CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:06:54

IL se prend une aiguille et devient le toutou d'Irumi. Sinon les hexagones faient par l'auteur il y a des trucs tellement aberrant que je n'y tient pas compte.

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
06 juillet 2013 à 19:08:04

Comme quoi ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:11:46

YUpi la grosse brute de service qui a autant voir plus de connaissance que les 3/4 des persos comme Kuroro.
Mogumi qui a des capacités physiques du même niveau que Zushi alors qu'elle se fait écraser par un moineau.
Il y en a des dizaines comme ça et je n'étaient même pas rentré dans les détails.

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 19:12:30

"Bien sur, Hisoka tank le Zero no te avec le pansy gum non "

Revoie la scene avec Hisok et la balle de lazer

Darkki
Darkki
Niveau 24
06 juillet 2013 à 19:14:12

Hisoka tank le roi easy stop mito.

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:17:11

+ Morau qui a une ingéniosité de merde alors que c'est clairement lui le stratège du groupe.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:17:57

Gon Serment, Pito ou Yupi tank la balle de Lazer en pleine tête sans sourciller.
Hisoka se fait dérouiller par les 3. On parle pas d'Ants de base qui sont déjà superieur aux humain voir certain manieur de Nen (Rip Poddle) la c'est le top de l'évolution, même sans utiliser leur Nen, Hisoka fait pas le poids

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
06 juillet 2013 à 19:19:05

Les gardes royaux sont dotés d'une intelligence supérieure, Y a qu'à voir comment Neferupito assimile super facilement les informations des bouquins qu'elle lit, donc c'est normal que Yupi soit aussi fort en connaissance que des persos comme Kuroro ou Biscuit.

Komugi ne maîtrise pas le Nen donc elle n'aurait aucune chance contre Zushi qui a une barre de Nen, je vois pas où est l'incohérence.

De toute façon, ces graphiques étant de l'auteur ils ne peuvent pas être contredit.

Darkki
Darkki
Niveau 24
06 juillet 2013 à 19:23:44

"De toute façon, ces graphiques étant de l'auteur ils ne peuvent pas être contredit."

Je ne suis pas d'accord. Sur cette image http://www.google.fr/imgres?um=1&rlz=1C1KMZB_enFR530FR530&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=mqXlg4xJh0R1KM:&imgrefurl=http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/File:Adult_Gon_smashes_Pitou%27s_skull.jpg&docid=nMBr_lvBBeeoGM&imgurl=http://images.wikia.com/hunterxhunter/images/archive/a/a3/20111230175423!Adult_Gon_smashes_Pitou%2527s_skull.jpg&w=593&h=664&ei=FlLYUeKLOYH40gWD2YDwCw&zoom=1&iact=rc&dur=367&page=1&tbnh=134&tbnw=119&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:12,s:0,i:119&tx=57&ty=62 le pied droit de gon, les orteils sont inversés, il a fait 2 pieds gauche à gon donc on ne peut pas dire qu'il a merdé sous pretexte que c'est lui l'auteur ? Non. Il a fait que de la merde on est d'accord. Tout comme ces graphiques. voila. :ok:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 19:24:18

Non, le roi bat Hisoka

Oni :d) Je suis juste objectif.
Si tu avais lu l'arc greed Island, tu saurais qu'Hisoka peut réduire la puissance des choc de manière phénoménal.
Je ne dit pas que Gon adulte est plus faible physiquement qu'Hisoka, c'est tout le contraire, mais son pansy lui permettrait de réduire les chocs et de lui tenir tête

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
06 juillet 2013 à 19:27:03

Comparer une erreur de dessin sans importance à des graphiques pensés et réfléchis au détail près... Sérieux ?

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 19:28:01

" même sans utiliser leur Nen, Hisoka fait pas le poids "
Trol.
Morau est plus faible qu'Hisoka et pourtant si les garde n'ont plus leurs nen , Morau les bat.

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 19:39:02

http://www.youtube.com/watch?v=s0-UULcIYpc&feature=player_detailpage#t=251s
Pour ceux qui doutent qu'Hisoka peut tanker es gros choc sans difficulté

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:40:16

Boomer VS Shoot.

:d) Shoot sans hésitation, Boomer a perdu contre Gon GI stratégie ou pas c'est humiliant.

Kaito VS Knuckle.

:d) Si je me base sur le fait que Kirua a dit que Knuckle est aussi fort que Kaito avant d'avoir vu son hatsu et qu'il n'y a aucun moyen pour que Kaito soit plus rapide que Knuckle lorsque celui ci court alors je dirais Knuckle.
Mais si Kaito obtient le fusil il peut gagner.
En gros la plupart du temps Knuckle mais dés que Kaito a une arme a distance il gagne je pense.

Feitan VS Irumi.

:d) Irumi faut arrêter le wank Feitan deux seconde, il n'est pas au niveau de Irumi/Hisoka.

Biscuit VS Phinks.

:d) Biscuit le tue.

Zéno VS Morau + Nov

:d) Zeno perd ce match, il n'a aucune chance de gagner contre les deux meilleurs disciples de Netero en 2VS1.
Individuellement il les aurait battu sans le moindre doute mais pas dans une tel situation.

Pufu VS Hisoka.

:d) Hisoka se fait tuer, Pufu a le même nen que Pito selon Yupi, donc si il se bat au corps à corps il a largement les moyens de tuer Hisoka.
Hisoka en revanche ne peut pas blesser Pufu avec de simples cartes lorsque celui ci a un nen 10fois plus fort que le sien.
Et a mon avis Pufu aura vite fait d'endormir Hisoka avec sa poudre puisque ce dernier ne connaît pas les capacités du garde.

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:41:17

Je ne pense pas que l'auteur est réfléchis longtemps sur ces graphiques, ça devait être un bonus qui lui a été demandé et qu'il a fait la va vite pour satisfaire l'éditeur.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 juillet 2013 à 19:43:32

"Morau est plus faible qu'Hisoka" Et tu as des preuves de ce que tu avances ? :rire:

Tu dis les choses comme si c'était une évidence :rire:

Et les tirs de laser, bien que puissants, sont rien comparé à la puissance d'un coup de Gon serment :rire:
Si tu vas sur ce terrain, Gon arrête les tirs de Laser a main nue, donc Gon peut encaisser les coups de Netero ou de Yupi a main nue ?

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 19:49:57

"Et tu as des preuves de ce que tu avances ? :rire: "
C'est juste Obvious, mais puisque tu n'a pas lu le manga
http://www.hxhfrance.fr/hexagone.html

De plus Hisoka a une plus grande habilité et un Hatsu plus dure à contré que Morau
"Et les tirs de laser, bien que puissants, sont rien comparé à la puissance d'un coup de Gon serment :rire: "

Hisoka l'a bloquer sans grande difficulté et sans bronché.
Contre Gon adulte là il devrai se mettre à fond

Bref, ce n'est pas avec des " :rire: " que tu prouvera avoir raison

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:51:55

Sans broncher est un peu fort, il a tout de même cassé ses dix doigts sur le coup.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 juillet 2013 à 19:52:50

Hisoka s'est cassé plusieurs doigts en renvoyant la balle de Laser déjà :ok:

Et je te rappelle que dans un combat de nen rien n'est joué d'avance, c'est pas parce que théoriquement Hisoka est plus fort qu'il gagne a coup sur :ok:

Théoriquement Pito tue Netero, mais Netero l'a envoyé promener en même pas une seconde :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 juillet 2013 à 19:53:23

Et les " :rire: " je les utilise justement car tu me fais rire, simple non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment