CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mai 2013 à 06:56:08

Mais loulz :hap:

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 mai 2013 à 08:01:19

Syaron1 :d) C'est pas un manque d'idée c'est juste que malheureusement cet arc est critiqué alors que 2/4 de personnes ont même pas vu la fin.
Quand tu découvres la garde rapprochée tu vois clairement que Togashi. a su plus que de l'idée pour faire ces personnages.
Pareil pour le gungi c'est une nouvelle façon de montrer la supériorité

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 mai 2013 à 08:03:07

d'un personnage pardon , oublié de finir ma phrase :rouge:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:41:30

Mouais tout le monde surestime l'arc ants surtout j'ai l'impression.

C'est un arc avec beaucoup de temps forts mais soyons sérieux,ce n'est pas aussi profond que vous cherchez à le croire.Rien que le fait que l'essentiel tourne une fois de plus autour de combats le prouve bien.Et ce n'est pas les réflexions du Roi qui changent cela.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mai 2013 à 12:58:50

"C'est bien coco car depuis la fin de l'arc kimera ant Hunter x Hunter est considéré comme un seinen pour la profondeur de son scénario que tu verras jamais."

:d) Ça prouve que les gens ne savent même pas de quoi ils parlent, ils voient un 1% de psychologie ça y est ils ont le kiki tout dur et croient que c'est un seinen pur et dur. :ok:

Je plussois Joffreyleroi, c'est un arc surestimé, je sais que je vais me faire lyncher car 90% des membres ici en sont fans. Mais je dis ce que je pense. Je dis pas qu'il ne mérite pas de la considération seulement qu'il y a un peu un effet groupie autour de cet arc.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:22:42

Fuis Caribou , je vais essayer de les retenir :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mai 2013 à 13:25:25

Merci John ! Je donnerai le drapeau à tes parents en rentrant au pays. :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:26:15

Moi qui allais demander ma petite ami en mariage à mon retour :snif:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 mai 2013 à 13:34:34

Vous vous faites des films, je n'ai lu personne ici dire que c'était un "Seinen pur et dur", à moins que vous n'ayez des posts attestant de cela ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:36:25

Hunter X Hunter est un seinen pur et dur .

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:37:06

Mon VDD vient de le dire comme tu le vois :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
16 mai 2013 à 13:41:44

C'est un excellent shonen, et j'avoue qu'au début j'étais dubitatif avec la première lecture de l'arc Ant, mais après relecture j'avoue avoir été un peu plus bluffé par l'histoire :oui: il vaut mieux relire pour apprécier, c'est l'impression que ça me donne.
Après je critique pas tes goûts caribou, tout le monde a son avis, mais entre ça et l'arc Tour Céleste par exemple y'a pas photo non ? :(

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:09:34

La tour céleste je sais pas mais j'ai préféré l'arc examen à l'arc ants...pour tout te dire

Darkki
Darkki
Niveau 24
16 mai 2013 à 15:11:28

C'est pas un manque d'idée, c'est juste que c'est très mal foutu (au début), ensuite on decouvre ou l'auteur voulait en venir, un manque d'idée c'est plutot une succession de tournoi à la DbZ, ou à la Yuyu hakusho, même si c'est très bien fait, c'est de la facilité scenaristique, là c'est tout le contraire.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mai 2013 à 15:20:54

"Après je critique pas tes goûts caribou, tout le monde a son avis, mais entre ça et l'arc Tour Céleste par exemple y'a pas photo non ? :("

:d) Je préfère tous les arcs par rapport à l'arc ants, je trouve le chara-design des Ants horrible, donc je ne pourrai jamais m'y faire. Autant la fin est géniale (tu sais de quoi je parle) mais ça sauve pas le tout à mon goût. Après je conçois très bien qu'on puisse apprécier l'arc Ants mais moi je le trouve à chier, ce qui ne veut pas dire qu'il est, seulement que je le trouve à chier, après les autres pensent ce qu'ils veulent.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
16 mai 2013 à 20:33:07

Perso, même si je l'apprécie, l'arc Ant reste celui que j'aime le moins.
La transition entre GI et les KA n'est pas fluide je trouve entre autre. Et comme caribou66, je ne suis pas du tout fan du design des KA. Y a le Gon Serment aussi qui m'est resté un peu coincé dans la gorge, même si c'est pas un power up à la Bleach car bridé par les conséquences, je dois avouer que je m'attendais à quelque chose d'autre de la part de Togashi.

Mais ça reste un arc plaisant, avec une monté en puissance de porc, et surtout une mise en scène incroyable. Les moments ou Togashi entre dans chaque personnage et décrit ses émotions du moment m'ont sidéré :bave: Il dilate et rétracte le temps comme il veut :bave:
Du grand art :oui:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
16 mai 2013 à 20:41:52

Ok, donc c'est du grand art, les émotions sont fantastiques, (et là pour le coup je suis bien d'accord) mais c'est l'arc que tu aimes le moins, saisissez le paradoxe :sarcastic:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mai 2013 à 21:17:02

Tout simplement qu'il trouve les autres arcs au-dessus d'un point de vue qualitatif. Je ne vois pas ce qu'il y a de paradoxal et ça prouve qu'il sait reconnaître des qualités à l'arc qu'il aime le moins.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mai 2013 à 21:22:34

"Mais ça reste un arc plaisant, avec une monté en puissance de porc, et surtout une mise en scène incroyable. Les moments ou Togashi entre dans chaque personnage et décrit ses émotions du moment m'ont sidéré :bave: Il dilate et rétracte le temps comme il veut :bave:
Du grand art :oui: "

:d) Tu parles du moment où ils montent les escaliers après être sorti de la room du gars à lunette non ? J'avoue que ce moment m'a fait penser à du cinéma, c'est le genre de truc qui passe bien à l'écran. Après je trouve pas non plus que ça soit hyper innovant on peut le retrouver dans d'autres mangas.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
16 mai 2013 à 22:14:40

caribou66 -> Oui, 'fin pas seulement, à partir de l’assaut du château en fait. Togashi explique le ressenti de chaque personnage en voix-off, c'est ça qui m'a fait délirer :bave:
Comme quand Netero est face au Roi avec un sourire de dément et Togashi explique la peur que se dernier ressent à ce moment.

FanSharnalkHxH -> J'ai juste dit que j'ai adoré les moments ou Togashi active le mode narrateur et nous livre toutes les impressions des protagonistes. On a une impression de temps qui se fige et l'immersion est (en tout cas pour moi) totale.
Mais ce n'est qu'un des aspects (positifs) de l'arc.

J'ai globalement aimé l'arc, mais la qualité est assez inégale je trouve (il empale néanmoins à lui seule la majorité des Shonens actuels selon moi :oui: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment