CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:08:40

oh ba il a pu sa petite écharpe :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 mai 2013 à 13:37:57

-Kim_Jong-il Voir le profil de -Kim_Jong-il
Posté le 5 mai 2013 à 12:28:41 Avertir un administrateur
Au-delà de l'objectivité, il y en a bien certains d'entre vous qui sont capables de dire si la suite est du même niveau que les deux premiers tomes :(

:d) Je trouve les premiers arcs supérieurs à la suite. Mais pour la majorité des membres de ce topic la suite est au-dessus. A toi de te faire ton propre avis, on ne peut pas savoir à ta place.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:46:58

"J'ai bien envie de me prendre la suite mais avant d'invertir j'aimerai savoir si les tomes suivants sont toujours de bonnes qualité, si le manga ne tombe pas en déclin, s'ils valent le coup."

Y'a 3/4 tomes en dessous du reste, ils introduisent un arc et c'est assez délicat de tomber dedans dès le debut, c'est mal dessiné, perso qui ont l'air plat, ennemis moche etc, mais la suite s'avère passionnante donc y'a aucun prb la dessus. Donc evidemment qu'il faut continuer.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:51:41

Dans le 20 on parle d'un certain Jairo, on n'en sait pas plus sur lui n'est ce pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 14:31:15

"Ensuite, je reconnais que Kuroro est très imprévisible et que c'est un tueur hors pair grâce à ses centaines de techniques, mais faut pas oublier que ça lui donne une sacré quantité d'inconvénients, il a au moins un bras entier indisponible pour tenir le livre durant le combat par exemple."
:d) Enfin un qui à compris :oui:
Perso, il ne m'a rien montré qui montre qu'il est imprenable par le reste de la brigade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 15:09:36

pour la texture trompeuse la brigade n'est pas au courant, sauf machi. L'auteur nous explique lui même que c'est parce qu'elle n'a rien dit que ça à fonctionné. D'ailleurs même elle ne s'est pad apercu du tricks.

Darkki
Darkki
Niveau 24
05 mai 2013 à 15:46:29

"Perso, il ne m'a rien montré qui montre qu'il est imprenable"

Y'a rien qui montre ? Il est chef, il est tout le temps protèger par ses membres, pourquoi feraient ils ça s'ils pensaient pouvoir se le faire ? Pourquoi Nobu s'est calmé en 2 sec quand Kuroro a commencé à se vnr ? Qui de la brigade aurait pu tenir Silva/Zeno ? (Même feitan qui doit etre dans les plus fort auraient été très limite, kuroro n'a rien eu), et dernière question, pourquoi Hisoka est rentré exprès dans la brigade pr se battre avec Kuroro, et pourquoi il s'en tappe des autres et qu'il fait une fixette sur Kuroro s'il est prenable par tout le monde ?
Et ne dis pas qu'etre chef ça veut rien dire, parceque sinon moi, Gin, Botobai et cie m'ont rien montré donc rien ne prouve qu'il son sup à Zuchi.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
05 mai 2013 à 16:03:47

@Goten
C'est vrai mais même Machi ne connaissait pas toute les propriétés de la texture trompeuse..
Elle pense qu'il s'agît juste d'un trick basique pour masquer les blessures et trucs du genre.. (c'est précisé dans le manga/anime lors de la scène)

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:35:29

+1 Darkki.

-kim_jong-il
-kim_jong-il
Niveau 19
05 mai 2013 à 16:43:01

Merci à ceux qui m'ont éclairé :)

Dernière question : l'anime est bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 16:48:24

Darkki@
" Il est chef, il est tout le temps protèger par ses membres, pourquoi feraient ils ça s'ils pensaient pouvoir se le faire ?"
:d) Être chef ne veut pas dire le plus fort. Et être protéger encore moins. Dans ce cas, il protégé car c'est le leader, et qu'il est le plus important pour le "groupe", pour le moment.

"Pourquoi Nobu s'est calmé en 2 sec quand Kuroro a commencé à se vnr ?"
:d) Peut-être parceque :
- s'il tape contre Kuroro = contre la brigade en entier, seul.
- que lui est moins fort que kuroro. Mais nobunaga=/=la brigade.

"Qui de la brigade aurait pu tenir Silva/Zeno ? (Même feitan qui doit etre dans les plus fort auraient été très limite, kuroro n'a rien eu)"
:d) Et tu pense que feitan se serai fait prendre par les chaines de kurapika, aussi facilement :rire: plus sérieusement, zeno est plus fort quand il se bat seul, idem pour silva. Comme tout le monde. Pour moi ce n'est pas le meilleur argument pour affirmé qu'il les plombes, et qu'ils n'ont aucune chance.

"et dernière question, pourquoi Hisoka est rentré exprès dans la brigade pr se battre avec Kuroro, et pourquoi il s'en tappe des autres et qu'il fait une fixette sur Kuroro s'il est prenable par tout le monde ?"
:d) C'est parce qu'il est le plus fort qu'il est imprenable. ex :
- vegeta quand il arrive sur terre > goku, pourtant le match était serré, bien que goku ai perdu.
- Killua > gon (pour moi), mais gon à ses chances.
Le fait que Kuroro soit le meilleur suffit largement à faire oublié le reste à Hisoka.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
05 mai 2013 à 16:48:39

L'actuel est très bien :ok:

Juste quelques oublis/remix un peu gênant, genre à York Shin lorsque Kirua, Gon et Zeppairu négocient leur matos.. mais à part ça, je n'ai pas vraiment de reproche à faire dont je me souvienne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 16:51:20

Kim@
L'animé de 2011 est bien, a part quelque changement récent par rapport au manga, mais c'est pas bien méchant. Mais le manga est mieux (en tome).

-kim_jong-il
-kim_jong-il
Niveau 19
05 mai 2013 à 17:24:48

Ok. Merci à vous !

Heezoka
Heezoka
Niveau 8
05 mai 2013 à 18:20:54

Salut all.

On peut m'expliquer pourquoi et comment Kaito est devenu une fille ? J'avoue n'avoir pas bien compris :(

Darkki
Darkki
Niveau 24
05 mai 2013 à 18:48:41

"C'est parce qu'il est le plus fort qu'il est imprenable"

Srx stop avec la nuance, parceque même Pito s'est fait pèter par un gosse de 12 ans, donc dire "prenable" d'entrée ça veut rien dire, tu parles de quoi, potentiellement meilleur ? Non tu le sais. Alors on parle de quoi ? De circonstances tres specials et très defavorables à kuroro pour qu'un membre le batte ? Ah mais si c'est ça, ok mais c'est valable pr tout les perso. Et stop avec feitan, il a pas le niveau de Zeno ou Silva sois honnete un peu et Zeno fait clairement comprendre que Kuroro est au moins de son lv. Et oui t'as raison etre chef ça veut rien dire, Netero était president ça voulait surement rien dire, Meruem était "protégé" par sa garde ça voulait rien dire aussi. Mais bon feitan doit surement le pèter c'est clair.

"Le fait que Kuroro soit le meilleur suffit largement à faire oublié le reste à Hisoka."

C'est surtout parcequ'il est plus fort que le reste non ?

Heezoka
Heezoka
Niveau 8
05 mai 2013 à 19:58:37

Heezoka Voir le profil de Heezoka
Posté le 5 mai 2013 à 18:20:54 Avertir un administrateur

On peut m'expliquer pourquoi et comment Kaito est devenu une fille ? J'avoue n'avoir pas bien compris :(

:question:

:ange:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:00:19

:spoiler:

1) Kaito a du au moins partiellement se faire bouffer par la reine
2) La Chimera Ant issue de Kaito est une fille

Stoo :hap:

Heezoka
Heezoka
Niveau 8
05 mai 2013 à 20:05:27

Ouais mais pourquoi elle s'appelle Kaito ? Elle est sensé être une fourmie chimère maintenant et ne plus avoir le même nom, si Kaito s'est fait bouffé par la reine :(

De plus, elle n'a pas une apparence d'insecte :(

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 mai 2013 à 20:08:46

Kaito a été réparé justement pour ne pas avoir à être donné à bouffer je crois. Donc ouais, moi non plus j'ai pas trop comprit :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment