CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:00:24

Sans dec Caribou ? :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 mai 2013 à 19:01:31

Sans dec. :o))

Je préfère signaler au cas où, les gens aiment bien jouer avec les mots sur JVC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 19:02:24

Faut pas le traiter de branleur ni de glandeur, c'est juste un fainéant. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 mai 2013 à 19:06:44

C'est la même chose. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 19:51:09

Dans l'épisode 79, j'avais pas remarqué que la personne qui protège Jairo est Zaikahal http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130512041852/hunterxhunter/images/b/b6/Zaikahal_anime.png et c'est donc Welfin http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130424053646/hunterxhunter/images/4/4c/Welfin2011.png
Leurs rajouts sont vraiment utiles :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
17 mai 2013 à 22:03:53

Alors, Togashi a repris HXH ?

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:18:36

Daaah : et les marmottes, elles emballent le chocolat dans le papier aluminium ? :hap:

Slimouslip
Slimouslip
Niveau 23
17 mai 2013 à 23:10:44

bien vu spanishblack :ok:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 mai 2013 à 08:26:22

"Et après ils me font rire ceux qui disent "oh arretez il doit etre malade le pauvre :snif: ...................." "

Il vaut mieux penser ça, et avoir tord que l'inverse tu ne crois pas ? :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
18 mai 2013 à 12:26:01

"Ou ceux qui disent qu'il ne faut pas le traiter de branleur, alors qu'il le dit lui-même"

Bon vu que je me considère dans "ceux" je vais répondre vite fait, toi tu dis que c'est un connard et une merde qui ne merite pas le respect parcequ'il prend la peine de prendre des pauses, ton avis c'est ça.
C'est pas juste "c'est un flemmard" non, pour toi c'est un enculé. C'est dans ce sens que le mot branleur tu l'entend, alors fait pas passer ce que Togashi dit pour ce que toi tu dis, tu lui voue une haine feroce parcequ'il prend des pauses, donc ça va bien plus loin.
Sinon oui il prend du bon temps, avc ses gosses, il fou rien, il joue a la SNES, je l'ai tjrs accepeté s'il revenait avec du solide derrière, et ça s'est tjrs passé comme ça, donc j'ai rien à dire.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 mai 2013 à 13:38:57

On ne va pas revenir à cette discussion, on en a déjà parlé, reparlé, rereparlé. Moi ? Lui vouer une haine ? :rire:
Le monde ne tourne pas autour du nombril de Togashi, j'en fais pas l'ennemi public numéro un, je dis juste que c'est un branleur, et lui-même l'assume, point.
Pour le reste je ne viens pas souvent sur ce topic et en général je parle plutôt des arcs, des intrigues, des persos, sauf quand on parle de Togashi. Mais à part ça, je m'en tape hein, ça ne m'empêchera pas de dormir et il y a d'autres choses à lire ou à faire à côté, encore heureux, donc bon...

Trollgashi
Trollgashi
Niveau 5
18 mai 2013 à 14:26:48

"je dis juste que c'est un branleur"

Oui mais tu sais tout le monde est capable de dire que togashi ne fait rien pendant certaines pauses, même moi je menfou, t'as pas decouvert l'amérique tu sais, sauf que ton cas est plus profond car tu dis que l'homme qu'il est est une merde, donc ça va comme je l'ai dit plus loin que le branleur de base, mais bon si tu dis "juste" que c'est un branleur je peux aller repêcher tes posts, mais j'en ai pas besoin je crois.
Enfin bon on va en rester là.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 mai 2013 à 14:35:22

Chaud tous les fanboys de Togashi se sont donnés rendez-vous. Où ai-je dis que j'ai découvert l'Amérique ? Je dis que c'est un branleur, vous pensez que c'est un génie (pas besoin que j'aille repêcher vos posts).
Après si vous voulez faire une chasse aux sorcières car j'ai touché à votre maître, je m'en tape comme de l'an 10, faîtes...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 mai 2013 à 14:46:50

Au passage, je ris quand même du mec qui ne dit rien à des gens qui ont parlé de Togashi en des termes beaucoup moins élogieux que moi. On dirait que tu l'as en travers depuis la dernière fois. :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:10:00

Suis-je le seul à apprécier Departure ? :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 mai 2013 à 17:15:04

Non, j'aime bien aussi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 17:19:04

Togashi = Dieu :oui:

Hisoka>Kuroro>Morau>Novu>Knucle :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
18 mai 2013 à 18:49:02

Un troll sauvage apparaît :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
18 mai 2013 à 19:16:57

"Au passage, je ris quand même du mec qui ne dit rien à des gens qui ont parlé de Togashi en des termes beaucoup moins élogieux que moi. On dirait que tu l'as en travers depuis la dernière fois."

J'ai rien en travers, tu me parles à moi qd tu dis "ceux", donc je te répond, je serais pas intervenu sinon, je sais que ton avis n'a pas et ne changera pas et je vais pas intervenir à chacun de tes posts, mais là tu me parle, tu pensais peut etre que je ne lirais pas mais j'étais là donc je te répond. Donc si tu te sens persecuter excuse moi.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
18 mai 2013 à 19:21:09

"Il vaut mieux penser ça, et avoir tord que l'inverse tu ne crois pas ? :noel: "

pas faux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment