CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 juillet 2013 à 16:22:21

Episode 86 en vostfr dispo ici : http://www.conankun-fansub.fr/

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
01 juillet 2013 à 16:30:31

"dispo" ça fait deux jours que j'ai pas pu le voir acces denied...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 16:32:40

"Intelligence ( capacité de réflexion ) : Meruem > All ( et à la limite, Komugi lui est supérieure mais s'ils avaient continués à jouer pendant des mois, Meruem aurait forcément fini par la surpasser )"
:d) Komugi n'est pas plus intelligente, elle gagne grâce à son nen, qui lui permet de voir toute les failles du jeu...

"Par contre au niveau du potentiel de Nen, quand le roi est pas en god mode, faut voir avec Yupi, aussi ..."
:d) Dès le début le potentiel du roi >>>> all, c'est bel et bien pour ça qu'il est destiné à dominé toute forme de vie

" Loooooooooooooooooooooooooooooooool, stop la weed bro."
:d) ils sont tous bel et bien trop lent pour esquivé ou contrer le hyakkushiki, et pas assez résistant pour l'encaissé.

" J'ai jamais dis le contraire mais la résistance de Youpi > le Roi et puis L'explosion de Youpi a laissé plus de dégâts que le Hyakkushiki kannon Zero de Netero , alors que là il était un noob avec ses pouvoirs."
:d) :o :rire: tu regarde par rapport au dégat fait au décor' :o ça explique tout :rire2: Le hyakkushiki kannon zero est concentré sur nétéro c'est beaucoup plus puissant que le hatsu de yupi. Et l'explosion de Yupi était au maximum de sa force lorsqu'il ne le contrôlai pas, vu que plus il s'énerve plus c'est puissant. Ensuite il se contrôle plus ou moins.

"Suffit de voir ce que Meruem d'après l'explosion peut faire avec la puissance de Youpi pour comprendre l'étendu du pouvoir de ce dernier. "
:d) rien à voir... Il était déjà balèze, il aspire l'energie de deux mec balèze, c'est normal qu'il devienne encore plus badass.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 juillet 2013 à 16:49:07

LeBBB --> conan-kun en a rajouté un deuxième (de stream) et du coup j'ai enfin pu le voir le 86 vostfr, à l'instant. Moi aussi, ça m'a fait "access denied" plus d'une journée :noel:

A propos de l'épisode : très bon !! Même plutôt marrant je trouve :) l'entrée en scène de Troll-pufu :D

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:58:10

J'aime bien l'OST quand ils arrivent en ville, ça me rappelle le même genre que la première diffusion.
Sinon le roi bouffe Komugi et après il la bat à chaque fois à leur jeu. :oui:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 juillet 2013 à 17:19:45

J'ai beaucoup aimé la première OST de cet épisode :bave:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
01 juillet 2013 à 17:44:25

FanSharnalkHxH :d) Merci de l'info :)

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:57:04

Kaito est surestimé à mort enfaîte.

J'ai vu des mecs qui le mettent plus fort que Moreau alors qu'il est dit par Gon que Knuckle est aussi fort que Kaito.

Le plus choquant c'est ceux qui pensent que Uvogin battrait Moreau ou Knov :rire: :rire:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 juillet 2013 à 17:57:09

De rien, faut bien se donner des infos quand un épisode arrive 28h trop tard, et pas sur le site habituel, et en plus avec une qualité médiocre par rapport à d'habitude (^:^)

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 juillet 2013 à 17:59:41

Uvoguin n'aurait pas besoin de battre Knov, celui-ci se serait pissé de peur et se serait enfui dans sa 4ème dimension en le voyant arrêter un tir de bazooka :hap:
Par contre, Uvoguine battre Morau ? LAUUUUUL

Mais Kaito, Knuckle et Morau sont à peu près du même level je pense. (pas loin) Chacun peut battre les deux autres en combat solo selon les conditions. (même si je met Kaito un peu en-dessous à cause du hasard de son hatsu)

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:03:47

Non.

Moreau est bien au dessus de Knuckle et Kaito hein, c'est pas le même niveau.

Moreau avec 30% de ses capacités à réussi à gagner du temps à Knuckle à tel point que Knuckle aurait gagner si il avait laisser Moreau mourir de la main de Yupi.

Bref Moreau est un niveau au dessus de Knuckle et Kaito qui eux sont vraiment proche en force malgré que le Hakoware de Knuckle soit bien mieux que le hatsu de Kaito.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:54:44

les deux autres gardes seraient plus forts que pito?

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:57:20

Yupi est plus fort que Pito.

Pas Pufu.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:57:43

「Yupi > Pito > Pufu je dirais 」

Peil
Peil
Niveau 61
01 juillet 2013 à 19:05:03

Je dirais que Pito mort sous l'état de poupée cadavérique ( qui affronte Gon ) doit être un peu plus fort que Yupi, mais de base, Yupi > Pito >>> Pufu.

Pufu brille surtout par ses compétences de stratège, son intelligence et ses pouvoirs qui font de lui un adversaire très très chiant ( poudre hypnotisante et possibilité de lire dans tes pensées ), mais en terme de combat, Yupi et Pito le surclassent carrément.

Et Uvo battre Morau quoi... Même pas besoin de commenter. Je pense que Morau battrait Uvo encore plus facilement qu'il a battu Hagya et Djito.
'Fin j'sais pas, mais un adversaire qui ne sait que foncer en avant et taper "olol jeu sui for jeu fé dé trou dan le sol", je sais même pas s'il tient trente seconde face à un tacticien comme Morau.

Pour finir, Morau >>>>> Knuckle = Kaito.

Réfléchissez deux secondes. Netero emmène direct Nov et Morau avec lui au Goruto et laissent Knuckle/Shoot et Pamu ( disciples ) derrière pour tester leurs compétences et voir s'ils peuvent les accompagner et suivre leur rythme ( celui de leurs maîtres ).

Si Knuckle était égal à Morau, quel besoin aurait-il eu de le tester et de le laisser en arrière ?

Peil
Peil
Niveau 61
01 juillet 2013 à 19:07:51

+ Je dois être le seul à trouver Nov balaise.

Certes, il a autant de courage et de volonté qu'une moule, mais au niveau des compétences de combat, il est super chaud.

Ses portails sont très pratiques et extrêmement chiants pour l'adversaire, et peuvent être utilisé d'un nombre de façon énorme, et sa technique "Scream" est unes des techniques les plus CHEATE du manga. Le mec a juste à écarter les mains et les placer des deux côtés de ta tête à toute vitesse, puis à les fermer, et c'est bon, t'es mort, t'as plus de tête, quelle que soit ta résistance.

'Fin j'veux dire, Nov + Meleolon sur le dos = Mort du Roi assurée, c'est le meilleur combo existant.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:10:24

Nan Bilbo t'es pas le seul :hap:
Maisce n'est pas que je ne trouve pas Nov Balaise , c'est qu'il est balaise ( logiquement )

+ J'étais entrain de faire un post sur lui justement , fils de pute . Mais tu as dit à peu près tout ce que je voulais dire + un bonus :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 19:13:28

Morau est baleze, mais hisoka le décapite

Peil
Peil
Niveau 61
01 juillet 2013 à 19:14:26

digi : Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 19:16:29

Pansy gum sur sa pipe + lancé de carte chargé de Shu et bye Morau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment