Quand je parle des cités paberof, je ne parle pas des cités en général et des enfants surdoués qui n´ont aucune chance de réussite, je te parle du phénomène de " je copie mon grand frère qui est une racaille", résultat on , enfin moi, est fait ma scolarité dans un collège pas pourri, mais avec des gens dont les trois-quarts n´était pas forcément inintelligent, mais était mentalement con au niveau comportement. tu vois ce que je veux dire?
quand je parle de la psycologie féminime, je parle en effet, d´une minorité, celle que je connais. Ce que je veux dire ne part pas d´un raisonnement machiste, comme ça pourrait le laisser entendre, mais d´une constatation purement et simplement! je veux dire que les filles n´ont pas les mêmes centres d´interets " principaux" ( s´entend bien), et inversement avec les mecs. Donc que certaines aiment, par exemple, les mangas, je n´en doute pas, et j´en suis ravi ( 30% des lecteurs de Jump au Japon sont des lectrices), mais ce que je veux dire c´est que ce n´est pas la préoccupation principale d´une jeune femme. Tu vois ce que je veux dire?