CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

magickirua
magickirua
Niveau 9
05 mai 2013 à 20:16:45

En gros :

Kaito se fait tuer par Neferupitô. Son Nen spécial a dû s'activer (à moins que ça soit le numéro 3) nommé "Comment pourrais-je mourir comme ça?".

La reine a dû manger une partie de Kaito.
La reine a mangé la petite fille rousse capturée par le koala.

Le roi nait et dans le corps de la reine se trouve un deuxième enfant.

L'enfant a des gènes de kimera, de Kaito et de la fille rousse.

Au fur et à mesure du développement de l'enfant, elle prends l'apparence de la fille rousse avec un genre de queue de rat. Et également l'enfant récupère quasiment entièrement la mémoire de Kaito.

J'avoue c'est perché mais en même temps je trouve ça vraiment intelligent. La nouvelle Kaito va grandir, se laisser pousser les cheveux, prendre probablement le même style que l'ancien Kaito, et pouvoir se faire un nouveau Nen de malade (faut dire que Kaito ne l'aimait pas alors c'est l'occasion de le changer, peut être de la spécification?). D'autant qu'avec des gènes de Kimera provenant directement de la reine, elle risque d'être puissante!

Heezoka
Heezoka
Niveau 8
05 mai 2013 à 20:22:54

Je comprends mieux maintenant. J'étais dég car Kaito était mon perso préféré dès le tome 1.

Ca s'annonce pas mal si il/elle revient en force :fier:

Gon225
Gon225
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:26:06

Au départ, il comptait faire une dizaine, voire une vingtaine de volumes pour la série Hunter x Hunter. Aujourd'hui, ce nombre est dépassé au Japon, et l'auteur ne semble pas vouloir s'arrêter.

Jerry de ça :rire:

Source : Hunter Database

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 mai 2013 à 20:28:17

Bah c'est vrai, l'auteur ne veut pas s'arrêter hein ? Sinon il aurait bouclé tout ça à la fin des Ants :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
05 mai 2013 à 20:37:38

C'est je pense parceque c'est surtout son dernier manga, donc il veut pas finir sur un coup de tete, s'il avait 25 ans ça ferait longtemps qu'il nous aurait fait un doigt et qu'il aurait bouclé son manga. Mais bon c'est Yuyu Hakusho qui est passé à la trappe.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:25:01

Owiii, c'est passé la trappe YYH et malheureusement :snif:
Bordel pour moi l'avant dernier tome de la série nique juste tous les tomes de HxH, il est génial, 20/20, tout est introduit, c'est du grand, grand art, et Tog

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:26:14

Bug ... et Togashi te craque tout ça en deux chapitres :hap:
Tout est détruit, YYH fini, l'entrée en matière du mangaka le plus troll de tous les temps :hap:
On a vu ce que ça a donné par la suite.
Sinon dafuq le truc de Kaito-fille :(

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:57:59

Je crois que l'espèce de sceptre que Kaito a reçu de son clown est une sorte d'arme qui permet d'être réincarné (enfin c'est ce que Gin a dit en tout cas)

M'enfin le fait que les fourmis-chimères aient parfois des souvenirs des créatures avec lesquels ils ont été créé fout un gros doute du coup tant qu'on aura pas plus d'explications sur le sujet on reste dans le flou

Mais moi aussi j'adorerais revoir la gamine rat/Kaïto ce serait con qu'elle ait été introduite juste histoiure de dire "Coucou kaïto est pas mort en fait" alors que depuis le débit Toga s'est jamais embêté de crever des persos prometteurs

daaah
daaah
Niveau 12
05 mai 2013 à 23:41:00

Hier j'ai regardé l'épisode 77 de HxH.
Chaud l'inceste dans l'épisode :hap:

La petite fille dit à son frère qu'elle se marierait avec plus tard :hap:

Heureusement ils n'en n'auront pas l'occasion :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:42:06

"Heureusement ils n'en n'auront pas l'occasion :hap: "

Rooooh, salopard va :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:42:38

Oh bordel jerry Daah :noel:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:53:21

oui car désormais, ce sera un acte entre créature chimère, ce qui est bien mieux avouons le :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:55:54

ouaip, plus de positions possibles en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 23:57:04

la gamine est réincarnée en quoi déjà ? :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:04:41

En une soldat ant random
:d) http://images.wikia.com/hunterxhunter/images/0/0c/Shidore.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 00:16:47

"Srx stop avec la nuance, parceque même Pito s'est fait pèter par un gosse de 12 ans, donc dire "prenable" d'entrée ça veut rien dire, tu parles de quoi, potentiellement meilleur ? Non tu le sais. Alors on parle de quoi ? De circonstances tres specials et très defavorables à kuroro pour qu'un membre le batte ? Ah mais si c'est ça, ok mais c'est valable pr tout les perso."
:d) où ai-je parler de circonstances favorables ??? :honte: Je parle du fait qu'ils peuvent gagné sans circonstance comme un kakuzu peut gagner contre sasori, ou un sanji peut gagner contre un zorro. Pour moi Kuroro est meilleur, mais ses adversaires ont leur chance, ce n'est pas un no match.

" Et stop avec feitan, il a pas le niveau de Zeno ou Silva sois honnete un peu et Zeno fait clairement comprendre que Kuroro est au moins de son lv"
:d) Argument m*rdique, pour juger d'un feitan vs chrollo. On est pas dans dbz, ce n'est pas parce que A>B et B>C que A>C :honte:

" Et oui t'as raison etre chef ça veut rien dire, Netero était president ça voulait surement rien dire, Meruem était "protégé" par sa garde ça voulait rien dire aussi. Mais bon feitan doit surement le pèter c'est clair."
:d) :ouch: tu te rend bien compte que ton argument est bidon ? exemple tout bête dans hxh : Diego est le chef de son "pays" mais son garde du corps est plus fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 00:23:30

Sienna & Daaah@ vous m'avez tuer :rire:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:56:44

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 01:46:32

Vous qui considéré Kuroro imbattable par la brigade, quel hatsu auriez vous choisi pour vous ???
Tout le monde peut s'exprimé :oui: j'attend surtout sharnalk, sienna, daarki

je vie ns de voi l'ep et les ants m'intrigue encore que dans le manga :bave:

magickirua
magickirua
Niveau 9
06 mai 2013 à 09:15:13

On ne peut pas appeler ça de l'inceste quand c'est une gamine de 5 ans qui le dit. Kuruto n'a aussi que 9 ans, dans le manga il dit qu'il sait qu'elle ne pourra pas se marier avec lui. Mais c'est comme le complexe d’œdipe, c'est quelque chose de complètement innocent à leur âge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment