CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 18:28:57

+ une grande partie de la force d'hisoka est basé sur son intelligence , stratégie , et malice , face à pufu ça marchera pas facilement , il estr loin d'être con , c'est des persos les plus intelligent du manga :pf:

Hisoka = 50% force et puissance (ouais il est steak quand même) et 50% stratégie.

Peil
Peil
Niveau 61
06 juillet 2013 à 18:30:11

Oni : Bien sûr.

Il possède juste uns des hatsus les plus dangereux et polyvalent et inévitables du mangas et une force physique exceptionnelle ( 3ème de la brigade ) ainsi qu'une intelligence redoutable et d'un esprit d'improvisation totalement inhumain, mais oui, il est faible.

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:32:45

N’exagérons rien.
Hisoka a une très grande force physique. Même si il est sur à 100% que physiquement Yupi bat Hisoka.
Mais ça force physique doit plus ou moins être égale à celle de NeferuPito

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:33:07

Pufu n'est pas a négliger tout de même avec ses poisons,sa capacité de lire dans l'esprit de son adversaire et de se dédoubler. Mais je pense tout de même que Hisoka l'emporte.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 18:34:03

J'ai dit qu'il était faible? C'est ça que je déteste ici , y'en a certain ils te font dire ce que t'as pas dit , j'ai dit ça ?

+ j'ai jamais sous entendu que moreau >>> hisoka , la relation A > B donc A > C n'est pas valable dans HxH , c'est pas DBZ , c'est pas parce qu'un tel bat un tel qu'il est plus fort face à celui qui n'y est pas arrivé faut prendre cas par cas. Donc le hisoka vs Morau c'est un autre débat.

+ enlève voir l'intelligence et la malice de hisoka ? Ou plutôt nerf là face à un adversaire le surpassant sur ce point? Il va galérer le père hisoka...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 18:35:05

"Mais ça force physique doit plus ou moins être égale à celle de NeferuPito"

HEIN ????? J'ai dû mal lire là , hisoka = Neferupito en force physique ????????? :ouch2:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:35:13

Sans son intelligence, sa force physique suffit

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:35:59

"HEIN ????? J'ai dû mal lire là , hisoka = Neferupito en force physique ????????? :ouch2: "

Au point du vu physique, oui

Peil
Peil
Niveau 61
06 juillet 2013 à 18:36:13

"enlève voir l'intelligence et la malice de hisoka ? Ou plutôt nerf là face à un adversaire le surpassant sur ce point? Il va galérer le père hisoka... "

Jamais vu un raisonnement aussi con. Tu m'expliques pourquoi Hisoka, s'il se battait face à Pufu, deviendrait subitement con comme un balais ?

OLOL enlève son Hyakushiki Kannon à Netero et fait le combattre Hisoka, olol, Hisoka > Netero, lolilol ^^

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:36:56

Boomer VS Shoot.
:d) Shoot

Kaito VS Knuckle.
:d) Faut sur quoi tombe son Crazy Slot, mais si les armes sont du même calibre que sa faut et son fusil, Kaito doit pouvoir gagner avant d'être sous Zetsu

Feitan VS Irumi.
:d) Je sais pas vraiment, sa peut pencher dans les deux sens

Biscuit VS Phinks.
:d) Elève de Netero + une bonne experience, Biscuit win

Zéno VS Morau + Nov
:d) Si Morau parvient a gerer Zeno suffisamment longtemps, avec Nov sa devrait passer

Pufu VS Hisoka.
:d) A voir

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:39:43

Neferuto a un physique éclatant sans problème celui de Hisoka. Le seul point où les humains peuvent gagner est au niveau du nen et de l'intelligence.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 18:41:33

"Jamais vu un raisonnement aussi con. Tu m'expliques pourquoi Hisoka, s'il se battait face à Pufu, deviendrait subitement con comme un balais ?

OLOL enlève son Hyakushiki Kannon à Netero et fait le combattre Hisoka, olol, Hisoka > Netero, lolilol ^^ "

Pufu est le plus grand stratége du manga et il peut prédire les pensées de son adversaire, les plans tordus d'hisoka marcheront pas aussi facilement.
Donc tu dois nerfer la puissance de la capacité stratégique d'hisoka face à pufu elle ne sera pas aussi effective qu'elle peut l'être face à ses précédents adversaires.

"Au point du vu physique, oui"

y'a vraiment mais vraiment des rigolos sur ce topic.

Darkki
Darkki
Niveau 24
06 juillet 2013 à 18:41:44

"Donc Kuroro craint Hisoka."

Thx pour cette tranche de rire. Quand on sait que Kuroro vit en permanance avec la mort et qu'il a depuis longtemps accepté l'idée de celle ci. (c'est senritsu qui parle là). Puis bon se fight vs 2 zoldicks et craindre Hisoka, faut rester un minimum logique.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:42:38

En force physique simple Hisoka peut pas rivalier avec Yupi/Pito. :pf: Les 400m a la force des cuisse de Pito suffise a comprendre sa

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:42:41

Pïto manque cruellement intelligence vu comment elle s'est fait avoir par Netero.
Parmis les ant, les seul qui pourrait vraiment représenté une menace pour Hisoka sont le roi et Pufu

Peil
Peil
Niveau 61
06 juillet 2013 à 18:42:46

Fassad : Nan mais lol quoi, tu crois que Netero sans son nen peut gagner face à Hisoka ?

T'es pas bien toi ?

Va falloir arrêter le délire, un combattant sans son hatsu peut être fort mais sa puissance est divisée par 1000. C'est comme Kirua sans son électricité, Gon sans son Janken, Zéno sans ses dragons, Kaito sans sa roulette d'arme.

Peil
Peil
Niveau 61
06 juillet 2013 à 18:44:26

"il peut prédire les pensées de son adversaire"

Faux.

Il peut seulement lire l'émotion qui te traverse, style tristesse, colère, jalousie, envie de meurtre, désaroi, surprise, fierté, etc...

Pufu ne peut en aucun cas lire dans les pensées.

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:45:18

"y'a vraiment mais vraiment des rigolos sur ce topic. "

Commentaire aussi constructif qu'inutile, merci.

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:45:19

C'est quoi ton délire Peil ? Relis mieux les posts précédents.

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:46:15

Pour l'émotion oui après la finalité est tout comme vu de ce qu'on a vu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment