CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 18:11:35

Ouais j'en ai vus quelques uns :noel:
Au moins ça passe le temps et on imagine les scènes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 18:12:35

Pourquoi se mettre en Zetsu, ce sont des élections, pas une opération d'asasinat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 19:48:42

"Comment tu veux surestimer un mec qui joue avec les 2 plus puissants zoldicks actuel pour essayer de voler le nen d'un d'eux ?"

Il joue avec eux hein ??? maintenant je comprend d'où vient nos divergence....

"Et puis machi le dit clairement à Hisoka aussi qd il lui demande "et si je tue kuroro?" elle dit " c'est impossible"

C'est marrant mais en suivant ton raisonnement, machi à le niveau pour se faire kuroro. Vu qu'elle dit que s'il tue kuroro elle le retrouvera et le tuera.
Et hisoka n'est pas sous l'épée de loi comme tu dit. Il fait juste croire cela à tout le monde, kuroro inclu.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:06:53

Il joue avec eux hein ??? maintenant je comprend d'où vient nos divergence....

en tout cas il ne se bat pas réellement , faudrait etre fou pour ne pas tout donner face aux 2 plus forts zoldicks en meme temps , kuroro lui a juste essayé de voler leur hatsu et a réussi à tenir , ça se compte sur les doigts d'une main les persos qui peuvent résister face au duo silva/zeno en meme temps.

T'as vu la technique qu'il se prend dans la tronche vers la fin? Il en ressort avec quoi ? Un costard déchiré........

Kuroro n'est prenable par AUCUN de la brigade , il nous a montré 2-3 capacités cheatés de son livre qui doit en receler des centaines et plus encore....

tu crois vraiment qu'il en a que 15-20 dans sn livre ? :rire:

Il a un potentiel de fou , et tellement de possibilitées d'attaque + l'imprévisibilité + capacités pétées , ce mec est juste un tueur.

Ni hisoka ni les membres de la brigade ne le prenne.

Netero et les Kimera Ants ok mais le reste ça reste à débattre.............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 21:45:42

Hisoka colle les pages au pansy gum :ok:

Geogreat
Geogreat
Niveau 7
02 mai 2013 à 23:15:14

Il sera tellement excité qu'il n'aura pas besoin du pansy gum pour coller les pages :ok:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:18:09

je me demande comment ça s'appelle le fétichisme du combat :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
03 mai 2013 à 04:34:42

ça s'appelle "l'inconscience"

Aeromilf3
Aeromilf3
Niveau 6
03 mai 2013 à 11:18:44

Pas de new chap cette semaine a cause de la Golden Week :-(

OOH Wait... :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 mai 2013 à 11:49:25

"C'est marrant mais en suivant ton raisonnement, machi à le niveau pour se faire kuroro. Vu qu'elle dit que s'il tue kuroro elle le retrouvera et le tuera."

Faut pas etre bête et penser qu'elle va défier Hisoka en loyal si elle se sait pertinement moins forte, elle va le retrouver lui tendre un piège et le tuer, donc voila je comprend pas ce que tu comprend pas la dedans.

Ensuite non kuroro se fait avoir sur le fond, mais j'ai dis la "manière dont il déduit qu'hiso subit l'épée de la loi", montre qu'il est au dessus du lot alors que les autres comme nobu pense juste que c'est un traitre (même si s'en ait un au final), mets pas tt le monde dans le même sac.

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:13:13

Quelle loque cet auteur sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 12:47:47

SiennaWest@
"kuroro lui a juste essayé de voler leur hatsu et a réussi à tenir"
:d) c'est l'une de ses mauvaises habitudes... Mais c'est à prendre en compte quand tu imagine un combat.

"T'as vu la technique qu'il se prend dans la tronche vers la fin? Il en ressort avec quoi ? Un costard déchiré..."
:d) a croire que zeno était dans le dure...

"tu crois vraiment qu'il en a que 15-20 dans sn livre ?"
:d) Et ??? la quantité ne veut rien dire, surtout dans hxh.

"Il a pas 2 chiens à sa portée h24."
:d) L'auteur, via Hisoka, dit qu'il y a toujours minimum 2 membre avec lui.

Darkki@
"Faut pas etre bête et penser qu'elle va défier Hisoka en loyal si elle se sait pertinement moins forte, elle va le retrouver lui tendre un piège et le tuer, donc voila je comprend pas ce que tu comprend pas la dedans."
:d) elle va le prendre par surprise :ouch: alors qu'il a même détecté le zetsu parfait de Kalluto.

"Ensuite non kuroro se fait avoir sur le fond, mais j'ai dis la "manière dont il déduit qu'hiso subit l'épée de la loi", montre qu'il est au dessus du lot alors que les autres comme nobu pense juste que c'est un traitre (même si s'en ait un au final), mets pas tt le monde dans le même sac."
:d) Ca prouve juste qu'il est plus intelligent et réfléchi que le reste. De plus même dans le cas où nobunaga aurai été intelligent, dans l'état où il était...

