CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 18:51:38

En même temps, selon Togashi Komugi > Zuchi :noel:
Sinon beyond à tu lu mon chap sur la nouvelle chaine(index) de Kurapika :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 18:57:43

" Knov a pas combattu parce que c'est un peu une tapette (ou qu'il est juste plus normal que les autres ), mais si Netero l'a ramené pour combattre, c'est que c'est un putain de badass au combat, comme Morau quoi"
Même Shoot qui est présenté comme une maxi fi*tte se bat. Nétéro n'avait pas prévu qu'ils se battent, à la base ils devaient empêché le roi de naitre. Ensuite le rôle de nov nous à été montré permettre l'infiltration et la fuite.

"Et je pense pas qu'un mec de la Brigade possède les armes pour tuer Biscuit, qui est selon Togashi au niveau de Kuroro."
En même temps, pour moi kuroro est prenable par certain de la brigade. Vous le surestimé trop, sans prendre en compte ses handicap. Et biscuit de se qu'on à vu est prenable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:09:17

c'est abusé comment vous sous estimé les mecs de la brigades d'ou biscuit bas un seul mecs de la brigade svp ? :rire: elle a meme pas de hatsu c'est juste une uvo avec moins de force mais plus forte en art martiaux :ok:

Feitan la retourne :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 mai 2013 à 19:21:24

http://www.hxhfrance.fr/hexagone.html

Tu disais foutdu92zizi? Et c'est officiel.

Après je doute en raison de circonstance évidentes qu'elle puisse se faire kuroro vu que lui il peut la carotte ou contourner sa puissance physique avec toutes ses techniques (ou meme la calmer avec son couteau empoisonné :peur: ) et peut feitan aussi tiens .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:38:05

Ca montre juste qu'il est a fond de son potentiel comme dans Naruto ou Bleach.
C'est pas parce qu'un mec à 30/30 qu'il bat celui qui à 25/30. Mais un mec qui à 30 est toujours chaud :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:38:31

Ces hexagones, c'est du bullshit TOTAL.

Komugi : 12
Zushi : 7

Tu m'expliques comment, en combat singulier, Komugi tient plus de 0,01 seconde face à Zushi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:45:13

L'exagone ,n'est en pas du bullshit. Komugi surpasse belle et bien Zuchi en espris et ingéniosité.
Mais elle reste inférieur à zuchi en aura.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:46:32

Bref, les hexagone sont crédible.
De plus ce n'est pas un score à la force pur

13rd
13rd
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:47:21

Ca n'empeche pas que Zushi déboite Komugi, bien qu'inferieur.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 mai 2013 à 19:50:51

C'est OFFICIEL et c'est l'AUTEUR LUI MEME qui en est à l'origine.

Ou alors tu maitrises mieux le manga que togashi ?

T'as lu l'hexagone au moins ? ça dit que komugi est plus forte que zushi ? NON.

ça dit que komugi a un meilleur esprit et est plus intelligente. Elle est la seule à avoir battu le roi dans un sens et c'est au niveau intellectuel et dieu sait si meruem est intelligent..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:53:23

Et même en combat, komugi a un hatsu nommé "A l'aide méruem" et là Zuchi meurt dans les 5 seconde qui suivent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:54:28

nan mais les hexagone montre en aucun cas la force pur hein,tu peux etre inférieur de presque que partout a un mec et gagné.

deja 'esprit" ça signifie quoi ?

13rd
Posté le 1er mai 2013 à 19:47:21
Ca n'empeche pas que Zushi déboite Komugi, bien qu'inferieur.

+100

ça montre juste le compétence de tout a chaqu'un c'est tout

deja si on suit cette logique komugi et de la meme puissance que la reine (la meuf est aveugle)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 mai 2013 à 19:57:05

voilà digi a tout dit :hap:

en fait komugi elle nique tout le monde dans le manga, elle appelle meruem et basta :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 mai 2013 à 19:58:44

putain vous voulez que je vous dise quoi? c'est l'auteur qui a fait l'hexagone , meme si il dit des trucs pourris , illogiques ou de la merde ça sera valable vu que c'est son manga.

c'est son univers, pas le notre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 20:00:50

ton truc prouve en rien que biscuit>feitan donc arrete de le sortir a tord et a travers pour rien

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:13:57

Donc on est d'accord, ces hexagones ne servent strictement à RIEN en termes de rapport de force.

Sauf si pour vous, Komugi > Zushi, mais dans ce cas là, je crois que je ne peux plus grand chose pour vous.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:20:21

Morau n'est >>>>> ni à Laser, ni à Hisoka, mon ami.

A la limite, Morau (>)= Laser > Hisoka.

Ces trois là sont des élites.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 mai 2013 à 20:21:58

"relou parce qu'il affronte des faibles (gon, zitoh...) ou qu'il trouve des moyens de ne pas être vu via meleoron... "

relou dans le sens ou sa capacité avec son pot et ces histoires de banqueroute tout ça est très complexe et dans ce genre de combat dynamique c'est barbant d'essayer de calculer à chaque fois la quantité de nen donnée etc...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 mai 2013 à 20:24:07

oui les 3 sont des élites.

et oui hisoka et laser sont forts.

mais morau est bel et bien supérieur à hisoka (sans aucun doute) et pour laser y'a de fortes chances meme si on peut émettre des doutes vu qu'on a pas réellement vu les capacités de laser.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
01 mai 2013 à 20:36:45

L'hexagone est valable, car il mesure les compétences et non la force pure ou "olol je sui + for" :ok:

Quelqu'un avec moins de compétences peux gagner contre quelqu'un ayant plus de compétences :oui:

Et on compte aussi l'ingéniosité et l'esprit, donc des mecs ultra intelligents peuvent être mieux classés, mais se faire humilier en 2 secondes en combat :ok:

Mais pour le haut level ça montre juste que par exemple sur le papier Biscuit gagne contre Kuroro, mais SUR LE PAPIER, sans le hatsu etc... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment