcul et c'est avant tout le seul zodiaque qui ressemble à qqchose.
Un personnage qui avec de simples mots peut bouleverser n'importe quoi et un esprit calculateur voilà ce qu'est pariston.
Alors dire que ce perso est neuneu faut le faire..........