CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:23:28

C'est drôle,moi justement la phase narration pendant le palais ca m'a gavé,trop de texte inutile,trop de tirage en longueur pour au final casser le suspens.

Ca aurait du être compressé pour que ca soit plus fluide.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mai 2013 à 23:23:34

Pour ma part je ne trouve pas que cet arc empale la majorité des shonens actuels. :o))

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 mai 2013 à 23:33:07

autant je peux comprendre les critiques vis à vis du début qui tarde à se mettre en place, autant l'arc du palais est parfait je trouve :noel:

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111014200246/hunterxhunter/fr/images/1/12/Assaut.jpg

et puis mon dieu cette image qui retranscrit si bien l'intensité de cet arc :bave:

mon image préférée du manga :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:35:39

:hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 mai 2013 à 23:41:03

Bientot l' épisode 80 :noel: , je vais pouvoir me mater les quinze derniers épisodes que je n'ai pas vu :cute: yeah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 23:42:58

"ouais tout le monde surestime l'arc ants surtout j'ai l'impression.
C'est un arc avec beaucoup de temps forts mais soyons sérieux,ce n'est pas aussi profond que vous cherchez à le croire.Rien que le fait que l'essentiel tourne une fois de plus autour de combats le prouve bien.Et ce n'est pas les réflexions du Roi qui changent cela"
:d) Déjà tout ne tourne pas autour des combats, mais sur la relation insecte-nourriture. Ce qui est énorme c'est de voir l'évolution (transcendé dans l'animé, pour le moment), de voir la transposition de l'homme avec la nourriture. C'est pas parce qu'un arc est profond qu'il est bon, ex : naruto cherche une solution pour la paix dans le monde > profond, mais tellement merdique...

Pour moi c'est le meilleur des arcs d'HxH ont à tout : réflexions, combat, suspens, diversité...

J'ai un amis qui à découvert ce manga à la fin de l'année dernière grâce à l'animé, il à enchainée tout l'arc en scan, et il m'a dit qu'il a kiffé :oui: Ce qui à rebuté une bonne partie se sont les pauses...

" Ça prouve que les gens ne savent même pas de quoi ils parlent, ils voient un 1% de psychologie ça y est ils ont le kiki tout dur et croient que c'est un seinen pur et dur. "
:d) Pour moi il à des points communs avec les seinen, oui ça s'arrete là. Mais faut pas croire non plus que les seinen c'est la quintescence, pas besoin de s'excité :nonnon:

"La tour céleste je sais pas mais j'ai préféré l'arc examen à l'arc ants...pour tout te dire"
:d) c'est l'arc que j'ai le moins aimés, pourtant c'est à cause de cet arc que j'ai commencé : plus précisément j'ai vu kurapika buté l'autre idiot dans la tour, et kirua choppé le coeur de jones (oui dans l'ancienne version :sarcastic: )

"C'est pas un manque d'idée, c'est juste que c'est très mal foutu (au début), ensuite on decouvre ou l'auteur voulait en venir, un manque d'idée c'est plutot une succession de tournoi à la DbZ, ou à la Yuyu hakusho, même si c'est très bien fait, c'est de la facilité scenaristique, là c'est tout le contraire."
C'est bien foutu, juste dur à suivre au début. Après je vois pas où tu peut voir un tournois...

Par contre HxH empale une bonne partie des manga actuel :oui: > Onepiece (caribou :malade: ), Naruto, bleach.... >>>>>>> Fairy tail

Y en a qui regarde Jojo ici ???

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 mai 2013 à 00:12:20

"Pour moi il à des points communs avec les seinen, oui ça s'arrete là. Mais faut pas croire non plus que les seinen c'est la quintescence, pas besoin de s'excité :nonnon: "

:d) Où ai-je dis que c'était la quintessence du manga ? Nulle part, seulement il faut pas dire n'importe quoi. Quant au fait de s'exciter pas besoin de moi tu le fais tout seul, la preuve tu me parles de One Piece alors que je n'en ai pas parlé. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 01:12:37

Pour l'excitation je ne parlais pas de toi en particulié... à ce moment là en tout cas.
Ensuite j'ai cité plusieurs manga les plus connu. J'ai marqué Caribou, car je son design me rebute au même titre que les ants pour je sais plus qui ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 mai 2013 à 01:15:11

Ok confusion car tu reprenais ma phrase et ensuite parce que je croyais que tu citais mon pseudo. :o))

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
17 mai 2013 à 04:24:42

Ça t'apprendras à avoir un pseudo issue d'un personnage de manga aussi :hap:

Moi aussi j'ai surkiffé l'arc ant ! Le début un peu moins (mais quand même génial) , dès le début on sent bien la pression de la mort constamment, avec les nombreux persos qui meurent dès le début notamment... des persos de l'arc examen qui se vont violemment OS, les massacres violents des villages, les ants qui gagne en humanité (ou en individualité) et qui se font compétition pour savoir qui rapportera le plus d'humain, les humain-chiens (ça ma troublé la première fois ce passage :peur: )...

Puis le palais quoi ! Connaître le ressenti de chaque perso, voir toute la haine et la colère impardonnable de Gon qui décapite son adversaire (assez peu commun de la part d'un perso principal de Shonen d'être aussi violent !), des combats contre des ennemis beaucoup plus fort , dont la stratégie permet de gérer, Netero, son passé et sa vie voué à l'entraînement, la confrontation Netero vs Meruem , et Meruem, ce perso ! Le vilain - et encore, si on peut appeler ça un vilain ! - de shonen le plus réussi pour moi (ça change de Caribou (le perso) m'voyez :hap: )

En le lisant d'une traite sans les pauses (je n'y ai pas fait face, apparemment c'Était désastreux), cet arc est juste génial :-) ! Enfin, on peut ne pas aimer, les goûts et les couleurs !

Elizabello
Elizabello
Niveau 6
17 mai 2013 à 07:43:34

L'arc du palais met quasiment tout le monde d'accord, de toute façon.

La partie controversée c'est la première de l'arc ant, et encore, beaucoup de personnes l'ont appréciées.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:33:49

Non non l'arc palais a des défauts aussi,et je dis pas ca pour faire l'anti-conformiste :noel:

C'est archi archi lourd par moment.C'est typiquement le genre de truc qui peux donner quelque chose d'énorme en anime mais en manga on décroche quand on n'a que du texte à se farcir sans l'animation,l'ambiance derrière.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:36:46

Et c'est surtout que les états d'âmes ridicules de Pufu ou de Yupi je m'en tapais un peu depuis le départ,ceci explique peut être mon manque d'intérêt pour leur "psychologie"

Non franchement,comme par hasard il y que les scènes avec les persos habituels que j'ai retenus,que ca soit les entrainements de Gon Kirua,leurs combats,Netero (et ses disciples) et aussi la brigade fantôme.

Sinon les ants malgré que les gardes royaux et Meruem soient surpuissants,ils m'ont pas marqués plus que ca.Alors ne parlons même pas des ants de base :sleep:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:40:36

Ca aurait du se passer comme Silva avec Djito,un bon écrasement et on passe à autre chose :content: :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 mai 2013 à 12:23:12

MajoraKnight1 Voir le profil de MajoraKnight1
Posté le 17 mai 2013 à 04:24:42 Avertir un administrateur
Ça t'apprendras à avoir un pseudo issue d'un personnage de manga aussi :hap:

:d) Regarde la date de mon pseudo. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 mai 2013 à 12:27:04

Joffreyleroi :d) J'avoue, ça m'a gavé les délires pleurnichards du papillon. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 12:36:33

Pufu, the best Kimera ant ever :content:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:40:39

Il va reprendre ce manga un jour ou bien ça sert à rien que je perde mon temps à reprendre la lecture du manga?

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:43:15

Beelze :d) Si il tient sa promesse, il devrait reprendr fin mai.

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:46:26

Ok :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment