Boomer VS Shoot.
Shoot sans hésitation, Boomer a perdu contre Gon GI stratégie ou pas c'est humiliant.
Kaito VS Knuckle.
Si je me base sur le fait que Kirua a dit que Knuckle est aussi fort que Kaito avant d'avoir vu son hatsu et qu'il n'y a aucun moyen pour que Kaito soit plus rapide que Knuckle lorsque celui ci court alors je dirais Knuckle.
Mais si Kaito obtient le fusil il peut gagner.
En gros la plupart du temps Knuckle mais dés que Kaito a une arme a distance il gagne je pense.
Feitan VS Irumi.
Irumi faut arrêter le wank Feitan deux seconde, il n'est pas au niveau de Irumi/Hisoka.
Biscuit VS Phinks.
Biscuit le tue.
Zéno VS Morau + Nov
Zeno perd ce match, il n'a aucune chance de gagner contre les deux meilleurs disciples de Netero en 2VS1.
Individuellement il les aurait battu sans le moindre doute mais pas dans une tel situation.
Pufu VS Hisoka.
Hisoka se fait tuer, Pufu a le même nen que Pito selon Yupi, donc si il se bat au corps à corps il a largement les moyens de tuer Hisoka.
Hisoka en revanche ne peut pas blesser Pufu avec de simples cartes lorsque celui ci a un nen 10fois plus fort que le sien.
Et a mon avis Pufu aura vite fait d'endormir Hisoka avec sa poudre puisque ce dernier ne connaît pas les capacités du garde.