CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2013 à 23:44:45

Daido : Oui, Irumi est sans doute supérieur à tous les membres de la brigade, exceptés Hisoka et Kuroro.

A la limite, PEUT-ETRE que Feitan est capable de rivaliser aussi, vu qu'il est bien violent.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
03 mai 2013 à 23:56:07

Ah un mec totalement d'accord avec moi ça fait plaize :ok:

Après je dirais juste qu'il faut pas non plus dire que ceux qui disent le contraire sont des kikoos, hein, Otea ne dit pas "olol hisoka é tr0 nul" mais bon j'ai bien compris que c'était l'une des blagues favorites des gens sur ce topic :)

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
03 mai 2013 à 23:57:04

Otae*

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
04 mai 2013 à 00:23:56

Mais oui, de toute façon faut, vraiment être un hater pour dire que le Hatsu de Hisoka est bidon :nonnon:

Comme je l'ai dit plusieurs fois (et comme le dit Peil) son Hatsu a des possibilités infinies. C'est typiquement le genre de pouvoir intéressant, qui paraît simple comme bonjour à premier vue, mais qui permet en fait un panel de stratégies complexes. Un Hatsu couteau-suisse quoi :)
Comme celui de Machi :oui:

Otae
Otae
Niveau 6
04 mai 2013 à 00:29:53

Ah non non je dit pas que hisoka est nul , pas du tout et je le pense pas , il est très fort , et très dangereux (très très meme) juste que je pense que kuroro a plus de potentiel et de possibilités d'attaques que hisoka.

En gros l'objet du débat entre moi et FanSharnalk c'est qui a le plus de chances de gagner entre hisoka et kuroro , c'est simple. On fait juste une petite analyse de leurs compétences respectives :) .

Otae
Otae
Niveau 6
04 mai 2013 à 00:39:47

FanSharnalk :d) Désolé si je te réponds tard.

Oui en effet je suis dans le faux j'ai confondu texture trompeuse et pansy gum, les 2 sont bien distinctes.
Donc je rectifie : kuroro a bien pris conscience désormais de l'effet de la texture trompeuse et non du pansy gum.

En ce qui concerne les hatsus à voler n'oublie pas que kuroro a la brigade avec lui , et que vu les compétences distinctes de ses membres et là je pense notamment à : feitan pour la torture , pakunoda et sharnalk ( :hap: ) pour faire parler la personne dont le hatsu est visé.

C'est simple kuroro a très bien pu capturer des personnes ayant un hatsu de dingue (bon peut etre pas du niveau de netero mais peut etre certains s'en rapprochant) avec la brigade , après une fois capturé le faire parler en ce qui concerne les capacités de son hatsu, lui faire toucher le livre , tout ça c'est du gateau....

Après oui ses capacités qu'on a vu sont pas vraiment faites pour le combat, tu peux pas comparer au pansy gum, c'était des hatsus "outils" juste destinés à des taches précises , pas vraiment des hatsus de combat, donc non c'est pas aussi fort que le pansy gum........ mais ça c'est rien encore...

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
04 mai 2013 à 00:55:59

"En ce qui concerne les hatsus à voler n'oublie pas que kuroro a la brigade avec lui , et que vu les compétences distinctes de ses membres et là je pense notamment à : feitan pour la torture , pakunoda et sharnalk ( :hap: ) pour faire parler la personne dont le hatsu est visé."

