Fan> non, je le pense
Par contre je ssuis l seul à penser qu'il puisse battre Silva ![]()
Bullshit tu surestimes Kuroro a mort
Rien ne le met au dessus de Silva/Gin/Mizaistom/Pariston/Gin/Botobai/Zeno
Il manque d'expérience et a failli se faire tuer par les Zoldyck parce qu'il a voulu faire le malin à se retenir et qu'il a était pris dans une impasse
BMG, dans le trailer 5 du film on voit Hisoka se battre contre Kuroro à 0:07 ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DPGmL2UyA5k
ouais javoue
C'est assez difficile d'estimer la puissance de Kuroro. On sait en tout cas qu'au niveau purement physique il est très bon (il tient les deux Zoldik).
Sa grande force c'est surtout son imprévisibilité.
Chaud mais tu fais que me citer des zodiaques là , on a vu que dalle d'eux , tout comme on a vu que dalle de la VRAIE puissance de kuroro.
Comment tu veux dire qu'il l'explose alors qu'on sait rien d'eux ? à part qu'ils ont un chara design de merde ? (sauf pariston)
et zeno est loin d'etre>>>>>>> kuroro , t'as besoin que je te cite le dialogue qu'il a avec kuroro à la fin de leur "combat" ?
Et si silva le pétait on aurait plus de kuroro à l'heure qu'il est , ils se sont déjà affronté par le passé
Kuroro peut etre au pire au meme niveau que zeno mais y'a plus de chances qu'il le batte.
"aussi ainsi que Pariston"
Hisoka doit deja violer Pariston, alors Kuroro.. on va s'arrêter là hein.
vu le statut de pariston je doute qu'hisoka arrive à le
C'est un triple hunter et hisoka c'est quoi? Un taré qui bande à chaque adversaire fort ou en passe de le cevenir (le truc qu'on a jamais vu quoi
)
Vous avez quoi avec hisoka ? Vous le surestimez c'est pas croyable....Le mec est balèze ok mais sinon ? On a vu plein de perso qui le niquent. Le pansy gum c'est juste de la merde en comparaison des nouveaux pouvoirs qu'on a vu.
Biscuit qui a un hatsu plus "banal" m'a beaucoup plus impressionnée.....
Morau , laser , biscuit , tout ça c'est des persos qui
jouent dans une autre catégorie , qu'hisoka n'atteint pas.
stop de le mettre sur un piédestal
Bonsoir!
Netero > All
"Déjà on sait rien sur Pariston."
Tu dis qu'on sait rien sur lui et ensuite tu dis qu'il est dans les 5 meilleurs utilisateurs, je préfère que tu me traite de con plutot que d'éssayer de me faire passer une saucisse comme ça.
Ensuite tu peux rajouter dans tes indices que lui même se considère comme pas fait pour le combat, mais ça doit pas compter.
le film hxh sort quand en le internet français ?
Bonjour les gens, Hisoka a une ingéniosité juste pas possible, il est extrêmement intelligent, est dans le juste à tous les coups, et sait juger et jauger les gens comme un chef ![]()
Je sais que Gotoh n'est pas une référence mais stop dire que le pansy gum c'est limité, Hisoka a poussé l'ingéniosité de son Nen à son maximum et franchement je trouve que son combat contre Gotoh est l'un des plus beaux du manga dans le sens de "comment il l'a mené".
Hisoka est en train de se faire des dizaines de Hunters pendant l'arc élection, même les animaux des Zodiaques sont en-dessous de lui. Je doute que la souris arrive à lui faire quoi que ce soit. Hisoka c'est pas un mec qui fait que bander hein, on l'a absolument jamais vu en difficulté, il arrive à se sortir de pas mal de situations et à mon avis vous le sous-estimez vraiment ;)
Je dis pas qu'il se fait Kuroro facile, en plus comme pour Hisoka, Kuroro on l'a jamais vu à son gros gros maximum (il essayait de piquer le Nen des Zoldyck), je dis juste que c'est faisable qu'Hisoka tue Kuroro. Je le vois même favori sur un combat contre lui.
Par contre à mon avis il se fait prendre sévère par Biscuit.
"ême les animaux des Zodiaques sont en-dessous de lui."
t'es drole toi
Tu crois en plus que le rat se fait prendre ? C'est pas parce qu'il a une sale gueule qu'il est naze hein
Les zodiaques c'est la crème de la crème , des monstres au sens propre et figuré , si hisokaarrive déjà à s'en faire un c'est déjà un exploit.
"Je le vois même favori sur un combat contre lui."
N'importe quoi.
Kuroro connait tout des capacités d'hisoka , hisoka connait que dalle sur lui .
C'est kuroro qui est favori vu qu'il est imprévisible avec ses centaines de techniques
Hisoka c'est bon on en a fait le tour , on connait tout de lui.
Et puisque biscuit se le fait comme tu dis oublie pas que c'est une élève de netero à l'instar des zodiaques.
C'est toi qui sous estimes les zodiaques......
Désolé mais Otae t'es dans le panneau là ![]()
Premièrement, je fais confiance aux jugements de Hisoka. De une, ce mec est très très ingénieux (http://www.hxhfrance.fr/hexagone.html) et donc lorsqu'il classait les persos selon leur type de Nen dans l'arc Tour Céleste, dans tous les cas, ça s'approchait de la vérité, voire c'était la vérité tout court. Or, quand dans le chapitre 320 il jauge les gens en se basant sur une base 100 (lui) il classe les zodiaques à 90 max.
Même le mec qui est 4ème ou 5ème à un moment des élections se prend un bon 85 dans la gueule, autant dire que contre Hisoka il tient pas 10 minutes je pense. Selon son jugement, et oui je fais totalement confiance à son jugement, même Irumi se fait les zodiaques
Après, oui je reconnais qu'au début du manga ce taré voulait se faire le président, je n'oublie pas qu'il a ce côté "je bande comme un malade et je m'excite quand je vois c'te bête de combat en face de moi"
, et donc qu'il perde un peu ses moyens face à Nétéro ("olol je veux vous affronter je vais vous tuer"
), mais malgré tout dans les autres situations il jauge plutôt bien. Je reconnais qu'il a pas jaugé la souris Mizaistom ni Gin (d'ailleurs Gin est sûrement plus fort que lui) mais bon ...
Ensuite, tu dis que Kuroro connait tout des capacités de Hisoka, excuse-moi mais c'est radicalement faux ![]()
Tu parles bien du gars qui s'est fait avoir comme un bleu quand Hisoka a utilisé sa texture trompeuse lors des prédictions pour faire croire qu'il était pris au piège par Kurapika ? ![]()
Tu parles bien du gars qui lui a posé un paquet de questions en croyant dur comme fer à l' "honnêteté" de Hisoka, si toutefois celui-ci connaît le sens de ce mot ? ![]()
Kuroro ne sait rien, absolument RIEN de la globalité du Hatsu de Hisoka, à la limite Hisoka lui a donné un sacré indice quand il lui a dit qu'il ne faisait plus parti de la Brigade, qu'il voulait l'affronter et qu'il a retiré son tatouage de l'araignée, mais sinon je crois pas que Kuroro est jamais vraiment vu son Pansy Gum à l'oeuvre. Sur ce point il ne peut rien contre l'ingéniosité de Hisoka.
Ensuite, je reconnais que Kuroro est très imprévisible et que c'est un tueur hors pair grâce à ses centaines de techniques, mais faut pas oublier que ça lui donne une sacré quantité d'inconvénients, il a au moins un bras entier indisponible pour tenir le livre durant le combat par exemple.
là est le problème justement , tu te fies trop aux jugements d'hisoka , ce qui est là ta plus grande erreur.
C'est comme si je prenais au sérieux tout ou une grande partie des paroles du joker de batman
Certes kuroro ne CONNAISSAIT pas cette particularité du pansy gum (le tatouage) maintenant il le sait , et n'oublie pas qu'il est très probable que machi qui elle connait très très bien le pouvoir d'hisoka et ses possibilités lui ait rapporté les caractéristiques.
Kuroro est le plus imprévisible et difficile des persos à cerner du manga (avec des centaines de techniques en meme temps......) et niveau intelligence il n'a rien à envier à hisoka , loin de là , sauf qu'en plus lui il a le calme et la rationnalité en plus ce qui peut très bien prendre le pas sur l'excitation et la fougue d'hisoka.
quand à son bras occupé , certes c'est un handicap mais il doit compenser cela par un hatsu défensif , genre bouclier etc... non kuroro = le plus complet et surtout ce qui fait peur , très peur meme , c'est qu'il soit possible qu'il ait un ou des hatsu du niveau de la statue de kanon de netero en terme de puissance ou dangerosité................
Hop hop hop, je t'arrête tout de suite, énorme erreur, le tatouage n'est pas une particularité du pansy gum mais de la texture trompeuse; on dirait que tu ne savais pas que Hisoka avait deux techniques avec son hatsu ![]()
Ensuite, oui c'est vrai je me fie aux jugements de Hisoka : cite-moi un passage du manga où il a tort ?
A part quand il s'excite devant Nétéro ?
Ensuite, Kuroro a seulement vu Hisoka enlever son tatouage et dire que c'était un faux en gros, mais c'est vrai que Machi a pu le renseigner un peu plus parce qu'elle en a vu beaucoup, le pansy gum dans le match contre kastro, et la texture trompeuse lors de la reconstitution des bras et aussi pendant le match ...
Après pour ton avis sur l'intelligence, je peux pas dire que non hein, chacun son avis, je respecte le tien ;) simplement, je trouve que c'est en parti faux vu que quand Hisoka utilise sa texture trompeuse, la supposée "intelligence" de Kuroro ne va pas bien loin ... avec un tel niveau, il lui aurait suffi d'activer son Gyo pour voir la supercherie ![]()
D'ailleurs s'il l'avait fait, à mon avis Hisoka aurait été carrément dans la merde, il se serait juste fait trucider par la Brigade entière. Ce mec prend des risques énormes mais tout en pesant bien les choses, pour moi sur ces points-là il est clairement supérieur à Kuroro. En combat il réfléchirait à plus de solutions.
Pour les hatsus dont tu parles parmi ceux que Kuroro aurait pu voler, euh sincèrement n'oublie pas que les conditions pour voler un Nen sont hyper énormes (rien que le fait que la main de la victime doit être en contact avec le livre, lol dafuq c'est super dur à faire), et on va pas se leurrer hein, un mec du niveau de Nétéro va jamais se faire voler son Nen par Kuroro
Parce qu'il le trucide ![]()
On a Meruem > Netero > All, jamais Kuroro te sortira un truc du niveau de Hyakushiki Kannon.
De ce qu'on a vu de lui, il a une sorte de gros poisson qui bouffe les mecs vivants tant que c'est dans une pièce fermée, un peu bizarre cette technique d'ailleurs mais relativement puissante certes; la technique de prédiction de la fille à Nostrad, une capacité de téléportation instantanée dans un espace assez restreint (ça doit être un truc du genre dans un rayon de 20 mètres autour de lui ou quelque chose comme ça) et une cape bizarre.
Bref, concrètement, loin du niveau du Pansy Gum et de la Texture Trompeuse ![]()
Bonsoir j'aimerai juste savoir si d'après vous Irumi était assez fort pour battre les membres de la Brigade Fantôme (je ne compte pas Kuroro)
Hisoka est un génie du combat.
Son hatsu est à la fois simple et incroyablement varié dans ses utilisations. C'est bien simple, avec le pansy gum, tu peux TOUT faire. C'est le genre de nen qui, bien utilisé, même si tu l'as déjà vu en action des centaines de fois, peut te surprendre et te la mettre bien profond sans que tu comprennes rien à ce qui se passe.
Et dieu seul sait à quel point Hisoka l'utilise bien.
Allié avec a texture trompeuse extrêmement vicieuse qui peut même bluffer et piéger les combattants les plus expérimentés, ainsi qu'à ses cartes, des armes pouvant là encore s'utiliser de centaines de façon différentes et étant ultra adaptées au pansy gum, t"obtient un hatsu incroyablement efficace et monstrueuse au combat.
Sans compter l'intelligence démoniaque d'Hisoka quand il s'agit de combattre.
Vous me faites franchement marrer, ceux qui disent "olol, Hisoka é tr0 nul, son nen peu pa faire dé grosses explosions, lol, tr0 nul, mdr ^^".
Les nens les plus efficaces sont rarement ceux qui font d'énormes dégâts matériels mais beaucoup plus les nen vicieux et pratiques qui peuvent s'utiliser partout et faire face à n'importe quelle situation.