"ouais tout le monde surestime l'arc ants surtout j'ai l'impression.
C'est un arc avec beaucoup de temps forts mais soyons sérieux,ce n'est pas aussi profond que vous cherchez à le croire.Rien que le fait que l'essentiel tourne une fois de plus autour de combats le prouve bien.Et ce n'est pas les réflexions du Roi qui changent cela"
Déjà tout ne tourne pas autour des combats, mais sur la relation insecte-nourriture. Ce qui est énorme c'est de voir l'évolution (transcendé dans l'animé, pour le moment), de voir la transposition de l'homme avec la nourriture. C'est pas parce qu'un arc est profond qu'il est bon, ex : naruto cherche une solution pour la paix dans le monde > profond, mais tellement merdique...
Pour moi c'est le meilleur des arcs d'HxH ont à tout : réflexions, combat, suspens, diversité...
J'ai un amis qui à découvert ce manga à la fin de l'année dernière grâce à l'animé, il à enchainée tout l'arc en scan, et il m'a dit qu'il a kiffé
Ce qui à rebuté une bonne partie se sont les pauses...
" Ça prouve que les gens ne savent même pas de quoi ils parlent, ils voient un 1% de psychologie ça y est ils ont le kiki tout dur et croient que c'est un seinen pur et dur. "
Pour moi il à des points communs avec les seinen, oui ça s'arrete là. Mais faut pas croire non plus que les seinen c'est la quintescence, pas besoin de s'excité
"La tour céleste je sais pas mais j'ai préféré l'arc examen à l'arc ants...pour tout te dire"
c'est l'arc que j'ai le moins aimés, pourtant c'est à cause de cet arc que j'ai commencé : plus précisément j'ai vu kurapika buté l'autre idiot dans la tour, et kirua choppé le coeur de jones (oui dans l'ancienne version
)
"C'est pas un manque d'idée, c'est juste que c'est très mal foutu (au début), ensuite on decouvre ou l'auteur voulait en venir, un manque d'idée c'est plutot une succession de tournoi à la DbZ, ou à la Yuyu hakusho, même si c'est très bien fait, c'est de la facilité scenaristique, là c'est tout le contraire."
C'est bien foutu, juste dur à suivre au début. Après je vois pas où tu peut voir un tournois...
Par contre HxH empale une bonne partie des manga actuel
> Onepiece (caribou
), Naruto, bleach.... >>>>>>> Fairy tail
Y en a qui regarde Jojo ici ???