FanSharnalk
Désolé si je te réponds tard.
Oui en effet je suis dans le faux j'ai confondu texture trompeuse et pansy gum, les 2 sont bien distinctes.
Donc je rectifie : kuroro a bien pris conscience désormais de l'effet de la texture trompeuse et non du pansy gum.
En ce qui concerne les hatsus à voler n'oublie pas que kuroro a la brigade avec lui , et que vu les compétences distinctes de ses membres et là je pense notamment à : feitan pour la torture , pakunoda et sharnalk (
) pour faire parler la personne dont le hatsu est visé.
C'est simple kuroro a très bien pu capturer des personnes ayant un hatsu de dingue (bon peut etre pas du niveau de netero mais peut etre certains s'en rapprochant) avec la brigade , après une fois capturé le faire parler en ce qui concerne les capacités de son hatsu, lui faire toucher le livre , tout ça c'est du gateau....
Après oui ses capacités qu'on a vu sont pas vraiment faites pour le combat, tu peux pas comparer au pansy gum, c'était des hatsus "outils" juste destinés à des taches précises , pas vraiment des hatsus de combat, donc non c'est pas aussi fort que le pansy gum........ mais ça c'est rien encore...