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:19:14

"c'est l'une de ses mauvaises habitudes... Mais c'est à prendre en compte quand tu imagine un combat."

:d) C'était meme pas un combat c'était limite un test d'endurance

Zeno et silva ont attaqué kuroro non , c'est pas un combat.

"a croire que zeno était dans le dure..."

Ah ouais ? Il était immobilisé par zeno et s'est limite pris l'attaque de silva en plein dans la gueule , plus de 3/4 des persos de HxH n'aurait pas survécu ou du moins n'en serait pas sorti sans blessures.

"L'auteur, via Hisoka, dit qu'il y a toujours minimum 2 membre avec lui."

Oui pendant le boulot et juste après la fin d'une mission , tu te doutes bien qu'il a un minimum de vie privée et qu'il n'est pas accompagné h24.

Tu vois pakunoda et phinks surveiller l'entrée de sa chambre pendant qu'il dort par exemple? L'auteur ne le dit pas mais faut faire preuve d'un minimum de bon sens quand meme....

"Et ??? la quantité ne veut rien dire, surtout dans hxh."

Certes , mais tu crois vraiment qu'il a tout montré ? Il en a plein mais une tonne, on se doute qu'il en a de plus balèzes , et vu son statut et sa renommée on se doute que si on le voit à son potentiel max il va faire des ravages.

Si il a un hatsu du niveau de la statue de kanon de netero par exemple c'est bon , t'as un perso juste cheated..........

.Silva a dit que c'était un adversaire très dangereux ( et silva n'est pas n'importe qui...)

.C'est le chef de la brigade , hmmm on se demande comment il arrive à mettre d'accord et tenir en respect une bande aussi fougueuse et hétérogène , le charisme ? Mouais pas que...... Faut une puissance de fer aussi pour calmer des personnes de ce calibre......

.Machi a dit a hisoka que c'était impossible pour hisoka de le battre.

.Il réussit à tenir et encaisser les coups de silva et zeno en meme temps.

.Indoor Fish, La cape , la téléportation , 3 capacités en apparence simples mais dangereuses à elle trois.

. Il a plus d'une centaine, voir encore plus de techniques dans son répertoire , l'auteur nous tend la perche , voir nous fait un clin d'oeil tendant à supposer la dangerosité des autres.......... En sachant que kuroro ne prend pas n'importe quelle technique.....

.Excellente capacité d'analyse.

Excuse nous de "surestimer" kuroro après avoir eu ça sous les yeux :sarcastic:

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 mai 2013 à 13:31:09

"elle va le prendre par surprise alors qu'il a même détecté le zetsu parfait de Kalluto."

Ses sensations sont à fleur de peau à ce moment précis, il sort du match face à laser, il est pas tjrs dans cet etat de transe, ne mélange pas tout.

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 mai 2013 à 13:38:46

Mais attention je dis pas qu'elle va le tuer même comme ça, mais dire que mon raisonnement tend à dire qu'elle est plus forte que kuroro c'est faux, ça veut juste dire qu'elle va faire preuve d'arrivisme et qu'elle va essayer de le tuer par tout les moyens.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
03 mai 2013 à 14:55:56

Par contre, il serait possible que le fait que Kuroro ait perdu l'usage de son Nen, puis le retrouve, "reset" son bouquin ou un truc du genre. Il est pas évident à insérer dans une histoire avec toutes ses capacités ... Rien que le Hatsu de Neon qu'il a volé lui donne une longueur d'avance sur tout le monde et le rend terriblement cheaté (encore plus :peur: ). A mon avis, Togashi va faire quelque chose pour brider un peu le bougre :oui:

Mais quand on y pense, le Hatsu de Kuroro combiné à l'appui de la brigade lui permet de chopper les capacités de quasiment qui il veut. Il peut remplir les conditions du vol avec le Hatsu de Pakunoda (bon plus trop maintenant :hap: ) qui peut lire la mémoire de la victime, connaitre les propriétés de son Hatsu, et après les faire dire par Sharnalk ...

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:41:34

Bonjour, suis-je le seul à penser que Hisoka peut se faire Kuroro ? :)

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2013 à 17:55:10

Akainator : Oublie pas Mizaistom qui a l'air vachement chaud.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
03 mai 2013 à 17:55:30

Je vois que vous vous querellez pour savoir qui démonte Kuroro. Mais on s'en balle les couilles. :hap:

La vrai question est : QUAND L'AUTEUR REPREND SON PUTAIN DE MANGA ! :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2013 à 17:55:32

Fan : Non, je le pense aussi.

Pour moi, ils se valent tous les deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment