CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 14:25:48

et trogashi pompe tout de DBZ la boucle est boucler

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:26:48

" et trogashi pompe tout de DBZ "
Developpes :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:47:01

et trogashi pompe tout de DBZ la boucle est boucler

:d) A part Meruem , je vois pas et puis tout les mangaka s'inspire de DBZ donc chu't :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 14:47:36

Et Togashi s'inspire de Yu Yu Hakusho et ça il a le droit vu que c'est à lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 14:53:03

pas deja yu yu machin c'est bien inspiré de dbz vous pouver pas dire le contraire,le monde des mort chelou la

Et HxH la technique de pierre feuille ciseaux de Gon pompé sur celle de Goku,les déplacement a greed island pareil,l'aura pompé aussi en fait c'est plus des hommage que du recopiage mais c'est la meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 15:03:52

A part faire une pause et charger sa technique et dire un nom de à la manière de 10 milles shonen pas grand chose à voir, le nen est une modfication en mieux et plus compliqué de l'energie spirituelle dans Yu Yu Hakusho surtout, il y a pas vraiment rapport pour les deplacements de Greed Island. :(

Le monde des morts est surtout inspiré de légende japonaise sur le Roi enma est surtout inspiré de Enma, un dieu boudhiste je crois qui est gardien des enfers.et les tomes avec l'enfer dans dragon ball sont sorti en 1989 et Yu Yu hakusho en 1990, je doute que ce soit vraiment du pompage :(

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:04:30

" Et HxH la technique de pierre feuille ciseaux de Gon pompé sur celle de Goku, "
:d) DBZ ne l'a pas inventé :hap:
http://www.shinryu.fr/522-jankenpon-janken.html

" yu yu machin c'est bien inspiré de dbz vous pouver pas dire le contraire,le monde des mort chelou la "
:d) Loulz DBZ a inventé de le concept de vie après la mort ?

"les déplacement a greed island "
:d) Non juste non . C'est pas parce qu'il volent que ça en fait une référence à DBZ.

" l'aura pompé "
Le nen est inspiré de l'onde & des stands de Jojo'sBizarre Adventure . Compare pas les utilisations possibles du nen au ki de DBZ pliz .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 15:04:56

"Le monde des morts est surtout inspiré de Enma, un dieu boudhiste je crois qui est gardien des enfers :desole:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:08:30

Ignorez le les gars , c'est un troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 15:16:50

Twilightlicious
Posté le 9 juin 2013 à 13:58:49
Ahmed_Wala
Posté le 9 juin 2013 à 00:22:33
Sasuke est une copie de Kurapika.
Oro est une copie de Hisoka.
La technique ultime de Hashirama est une copie de celle de Netero.
Les principes du Chakra est une légère copie des principes de Nen.
Akatsuki est une copie de Phantom troupe.

Et j'oublie encore des truc

Je trouve ça stupide de comparer Naruto à HxH surtout au vu des éléments que vous comparez

"Sasuke est une copie de Kurapika."

Le mec tr0 d4rk avec un désir de vengeance et une enfance digne d'être adapté en film d'horreur c'est sur qu'on avait jamais vu ça avant HxH hein ?

"Oro est une copie de Hisoka."

Le mec balèze que le héros rencontre alors qu'il est à des anées-lumières de sa force, lui servant ainsi de moteur de motivation ainsi que de mur à dépasser sous peine de mort aussi

"Akatsuki est une copie de Phantom troupe."

Ah ouais le groupuscule d3 l4 m0rt qu1 tu3 aussi sans HxH on aurait jamais connu ça

J'avais pas vu ce post mais b*rdel, Sasuke c'est un gars dont le clan de types aux yeux rouge a été massacré par Itachi un menbre d'un groupe trop dark et qui veut se venger de l'auteur des faits. Et il devient le meileur ami dark du hèros et à des problèmes familliaux avec son frère qui à la base à l'air taré mais montre un étrange attachement pour son frère.

Kurapika est un gars dont le clan de types aux yeux rouges a été massacrés par un groupe trop dark.
Killua devient le meilleur ami dark et a aussi un frère malade mais qui a un étrange attachement pour son frère. C'est du pure plagiat serieusement :oui:

Sans parler de l'examen de Chuunin qui est un pure plagiat de celui de Hunter, serieusement le clownn pervers qui s'interresse aux jeunes personnes pleines de talent qui s'incruste dans l'examen, et qui en plus à fait parti du groupe trop dark comme Hisoka, dire que Kishimoto n'a rien copié c'est être aveugle :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:20:40

C'est un éléments scénaristique classique du shonen, Kishi aurait du s'abstenir parce qu'un autre l'a déjà fait peut-être ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 15:22:28

Cite moi 3 autres mangas avec un clan de types aux yeux rouges qui se font massacrer par un groupe trop dark avec un survivant qui veut se venger et dont les yeux rouges sont précieux et je tr crois que c'est très commun :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 15:23:39

Et sorti avant HxH :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:27:55

spanishblack
Posté le 9 juin 2013 à 15:22:28
Cite moi 3 autres mangas avec un clan de types aux yeux rouges qui se font massacrer par un groupe trop dark avec un survivant qui veut se venger et dont les yeux rouges sont précieux et je tr crois que c'est très commun

Oh il est mignon il s'attache aux détails pour se croire imparable :coeur:

Pour les yeux j'ai rien dit (et le système des yeux rouges de Sasuke ets autrement plus complexe que celui de Kurapika même s'il est carrément sous-exploité et surcheatés maintenant)
J'ai critiqué le fait que vous voyiez des ressemblances "révoltantes "dans un SHONEN bordel ! :noel:

Un shonen a un schéma scénaristique classique
Les thèmes en sont l'ambition de se dépasser, un univrs ou des gens plus puissants que la normale y existent, des jeunes gens (pour la majoritéà cherchent à y percer n faisant de leurs mieux

Et le coup du mec d4rk qui a toujours un passé d4rk aussi c't'un incontournable du shonen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 15:29:45

Tout le monde sait ça personne ne dit que Togashi a inventé le concept de type dark mais qu'il a inventé un clan de type aux yeux rouges qui se font massacré avec un survivant vengeur et que Sasuke est donc une copie de Kurapika ( melangé avec Killua).

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:30:21

et dont les yeux rouges sont précieux

:d) Sont précieux et CHEAT :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:32:09

Et très franchement si tu commences à traîner dans la boue chaque mangaka pour "plagiat" parce qu'il a pris des éléments basiques de shonen c'est simple tu lis plus de shonens sauf les tout premiers étant arrivés avec ces éléments
Et "précurseur" ne rime pas avec "qualité", DBZ est là pour nous le rappeler
Il était un manga d'exception car un de ceux ayant fait connaître le genre en France mais depuis des tas de mangakas élevés avec DBZ ont su reprendre ses éléments scénaristique pour les améliorer et en faire pour beaucoup des oeuvres surclassant DBZ (Pas DB qui reste un manga d'avanture de qualité)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 15:33:59

Personne ne parle qualité, quand on voit que l'histoire de base de Sasuke est littéralement un copié/collé c'est un plagiat et j'aime bien Naruto, il y aucune gueguerre c'est juste un fait le clan de types aux yeux rouges kishi les a pas sorti de sa tête à lui.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:35:08

Sauf que pour les eux rouges j'ai rien dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 15:36:06

Mais c'est la seul raison pour laquelle on dit que c'est une copie de Kurapika et t'avait contredit quelqu'un sur ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment