En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:38:36
Ahmed_Wala Posté le 9 juin 2013 à 00:22:33 Sasuke est une copie de Kurapika.
C'est à ça que j'ai répondu et oui ça reste stupide de critiquer un personnage récurrent dans n'importe quel shonen En gros ce que vous reprochez à Naruto se retrouve dans la majorité des shonens du coup ça revient à tirer sur l'ambulance
Pseudo supprimé09 juin 2013 à 15:42:13
Bah il a raison que c'est une copie c'est pas une critique mais la réalité. Et Naruto est le seul shonen qui copie Kurapika.
Il a pas dit " ololo c'est les mêmes pcq ils trop trop dark et ils sont distant avec leurs amis" Il doit penser à toute l'histoire de clan dont parlait dans les pages précédentes.
Ahmed_Wala
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:46:46
Je vais pas entrer dans votre débat mais j'ai un truc a dire : Plagiat =/= Inspiration.
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:48:42
Ça pour les détails j'ai rien à dire je reconnais que ça sent le copié-collé M'enfin perso j'ai rien contre le calqué du moment que l'auteur apporte quelque chose de plus Et j'apprécie plus l'histoire des Uchiwas surement parce que le lecteur en apprend plus dessus que pour les Kurutas
Pour les kurutas ils ont été butés + énuclés pour leurs yeux valant une fortune au marché noir et basta rien de plus derrière à part la dureté du monde extérieur
Pour les uchiwas :spoil: au cas ou :spoil: Ils ont été tués à cause d'une histoire de début de révolte dans leu clan avec un des plus prometteurs ne voulant pas qu'une guerre redémarre devant se syeux et préférant couper le mal à la racine
Bref dans le 1er cas j'ai "résumé" (en gros j'ai tout donné) en 2 lignes Dans le 2e j'ai eu du mal à expliquer ça sans faire un pavé de 20 lignes
Pseudo supprimé09 juin 2013 à 15:51:10
Je sais j'aime bien les uchiwa et je lis Naruto. Et je parlais des permiers chapitre de Naruto pour le copié/collé après Kishi s'est éloigné de ses inspirations
Ahmed_Wala
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:51:31
Pas besoin de spoil , je suis également un grand fan de Naruto et Sasuke est mon perso préféré tout comme Kurapika
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:51:31
Ahmed_Wala Posté le 9 juin 2013 à 15:46:46 Je vais pas entrer dans votre débat mais j'ai un truc a dire : Plagiat =/= Inspiration.
Tout à fait d'accord Mais la différence est faite au cas par cas par les lecteurs à la fois de l'oeuvre originale et de l'oeuvre résultat de cette dernière Ceux pour qui l'idée de départ a été améliorée appelleront ça une inspiration Ceux pour qui rien n'a été ajoutée ils apprelleront ça un plagiat
Perso je dirai que les uchiwas et tout de toutime autour est une inspiration plus aboutie de l'histoire des kurutas
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:52:10
spanishblack Posté le 9 juin 2013 à 15:51:10 Je sais j'aime bien les uchiwa et je lis Naruto. Et je parlais des permiers chapitre de Naruto pour le copié/collé après Kishi s'est éloigné de ses inspirations
Dans ce cas nous sommes d'accord
AlakOkan
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:20:19
Quand bien meme Naruto ou du moins son début s'est inspiré de HxH, je trouve ça finalement plutôt bien joué quand on pense que la moitié des gens qui ont regardé et aimé Naruto ne connaitront jamais l’œuvre de Togashi
Slimouslip
Niveau 23
09 juin 2013 à 18:27:06
C'est qui la voix aigu qu'on entend dans la preview du 84 ? Me dite pas que c'est Pito.
FanSharnalkHxH
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:27:17
Juste une petite remarque pour vous interrompre, je trouve que pour l'instant, l'animé avec les KA est pas mal (voire même excellentissime avec Jairo ou la faux de Kaito) mais je pense que ce sera seulement dans 10-15 épisodes, quand l'histoire sera meilleure, qu'on aura vraiment quelque chose d'énormissime
Vous en pensez quoi ? Vous trouvez que les épisodes actuels sont carrément au niveau YSC ?.. J'ai l'impression qu'on en parle pas beaucoup parce que pour l'instant l'histoire n'est pas gégé non plus. On sera plus bluffé avec la deuxième partie de l'arc. Dans quelques mois par contre. Avec le Roi, les trois gardes, Morau, Nov, Knuckle et Shoot ... (quoi ?.. ah oui il faut retirer cette tapette de Nov de la liste d'ailleurs en tant que grand mage millénaire, je prévois une vague d'insultes d'ici 4-5 mois contre Nov sur ce topic )
rbloody
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:29:27
Petite question : Il y a eu un nouveau scan depuis le temps?
ousmanesouley6
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:38:14
FanSharnalkHxH
Stp compare pas YSC et les ^KA surtout la version 2011 YSC j'ai du changer de caleçon apres avoir vu la version 98 complétement godlike et son opening surclassant ridiculement le reste
FanSharnalkHxH
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:38:51
Non, et pour être très sincère c'est pas près d'arriver Par contre si tu reviens sur ce topic dans trois ans, on saura peut-être que Togashi est mort depuis octobre 2012
ousmanesouley6
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:42:22
WUT? pls no
FanSharnalkHxH
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:45:23
Faut arrêter avec l'opening YSC, premièrement il est beau mais je veux dire c'est pas un OVER-GOD opening de malade-t'as jamais vu ça Et deuxièmement, un opening ne fait pas l'animé. Alors certes il y'a de l'ambiance dans celui de 99, mais dans celui de 2011 aussi, et je trouve que la qualité de l'image rend ça un cran au-dessus
rbloody
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:48:12
Damn... Il aurait du arrêter son manga avec l'arc des chimères!
Pseudo supprimé09 juin 2013 à 18:49:32
Non on aurait pas vu Pariston
ousmanesouley6
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:51:29
Je trouve l'ambiance plus importante dans hxh, c'est un truc que j'ai jammais vu dans un autre manga HxH 98 me transportais l'anime actuel est juste joli c'est plus la même chose même si j'adore.Dans un animé comme HxH le ressenti global est souvent plus important que les graphismes quand tu voyais les dessins que t'écoutais l'op tu refléchissais comme les protagonistes voyais les enjeux et tout (par exemlple je me mettais a la place de pakunoda et tout ) je trouve que dans le 2011 on est plus extérieur a l'histoire.
ousmanesouley6
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:52:34
spanishblack
Je vois pas ce qu'on lui trouve .Par contre kuroro et meruem me font remmetre en doute ma sexualitay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm