CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:30:21

Darkki = plus gros fanboy Gon de la terre.

On a compris que pour toi Gon est plus fort que Meruem god mode avec son serment et que même à 4ans il était surement au delà d'Uvogin :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mai 2013 à 13:38:31

" Gin n'aimait pas l'odeur des sous-hunter :malade:
Il a donc crée greed Island pour les éliminé :oui: "

:hap:

Kurapika ok, mais Gon aurait mangé.
D'ailleurs son combat contre Hanzo est mythiquement pitoyable :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 mai 2013 à 13:42:07

Des que je prend parti pr un perso t'es tjrs la pr pleurer au fanboy qlque post plus loin, ça change pas, sinon scuses de moi de remettre un peu d'ordre dans la branlette collective autour de jones, le mec apparait sur 3 pages dans le manga, se fait owned et on en parle comme si c'était Netero, faut arrêter.

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 mai 2013 à 13:45:18

"D'ailleurs son combat contre Hanzo est mythiquement pitoyable"

Hanzo c'est 1 million de fois plus fort que Jones, Kirua owned Jones et Hanzo > Kirua.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mai 2013 à 13:50:06

Je sais bien que Hanzo poutre Jones :hap:

Et le mec à duré trois page parce que Kirua était vénère :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 mai 2013 à 13:57:13

"Et le mec à duré trois page parce que Kirua était vénère"

Oui mais c'est le fait d'en parler que je comprend pas, en 3 pages les mecs te créaient un mythe autour de ce perso, "il avait le nen mais il le savait pas", "il serait resté en vie OMG le monstre il se serait farçit tout les zodiacs en même temps". Des trucs comme ça. Faut arrêter le mec il fait même pas parti des dernières épreuves de l'examen.

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 mai 2013 à 14:01:10

Bon sinon je parle plus sur Jones car y'a rien à dire dessus, en même temps si togashi sortait ses chaps ça éviterait aux gens de se retourner et de se faire des films sur des persos de merde, dans ce sens je les comprends, faut bien faire avec ce qu'on a.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mai 2013 à 14:07:46

Hop hop hop c'pas moi qui ai commencé à parlé de lui d'ailleurs je me rappelais même plus de qui c'était :hap:
Enfin bref débat clos.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 mai 2013 à 14:12:15

Roh là là :hap:
On va faire 'zizir à Darkki et arrêter d'en parler hein ? :hap:
Ce que tu comprends pas c'est que même si Gon a un talent naturel, Jones en a un lui aussi, et au niveau de l'examen Hunter le sien est >>>>>> à celui de Gon. On dit pas qu'il aurait pu se farcir le Zoo des Zodiaques avec le Nen, mais on suppose juste qu'il aurait été puissant.
Après je pense qu'il aurait pas progressé aussi vite que Gon et Kirua, mais stop le kikoololing, on n'a même plus le droit de parler d'un perso qui n'aura jamais eu son heure de gloire ... :non:

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 mai 2013 à 14:20:15

"Jones en a un lui aussi, et au niveau de l'examen Hunter le sien est >>>>>> à celui de Gon"

Aha. arrêtes, Jones se fait owned avant même d'avoir fini de parler, et comme un con "mon coeur, rends le moi" LOUL. C'est ce que j'appel du talent effectivement.

Ps: vous pouvez continué d'en parler hein si ca peu vous immerger dans le monde d'hxh plus que les autres, tant mieux.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mai 2013 à 14:29:02

Pour une fois je suis d'accord avec Darkki, rien ne prouve que Jones maitrisait le nen, volontairement ou involontairement. Je n'ai pas trop compris l'intérêt de spéculer sur ça, il a juste une poigne de malade pas besoin de nen pour ça. Sinon je ne sais pas si Gon l'aurait battu, peut-être mais j'en suis pas certain. Par contre si Kirua l'éclate en deux deux, Kurapika sans doute aussi l'aurait étalé. Pour Gon ça reste plus incertain mais c'est une possibilité.

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 mai 2013 à 14:42:02

Non mais t'es un peu lourd Darkii on a compris qu'il y a juste les héros dans l'histoire et le reste ne vaut pas la peine d'en parler

Moi je me soucie du sort de Tompa par exemple,oui moi je pense aux personnages secondaires j'ai une âme :ok: :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:53:25

"il serait resté en vie OMG le monstre il se serait farçit tout les zodiacs en même temps

Non, ça c'est dans ta tête petit :)

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 mai 2013 à 15:00:08

Ca m'énerve, quand je vois la gueule des Zodiaques j'arrive pas à penser qu'ils puissent être forts :fou:
J'ai comme l'impression qu'à part Gin (mais il fait partie des Zodiaques ou pas d'ailleurs :question: ) Hisoka peut tuer tous les Zodiaques sans trop trop forcer en combat individuel. Je sais qu'on a rien vu d'eux mais j'arrive pas à m'enlever cette idée ...

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 mai 2013 à 15:57:37

"J'ai comme l'impression qu'à part Gin (mais il fait partie des Zodiaques ou pas d'ailleurs"

Non Gin fait parti de la brigade, mais chut ça reste entre nous.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 mai 2013 à 16:40:06

"FanSharnalkHxH
Posté le 10 mai 2013 à 15:00:08
Ca m'énerve, quand je vois la gueule des Zodiaques j'arrive pas à penser qu'ils puissent être forts "

Faut remercier ce gros branleur de togashi qui nous a pondu un chara design juste merdique et complétement hs avec le manga.

ah on est loin du chara design de la brigade ou des gardiens royaux ant.....

à part pariston le reste c'est juste un massacre, c'est laid moche, ridicule , et en aucun cas crédible.

puis gin , laisse moi rire , j'ai l'impression d'etre face à un serge gainsbourg niveau négligence , le mec bien puant et crade avec des restes de cheveux qui s'échappe de son bonnet troué......

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mai 2013 à 16:47:44

Je pense exactement comme toi, mais encore plus pour la bande à Beyond. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 17:02:33

akainu250 Voir le profil de akainu250
Posté le 10 mai 2013 à 14:42:02 Avertir un administrateur

Moi je me soucie du sort de Tompa par exemple,oui moi je pense aux personnages secondaires j'ai une âme :ok: :hap:

http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1334/09/1334094895646.jpg
:hap:

Johns avait certainement le nen inconsciemment, il l'aurai mieu maitrisé bye bye Kirua :oui:

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 mai 2013 à 17:07:41

http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1334/09/1334094895646.jpg "

:rire:

J'aurai adoré que Trollgashi fasse un délire comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 17:25:31

Avec un phrase en bas de page
"Le seul homme capable de vaincre le roi"
:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment