CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:42:16

Oui mais de 1 Itachi n'est pas vraiment méchant et 2 j'aime pas l'apparence d'Illumi ,il a l'air d'une fille :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 00:43:51

J'ai dit la 1er image, après Kishi a eu le temps de trouver ses propres idées mais ne pas voir la ressemblance c'est quand même gros les plagiat de kishi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 04:26:25

C'est Kirua qui plagie les pouvoir de sasuke, hein :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
09 juin 2013 à 06:45:55

digitamamon3

:rire: :rore: :rure:

Le seul truc sur lequel naruto gere et innove c'est le perso itachi sinon rien

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
09 juin 2013 à 08:10:25

L'épisode 83 était pas mal du tout. :oui:

Mais putain, arrêtez de mettre le nom des attaques en gros au milieu de l'écran, ça gâche toute la scène avec la faux :-( M'enfin, le combat de Kirua n'était pas dans le manga mais il était vraiment badass :bave:

Y'aura du HS dans le prochain visiblement, donc le Kaito VS Pito n'aura pas lieu avant le 85 je pense :oui:

ClawOfChaos
ClawOfChaos
Niveau 9
09 juin 2013 à 09:49:54

J'ai lu 7/8 chapitres, j'en suis actuellement au 204.
C'est bien la version tome, en anglais (mais avec un dico online a ôté pour quelques mots ca passe largement).
Pito est un monstre, pouvoir arraché le bras de Kaito aussi aisément (bien que la présence de Gon et Kirua n’avantageait pas kaito. J'a

ClawOfChaos
ClawOfChaos
Niveau 9
09 juin 2013 à 09:51:18

J'ai hate de voir la puissance des 2autres gardes royaux :oui:

Sinon la session entrainement de kirua et gon ne me plait pas spécialement. Ils vont surement rester des mois pour battre les deux hommes, et pendant ce temps là la menace des Ants grandit. A voir :oui:

]-WhatTheFuck-[
]-WhatTheFuck-[
Niveau 6
09 juin 2013 à 10:00:24

Claw : Et t'as encore rien vu de la puissance de Pito :hap: Elle connait même pas le nen encore :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 juin 2013 à 10:16:52

En parlant de Pito, elle fait flipper dans la preview de l'épisode de la semaine prochaine :peur: : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370765766-sans-titre-1.png

Bon épisode sinon, on se rapproche des moments plus intéressants :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 10:25:09

On a bon rythme 2 chapitre et demi, j'adore les rajouts avec les rajouts sur Netero et des dirigeants du monde de HxH ça fait penser à des ministres du V5 :doute: et ils parlent déjà du blame porté sur les Hunter en cas d'échec normalement dans un chapitre de l'arc ant ils parlent aussi des plans du Vice-President et ses manipulations j'espère que là aussi il y aura un rajout avec Pariston :bave: , les explications sur les ants étaient aussi plus détaillés enfin avec plus de schémas :oui: Bien aimé le rajout pour Killua mais aujourd'hui les ants étaient sans doute les moins intéressant de l'arc.
Mais l'épisode que j'attends c'est celui de la semaine prochaine avec Pitou :cute:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:36:59

Moi je dis, montage de l’épisode 83 au moment ou la chimère lapin fait bouger ses pectoraux d'une façon totalement macho-men :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
09 juin 2013 à 13:47:08

Ok, j'essaye de de faire ça dans la soirée. Mais ça fera comme mon montage de la semaine dernière quoi, ce sera pas très fluide :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:54:27

DharmaHorse
Posté le 8 juin 2013 à 23:53:11
HxH serait un " One Piece "

Même plus que ça

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:57:02

Pito est un monstre, pouvoir arraché le bras de Kaito aussi aisément (bien que la présence de Gon et Kirua n’avantageait pas kaito. J'a

:d) Kaito s'est battu avec un bras en moins pour donner assez de temps a Gon et Kirua pour fuir ( et probablement avec pas la bonne arme ).
Attention je dis pas que Kaito > Pito , mais je crois que Kaito aurait eu sa chance si il s'est battu seul ( et oui se battre seul =/= se battre pour laisser tes amis fuir , ex dans Naruto : Tobirama et 3ère Raikage )
avec ses 2 bras et sa meilleur arme.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:57:52

3ème*

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:58:49

Ahmed_Wala
Posté le 9 juin 2013 à 00:22:33
Sasuke est une copie de Kurapika.
Oro est une copie de Hisoka.
La technique ultime de Hashirama est une copie de celle de Netero.
Les principes du Chakra est une légère copie des principes de Nen.
Akatsuki est une copie de Phantom troupe.

Et j'oublie encore des truc

Je trouve ça stupide de comparer Naruto à HxH surtout au vu des éléments que vous comparez

"Sasuke est une copie de Kurapika."

Le mec tr0 d4rk avec un désir de vengeance et une enfance digne d'être adapté en film d'horreur c'est sur qu'on avait jamais vu ça avant HxH hein ? :hap:

"Oro est une copie de Hisoka."

Le mec balèze que le héros rencontre alors qu'il est à des anées-lumières de sa force, lui servant ainsi de moteur de motivation ainsi que de mur à dépasser sous peine de mort aussi

"Akatsuki est une copie de Phantom troupe."

Ah ouais le groupuscule d3 l4 m0rt qu1 tu3 aussi sans HxH on aurait jamais connu ça :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:00:49

Sans oublier la technique de Netero et Hashirama , la technique de Kirua et les Raikage... :hap:

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:02:10

Apres avoir vu le 83 J'insiste encore pour dire que l'arc kimera en anime est meilleur que le livre :oui:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:02:12

" Moi je dis, montage de l’épisode 83 au moment ou la chimère lapin fait bouger ses pectoraux d'une façon totalement macho-men "

Je suis donc pas le seul à l'avoir remarqué :noel:

Danse du ventre de Ramotte vs Nuage de Poussiere d'Uvo a votre avis ? :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:02:13

Pour Netero/Hashirama je dis pas moi aussi ça m'a sauté aux yeux tout comme Kirua/Raikage

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment