En gros, Biscuit a le corps parfait ( c'est le cannibal qui le dit, son organisme et son physique sont parfaits sur tous les points ) et elle maîtrise tous les nens de façon à avoir la courbe idéale du hunter.
Au niveau des capacités de base et des facultés de combat pur et dur, je pense qu'à part Netero et une minuscule poignée de combattant dans le monde, personne n'est au-dessus d'elle. ( pas au combat au sens global, avec nen, stratégie et tout, mais au combat le plus littéral, genre sur un ring ).
Elle possède également une vitesse totalement monstrueuse pour son gabarit en forme Hulk, au contraire d'Uvo qui n'a jamais montré la moindre rapidité extraordinaire.
Niveau force pure, je considère qu'elle est égale à Uvo, ces deux-là ayant sans doute poussés leur physique à leur paroxysme.
La différence, c'est que là où Uvo n'est fort qu'en renforcement, elle est forte partout. Elle a un niveau excellent que ce soit en émission, transformation, renforcement, etc... Et sa force physique, elle ne la doit même pas au renforcement, alors qu'Uvo, lui, la doit au fait qu'il est à 100% du renforcement.
Pour elle, le renforcement n'est même pas son type de nen de base.
Pour moi, il fait aucun doute qu'elle est très largement supérieure à Uvoguin.