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit y a deux pages :oui:

Il est très dangereux du fait de son imprévisibilité et de la brigade qui l'épaule.
Par contre, je me demande comment Togashi va faire pour l'introduire dans un arc à venir :(

En tout cas, j'ai bien hâte de le revoir. Ce mec m'a vendu du rêve pendant YSC :bave:

Otae
Otae
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:06:19

Ouais moi je l'ai juste kiffé à fond quand je l'ai vu utiliser l'indoor fish :bave:

c'est mon perso préféré du manga avec meruem :noel:

design , voix, techniques , charisme inné tout est parfait chez lui :bave:

J'espère que togashi va le réintroduire bientot :(

là ça serait le bon moment je pense :(

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:22:52

Oui, je le préfère même au Roi :oui:

Ce sang-froid :bave:
Cette mentalité : rien ne compte à part l'Araignée :bave:
Ce design :cool:
Cette capacité d'analyse :bave:
Ce Hatsu :bave:

J'aurais un leader comme ça, je serais capable aussi de toutes les atrocités du monde :hap:

Par contre, pour ce qui est de son apparition, ça se fera pas tout de suite je pense. Togashi a introduit trop de persos d'un coup là :(

Dire qu'il y a tant de personnages à voir ou revoir et si peu de chapitres par an :-(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:33:02

ouais c'est tellement frustrant :(

Encore pour berserk ça s'explique cat kentaro miura fait des dessins magnifiques (donc il prend son temps) et puis il a pas d'assistants donc ça s'explique mais togashi non , je suis pas d'accord et quand on te fait patienter longtemps on te sort pas des dessins baclés avec décors vides , c'est du foutage de gueule :(

D'ailleurs tu trouves pas que kuroro ressemble trop à kyo kusanagi de kof lorsqu'il porte le bandeau ? :noel:

http://anthony.legal2.frefree.fr/Kyo/Kyo_Kusanagi98.jpg

Nanika
Nanika
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:45:31

T'es tellement des jeux de combat que tu crois en voir les personnages partout. :o))

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:49:28

J'avoue que moi et les jeux de combat :bave:

ah ouais j'adore quoi :bave:

sf 3.3 , garou mark of the wolves , samurai showdown, kof 98 (kof 2002 j'aime pas trop :( ) je kiffe , 'fin tout les street fighters quoi :bave:

et vampire savior aussi ( darksalkers ) mais j'ai touché juste au 1er pour le moment :(

'fin bref je s'égare :noel:

Mais y'a un pti air de ressemblance non? :hap:

Nanika
Nanika
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:50:13

Le bandeau et la coupe de cheveux oui :o))

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
04 mai 2013 à 02:07:10

Oui, y a un air :oui:

Sinon, je me rappelle des parties endiablées de KoF 98 sur émulateur Neo-Geo qu'on se faisait avec un pote après l'école :bave: Je le faisais rager avec mon Chin :cool:
Ah, cette époque ...
Mais à part ça, j'ai jamais vraiment tâté d'autres jeux de combat. Mis à part quelques SoulCalibur et Budokai Tenkaichi :o))

Nanika
Nanika
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:08:15

Là je me fait Injustice et il est vraiment pas mal. :oui:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:20:47

ah kof 98 :bave:

j'y joue que depuis récemment à celui là et franchement parmi ceux que j'ai taté (2000, 2002, 12 :malade: , 13 ) c'est mon favori :oui:

après je joue surtout à metal slug 3 (un jour je le finirais en 3 crédits :sournois: ) , pocket fighters , et super puzzle fighters 2 sur émulateur en ce moment :noel:

Après je touche beaucoup SSF4 en ligne , skullgirls aussi (dommage qu'il bide) , je vais m'investir sur MVC3 et je vais me remettre à MK9 ( ah smoke et kabal :coeur: )

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:21:10

MortD :d) il est comme MK9 non?

Nanika
Nanika
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:22:11

Ouais en plus facile :o))

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:32:38

ah ok :hap:

le chara design a l'air :malade:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 mai 2013 à 07:14:07

Non mais discuter avec Darkki c'est se rappeler que ce type a un jour nier la supériorité évidente de Netero sur Kuroro hein :rire: :rire: :rire:

+

Kuroro est un abruti en comparaison avec Pariston la différence d'intelligence est tel le ciel et la terre

Et je rappelle que Triple Hunter = Exploits extraordinaires.

Qui y croit que Pariston a accompli des exploits extraordinaires en étant plus faible que Hisoka?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment