CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
06 juillet 2013 à 18:46:48

Fassad : Nan mais précise que tu parles uniquement sur le physique alors, moi je pensais que tu disais que lors d'un combat, Netero sans son nen est capable d'éclater Hisoka, même si celui-ci est à 100%.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 18:47:35

J'ai pas dit "lire dans les pensées " dans le sens de "ololilol je lis dans ton esprit quel coup tu vas porter et ce que tu t'imagines" mais en lisant les émotions d'hisoka via son aura il peut, hisoka pouvant parfois être excité suivant son adversaire pufu peut en tirer qqchose.

Mais ça reste une éventualité.

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:49:04

Hisoka est tordu, il ne dégage rien de rationelle

Peil
Peil
Niveau 61
06 juillet 2013 à 18:49:24

Fassad : Bah selon les émotions qui te traversent, avec son intelligence il peut à peu près deviner les pensées des esprits faibles.

Tu vas me dire qu'Hisoka est un esprit faible ?

C'est uns des persos les plus malins, sournois et surtout taré du manga, les sentiments qui le traversent en combat je peux te les citer : Pulsions meurtrières, folie, envie sexuelle intense, joie.

De plus, on a bien vu que Pufu est incapable de prédire les actions des persos intelligents ou forts. La preuve, Morau l'a stupéfait en pulvérisant son cocon, alors que Pufu avait bel et bien utilisé son Spiritual Message sur lui.

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:49:39

Petit quiproquos, en fait je parlais de Neferupto mais j'ai oublié une lettre.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 18:49:43

"Commentaire aussi constructif qu'inutile, merci."

Tout comme les tiens , tu sors des bêtises justes désespérantes depuis tout à l'heure et le pire c'est qu'apparemment t'y crois , dire que neferupito est < hisoka niveau physique après toutes les capacités impressionantes vu de ce dernier c'est juste du pur foutage de gueule.......

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:53:11

"dire que neferupito est < hisoka niveau physique après toutes les capacités impressionantes vu de ce dernier c'est juste du pur foutage de gueule......."

Quand on voit avec quel facilité Gon qui est plus faible qu'Hisoka a envoyé baladé Pito voilà quoi.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 18:53:46

"Tu vas me dire qu'Hisoka est un esprit faible ?

C'est uns des persos les plus malins, sournois et surtout taré du manga, les sentiments qui le traversent en combat je peux te les citer : Pulsions meurtrières, folie, envie sexuelle intense, joie.

De plus, on a bien vu que Pufu est incapable de prédire les actions des persos intelligents ou forts. La preuve, Morau l'a stupéfait en pulvérisant son cocon, alors que Pufu avait bel et bien utilisé son Spiritual Message sur lui."

Et c'est reparti , on me fait dire des choses que j'ai pas des dits ou des choses que je n'ai en aucun cas sous entendu....

J'ai dit qu'hisoka avait un esprit faible ? Je l'ai fait remarquer implicitement ?

+ si tu lisais bien mon commentaire tu aurais remarqué que j'ia dit que ça restait une éventualité , hisoka malgré son calme la majeure partie du temps peut laisser des émotions transparaître , des émotions pulsives.

Et puis c'est pas parce qu'il n'est pas arrivé à prédire l'action de morau qu'hisoka pourra le carotte :pf:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 juillet 2013 à 18:55:13

Putain mais les fanboys d'Hisoka c'est incroyable :rire:

Quand je vois certains qui disent que Hisoka aurait du mal contre Pufu et Meruem, mais pas contre Pito et Yupi, j'en pleure de rire :rire:

Pito et Yupi battent Hisoka c'est sur et certain hein, on a jamais vu Hisoka en difficulté et donner tout ce qu'il a, et certains le considère supérieur à Yupi et Pito, ce dernier qui est théoriquement plus fort que Netero :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 18:55:51

"Quand on voit avec quel facilité Gon qui est plus faible qu'Hisoka a envoyé baladé Pito voilà quoi."

Gon SERMENT steuplaît qui est fait easy partie du top 5 des persos les plus forts , surpassant les 3 gardes royaux d'ailleurs :pf:

Et ouaip gon serment envoie bouler des morceaux d'hisoka un peu partout sur le plancher en qques secondes :pf:

Peil
Peil
Niveau 61
06 juillet 2013 à 18:57:35

"Et c'est reparti , on me fait dire des choses que j'ai pas des dits"

Je parlais à Fassad, là, mais bon :hum:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:58:06

Hisoka peut tanker les gros choc avec son pansy gum y compris ceux de gon mode adult

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 juillet 2013 à 18:58:57

Et les fanboys de la Brigade aussi, Feitan et surestimé à mort, le mec a galéré contre Zazan alors stop de dire que Feitan se fait Irumi ou Morau :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 19:01:03

Je parlais à Fassad, là, mais bon :hum:

Ok pas besoin de mettre le " :hum: " hein.

+ c'est bon speedwagon, arrête ton char tu pourrais faire mieux comme troll t'es pas drôle , réentraîne toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 19:01:08

Il a one shot zazan avec son Hatsu avant il n'utilisait aucune technique.

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
06 juillet 2013 à 19:01:12

http://www.hxhfrance.fr/hexagone.html
Gardes royaux > Hisoka

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 juillet 2013 à 19:01:22

speedwagon, en gros tu dis que Hisoka peut tanker les coups qui ont détruit complétement Neferupito ?

Bien sur, Hisoka tank le Zero no te avec le pansy gum non ? :-)))

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 juillet 2013 à 19:02:18

Et son hastu il s'active comment ? Avec la douleur, si il défonce Irumi il tue Zazan sans se prendre de coups, encore moins se faire blesser :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 19:03:29

Il defonce pas irumi.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 juillet 2013 à 19:05:16

J'ai vu quelqu'un qui disait que Feitan VS Irumi Feitan gagnait, je sais plus qui flemme de chercher :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment