CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:39:21

digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 29 juin 2013 à 11:00:47 Avertir un administrateur
En toute franchise le dernière arc Fairy tail poutre hxh, sérieux c'est un arc à lire :bave:

:d) De 1, je crois pas que t'ais lu le dernier chapitre avant de dire ça. De 2, même sans compter ce dernier, et pourtant j'ai bien aimé l'arc, il est à des années lumières d'atteindre le niveau d'HxH (sans que je vénère particulièrement ce dernier, il est dans mon top de Nekketsu mais je préfère Toriko et Kekkaishi à celui-ci... peut-être que ce serait différent avec un autre rythme de parution, mais c'est ainsi.).

Par contre, comparer Naruto à HxH, là j'y vois des signes de folies venant de la personne qui sort ces mots :o))

Darkki
Darkki
Niveau 24
29 juin 2013 à 11:52:14

Y'en a qui veulent se faire insulter ici.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:07:28

L'arc contre les Dragon sans combat contre les Dragon ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 12:17:53

Si un autre nekketsu "poutre" HxH c'est surement pas Fairy Tail :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 13:25:58

Ne nous leurrons pas, L'arc tenro et les grand jeu magique de FT surpasse de loins les arc d'hunter x hunter :( .
Les combat de hunter x hunter sont mou et lent tandis que ceux de Fairy tail sont plus imaginatif

XIII
XIII
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:40:08

"mais je préfère Toriko [...] à celui-ci"
:d) AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH.
C'est possible des gouts de chiotte pareil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 13:45:04

XIII qui joue les élitiste :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
29 juin 2013 à 13:45:30

Y'a quelqu'un qui pourait dire au petit troll Naruto qui ramène un peu trop souvent sa petite tête imberbe ici, que la technique de Netero a été inventée avant celle de son ninja ?
... Ou alors, il aurait raison ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 13:51:35

Le top 10 des meilleur manga
1)One piece
2)Bleach
3)Fairy tail
4)Hunter x hunter
5)Shaman kig
6)Jojo
7)Naruto
8)Beelzebeb
9) Toriko
10)Dragon ball

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:53:08

XIII :d) Tu dis rien sur Naruto et FT, mais tu rigoles quand je parle de Toriko.

On voit que t'as jamais lu Toriko pour dire ça, où alors tu t'es contenté de la première page... au pire je te laisse 5 tomes.

Après, je conteste pas pour ceux qui préfèrent HxH car c'est assez différend, ce dernier oeuvre dans un parcours assez atypique du Nekketsu, alors que Toriko reprend les fondements du genre, sans originalité et avec tous ses clichés mais les portes à un niveau jamais atteint.

Enfin bon, je me vois mal me lancer dans un débat avec toi après la manière dont tu viens de troller...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 13:53:10

Je suis d'accord pour le 1er et le dernier, mais le reste c'est du bullshit. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:54:20

Digitamon :d) Peux tu renommer ça le "TOP 10 de MES meilleurs mangas" :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 13:56:36

Non c'est la vérité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 13:58:22

C'est TA vérité. :o))

XIII
XIII
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:59:33

Pourquoi je dirais quelque chose que Naruto ou Fairy Tail ? Ces mangas sont mauvais, mais je trouve Toriko vraiment médiocre. C'est même pas une question d'élitisme, on voit juste que c'est de la merde bourée d'incohérance et d'idées débiles.

J'vais prendre quelques exemples, t'avais un lieu ou la gravité était plus forte et il a expliqué ça par "c'est plus proche du centre de la terre", ce qui est totalement débile (ça influe, mais c'est négligeable donc son explication vaut rien).

Y'avait aussi tout cex trucs cons de routine, de calories, etc... le gars il a introduit un concept totalement stupide et après pendant 5 chapitres il te le spam.

Toriko comme tu le dis c'est bourré de cliché et ça les porte à un niveau jamais atteint... de médiocrité. Et en plus de ça, c'est vraiment gay friendly et je supporte pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 14:01:33

écoute OPM Natsu et Ichigo valent bien mieu qu'un gosse qui utilise une canne à pêche comme arme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 14:02:49

Va dire ça a Gon serment. :o))

+ Ne parle même pas de Natsu ce mongol aux cheveux roses et PU improbables. :o))

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
29 juin 2013 à 14:05:58

Y'a quelqu'un qui saurait dire au petit troll Naruto (orichi), si la technique de Netero a oui ou non été inventée avant celle de son ninja ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 14:06:35

"Ne parle même pas de Natsu ce mongol aux cheveux roses et PU improbables"

C'est toujours moins improbable qu'un power up qui te fait grandir de 20 ans :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:08:29

C'est typique de la mauvaise foie argumentaire, des trucs "cons" et irrationnels t'en trouve dans absolument tous les Nekketsu. Ah parce que les lois physiques affichent plus de probabilité de te voir extraire de l'énergie de ton corps qu'une gravité plus forte près du centre de la terre ?

la prochaine fois dis simplement que t'aimes pas au lieu de t'attaquer au goût des autres :honte:

Ca me fais presque un peu pitié, et avant que ça ne dégénère j'ignorerais tes prochains messages pour pas gaspiller mon temps... (surtout que t'argumentes même pas, tu te contente de sortir un principe du manga puis t'enchaîne avec "c'est débile").

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment