CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
15 mai 2013 à 20:49:06

alors , bientot de nouveau scan ou pas ?

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
15 mai 2013 à 20:51:01

Non et c'est loiiiiin d'être prêt d'arriver :(

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:47:01

Trollgashi ~ :hap: ~

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 mai 2013 à 23:39:30

Je crois que je vais bander quand le manga reprendra :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 mai 2013 à 23:51:46

qu'il arrete le manga alors , attendre comme ça c'est juste inacceptable , non finalement c'est pas le fait d'attendre qui est chiant c'est le fait d'attendre sans aucune news , ou signe de vie de la part de l'auteur.

Si d'ici juin ou début juillet y'a pas de reprise je lache le manga.

Rien à branler , il met du temps et en plus nous livre des chapitres digne d'un brouillon...

sale connard...

J'ai mille fois plus d'estime pour kentaro miura qui met certes du temps mais pas autant que togashi et nous livre des dessins juste magnifiques et dignes d'artwork.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:00:13

Ne perdez pas espoir les amis, il reste l'anime :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
16 mai 2013 à 00:58:01

Dont les animations de mouvements (par exemple les voitures et les chevaux) m'énervent tellement elles sont mal foutues :hap:

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 mai 2013 à 01:14:28

ca me fera toujours marrer les mecs qui branlent rien de la journée et qui disernt ouais l'auteur est qu'un branleur etc...

Les maisons d'éditions au Japon elles signent pour que le manga ait toujours une fin et cela passe par pénal.
Togashi a mal négocié son contrat avec sheuisha et il touche moins de 10% sur ses ventes de ses tomes.

Les procédures pénales elles prennent des années et c'est du temps perdu pour un auteur.
Togashi est souvent en conflit avec son éditeur et c'est cela qui le retarde.

Cette info je l'ai eu de mon ami qui traduit l'anime pour Crunchyrolls car il peut consulter les notes en internes du studio,comme le nouvel anime est un reboot l'auteur est derrière le studio pour que tout se passe bien.
Togashi communique par mail avec Madhouse.

C'est pour cela que FMA Brotherhood est réussi car l'auteur était derrière le studio.
Et pour l'éditeur c'est pour cela que Shaman king a eu une fin décevante pour les fans en manga.

mais ca vous le comprendrez jamais car c'est plus facile de critiquer quand on fait jamais rien de ses 10 doigts.

Les vrais fans de Hunter x Hunter ils ont accepté cette difficultés pour Togashi ,allez sur les forums MX/Manga France/Ritual Scan forge et vous verrez que la seule chose qui compte c'est que Togashi puisse reprendre dès qu'il le peut.
Être patient c'est aussi avoir beaucoup de compassion pour le manga qu'il fait.

Vous vous avez en majorité penser que le manga se limiterait à la rencontre Ging/Gon ,et bah non Togashi avait gardé cela pour YuYu Hakusho et garder quelque chose de plus vaste pour Hunter x Hunter.

Désole j'ai fait de la pub j'aime pas faire ça mais quand je vois la mentalité de certains ici j'ai de qui être pété de rire.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 mai 2013 à 01:26:33

oui c'est bien, tant que t'y est essuie ta bouche , y'en a un peu qui coule.

De toute façon sangoti t'as aucune crédibilité, mr le fanboy blazblue qui troll street fighter..........

XIII
XIII
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:43:57

"De toute façon sangoti t'as aucune crédibilité, mr le fanboy blazblue qui troll street fighter"
:d) :rire: :rire: :rire:
Ridicule.

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 mai 2013 à 01:49:13

Tu parles pour ne rien dire comme d'hab quoi jv.com

Les mangas c'est ma passion première ,je parle de manga ici donc tes hs à deux balles garde les pour toi car tu sers à rien.
Mes avis sur les mangas/animes ils sont soutenus et respectés partout ou je vais car il y'a pas des kévins comme toi qui parlent pour ne rien dire.

Togashi tu l'aimes ou tu le quittes mais stop de dire des conneries.
Toi ta seule objectivité c'est le pipi de chat et les insultes.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 mai 2013 à 01:59:05

"Togashi tu l'aimes ou tu le quittes mais stop de dire des conneries."

CQFD , voilà tu as perdu toute trace de crédibilité en une seule phrase.

Aucune leçon à recevoir d'un putain de fanboy sans aucune objectivité et défendant corps et ame l'artiste d'une oeuvrequ'il apprécie. Hum! ridicule... Voilà une fois de plus une personne qui ne sait pas faire la part des choses entre oeuvre et auteur.

"Les mangas c'est ma passion première ,je parle de manga ici donc tes hs à deux balles garde les pour toi car tu sers à rien.
Mes avis sur les mangas/animes ils sont soutenus et respectés partout ou je vais car il y'a pas des kévins comme toi qui parlent pour ne rien dire. "

Oooohh monsieur a donc des gouts d'élitistes hum? Monsieur revendique ses gouts personnels comme étant parfaits ? Quelle modestie et humilité..Pitoyable , si tu crois que ma lecture se limite aux nekketsus et aux autres titres du jump mon gars hé bien va te rendormir , je susi certain d'avoir une lecture mille fois plus variée et riche que la tienne et en terme d'anime idem , alors ce n'est pas un vieil otaku qui approche de la trentaine et qui n'a rien d'autre de mieux à faire que d'aller défendre un auteur qui en a strictement rien à foutre de sa pomme et qui s'amuse à troller sur un site de jeuxvidéos qui va me faire la morale.

" :rire: :rire: :rire:
Ridicule."

T'as un problème ?

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 mai 2013 à 02:04:11

La raison pour laquelle je publie rarement c'est pour éviter de voir des kevins qui racontent leur vie de jeux vidéos .
Sauf que les jeux vidéos je m'enfous c'est juste le de fouloir qui m'aide à attendre mes épisodes rapidement.
Quand je parle de manga c'est pas pour raconter ma life sur des jeux vidéos.

jeuxvideo.com a fait une erreur et c'est leur forums infesté de kévins qui viennent se stalker l'un sur l'autre.
Digne de la maternelle quoi :bravo:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
16 mai 2013 à 02:09:00

T'es d'une ridiculité affligeante, arrête de raconter des conneries et cesse donc de faire chier les "Kévins".

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 mai 2013 à 02:13:31

C'est bien coco car depuis la fin de l'arc kimera ant Hunter x Hunter est considéré comme un seinen pour la profondeur de son scénario que tu verras jamais.

Pourquoi j'ai parlé de quitter ? Car tu viens ici que pour insulter l'auteur.
T'es qui toi pour parler gens comme ça ? Un branleur de 20 piges qui ne fait que lire en scan :bravo:

Hunter x Hunter / Saint Seiya / FMA /JoJo Bizarre Adventure ouais coco ca c'est des mangas qui ont marqué leur territoires.
Et pourtant qu'est ce que Kurumada dessinait mal la vache.

Façon je te laisse dans ton délire car ton avis il apporte rien,t'a même pas étè foutu de parler du manga en lui même.

Sur ce Djana coco tu m'ennuies

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 mai 2013 à 02:19:56

sangoti
Posté via mobile le 16 mai 2013 à 02:04:11
La raison pour laquelle je publie rarement c'est pour éviter de voir des kevins qui racontent leur vie de jeux vidéos .
Sauf que les jeux vidéos je m'enfous c'est juste le de fouloir qui m'aide à attendre mes épisodes rapidement.
Quand je parle de manga c'est pas pour raconter ma life sur des jeux vidéos.

jeuxvideo.com a fait une erreur et c'est leur forums infesté de kévins qui viennent se stalker l'un sur l'autre.
Digne de la maternelle quoi

"racontent leur vie de jeux vidéos "

Déjà apprends à mieux formuler tes phrases selon la grammaire française , ce sera un bon début , car ta phrase est très mal formulée.......

idem pour cette phrase

"c'est juste le de fouloir qui m'aide à attendre mes épisodes rapidement."

Ta manière de décrire ta position d'observateur mûr et réfléchi est juste ultra cliché, prévisible et juste pitoyable , tu ne vaux pas mieux que les kévins tel que tu les décris , tu n'est rien de plus qu'un autre guignol parmi tant d'autres faisant parti de ceux qui se prennent au dessus du lot alors que c'est loin d'etre le cas.

Un tel comportement à 28 ans est juste désespérant , et puis observer les kévins tel que tu les décrit , n'as tu donc rien de mieux à faire? Surtout à 28 ans......

Et puis on en a que faire de la raison pour laquelle tu postes peu sur les topics , un autre hs de plus, bravo.........

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 mai 2013 à 02:29:09

"Sur ce Djana coco tu m'ennuies "

:d) ahahaha , un kikoo-jap comme c'est attendrissant......

"C'est bien coco car depuis la fin de l'arc kimera ant Hunter x Hunter est considéré comme un seinen pour la profondeur de son scénario que tu verras jamais."

:d) Ai_je affirmé que HxH était immature? Ai-je critiqué l'oeuvre en elle-même ? Bien d'inventer des propos que je n'ai pas tenu? Ridicule... Et évite le tutoiement avec moi je te prie.

Pourquoi j'ai parlé de quitter ? Car tu viens ici que pour insulter l'auteur.
T'es qui toi pour parler gens comme ça ? Un branleur de 20 piges qui ne fait que lire en scan

:d) Ce n'est pas un nolife otaku de 28 piges qui est bien placé pour me dire ce que j'ai à faire.

Je suis qui ? Un jeune étudiant qui critique le comportement de l'auteur d'une de ses oeuvres favorites.

Et toi qui es-tu? Un jeune chômeur de 28 ans qui ne trouve rien de mieux à faire que de poster sur un forum de jeux vidéos pour défendre son idole favorite à 2h du matin?

"Hunter x Hunter / Saint Seiya / FMA /JoJo Bizarre Adventure ouais coco ca c'est des mangas qui ont marqué leur territoires.
Et pourtant qu'est ce que Kurumada dessinait mal la vache. "

:d) Hum ai-je critiqué le manga? J'ai dis que le temps pris par togashi pour finalement nous livrer des dessins très passables était innaceptable.

Une fois de plus tu nous montres ta capacité à mal lire les posts.

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 mai 2013 à 02:32:31

Y'a une différence entre toi et moi mec mais tu l'as pas pigé c'est que moi je respecte l'auteur quelque soit la pause qu'il fait du moment qu'il finit le manga je m'enfous du reste et je publie pas d'insultes à sin égard publiquement comme tu le fais.

Donc t'es bien gentil mais tes leçons à 2 balles sur mon âge je m'en contrefous car la maturité c'est savoir contrôler son impulsivité ce que tu sauras jamais faire.
+ J'ecris pas depuis mon pc donc tes leçons de grammaires à 2 balles garde les pour toi et ta gen de language sms.
Tu veux te rendre utile ? Parle du manga au lieu de parler de moi car ton avis sur moi beaucoup de personnes s'en foutent royal.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 mai 2013 à 02:46:40

y'a une différence entre respecter un auteur et le suivre aveuglément sans réfléchir.

Or toi tu es dans le second cas.

"J'ecris pas depuis mon pc donc tes leçons de grammaires à 2 balles garde les pour toi et ta gen de language sms. "

Déjà je n'en ai strictement rien à faire du fait que tu écrives depuis ton pc ou non , donc ne cherche pas d'excuses pour ton écriture et tu parles de génération sms pour ma part mais ici c'est bien toi qui fait le plus d'erreurs d'orthographe, cherchez l'erreur.....

Tu parles de contrôle d'impulsivité, en attendant tu es loin d'en faire preuve vu le ton de tes posts, une contradiction de plus en somme.

J'ai déjà parlé du manga plusieurs fois sur ce topic , contrairement à toi qui n'apporte rien, à part provoquer des clash ici.

Conclusion = sors d'ici :ok:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
16 mai 2013 à 06:52:52

Pour hunter x hunter je regrette pour ma part le passage avec les ant qui n'était pas prévu au départ et qui est apparu en raison d'un manque d'idée de l'auteur.

-----------------------------------------
Info fraîche sur l'animation jap --> http://www.facebook.com/Animeka?ref=ts

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment