CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
24 avril 2013 à 11:14:43

ba pour le detruire , tu demande a un controlleur de l'onde de toucher kars , et toi tu touche le controlleur de l'onde tu le teleporte dans l'espace et c fini , mais je crois que kars dans l'espace devient un rocher

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:31:43

Il peut survire dans l'espace.
Mais il perds la faculté de se mouvoir, car son corps ne dispose pas les caractéristique nécessaire pour s'adapter a l'espace.
Mais sa conscience subsiste, et ce éternellement.

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
24 avril 2013 à 13:10:56

On peut pas vraiment comparer la puissance à cause des différentes normes de puissance(je connais pas "kars") , dans dragon ball dès l'arc sayan tu as des personnages capables de détruire des villes/planètes, donc...

Mais le plus "parfait dans le contexte de son manga, c'est meruem pour moi, aucun doute. Surpasse intellectuellement certains des humains les plus inelligents peu après sa naissance, et quand il dominait netero, j'ai sérieusement pensé en lisant l'arc chimera qu'il ne mourrait pas, qu'il y aurait une sorte de traité de paix, ou qu'il renoncerait simplement à se battre mais serait toujours en vie jusqu'à la fin du manga. Il a fallut le suicide du présupposé meilleur hunter et une stratégie fourbe impliquant du poison pour le tuer, et encore, le camp est hunters est encore en vie juste parce qu'il a renoncé.
Vous imaginez s'il avait mangé netero, et obtenu le pouvoir de pito? :peur:

ps: vous pensez qu'il aurait réussi à combattre netero s'il ne s'était pas "entraîné" grâce à Komugi?

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
24 avril 2013 à 13:11:55
  • camp des hunters
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
24 avril 2013 à 13:30:00

Putain si il avait bouffé Netero ça aurait été la fin :rire:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:54:56

Ça aurait été un peu compliqué vu la bombe qu'il a dans le corps, si tu veux mon humble avis. :hap:

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
24 avril 2013 à 14:02:48

Il a juste besoin de manger le cerveau pour absorber le nen :oui:

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
24 avril 2013 à 14:03:49

Ah mais la bombe explose dès que netero meurt...
Oubliez, c'est juste une idée en l'air de toute façons. :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:16:38

Je viens de voir le dernier épisode d'HxH

A mon avis le studio d'animation de l'animé a reçu des cours de troll auprès de Togashi c'est pas possible autrement

Le studio : "Eh bien on y est enfin chers fans de ce manga génial ! Vous allez enfin avoir l'arc KA en animé !"

Les fans : "OOOOOOH YEAAAAAAAAAH :bave: *éjaculent à l'unisson dans leurs caleçons*

Le studio : "Mais d'abord, voyons un petit FB sur l'enfance de KJaïto suivi d'un p'tit cirage de pompes de Gin par ce dernier :fete: "

Les fans : "AAAAAAAAAAAAAAARGH :-(( "

Le studio : "Un problème messieurs ? :) "

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 avril 2013 à 15:11:20

BeyondNetero
Posté le 24 avril 2013 à 13:30:00
Putain si il avait bouffé Netero ça aurait été la fin

Clair , il lui restait plus qu'à passer un casting pour etre le nouveau méchant d'un arc de dragon ball :rire:

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 avril 2013 à 16:32:27

Maintenant que Kaito est dans l'anime je vais vous donner mon avis sur l'adaptation

ATTENTION SPOIL sur l'épisode :

Je trouve que cette épisode n'est pas du tout bâclé comme certains le pensent et pour plusieurs raisons.
Déjà je pense avoir lu quelques part que Togashi avait dit lui même que Kaito avait été introduit trop tot dans le manga et évidement pour assurer les audiences de l'anime il était peut être préférable de mettre Kaito après Greed Island.

Pour ce qui est du souvenir entre Kaito et Gon je pense que cela a été fait exprès de mettre en suspense l'amnésie entre les 2 personnages car cela faisait très longtemps que les deux personnages ne s'étaient pas revus.
Cela dit Gon n'était pas amnésique car il avait reconnu le visage de Kaito seulement il lui avait pas demandé son nom car Kaito se souvenait bien de lui,ce dernier lui dit bien " tu as bien grandi Gon ".
Seulement vous êtes vous imaginé que dans une situation comme celle ci on ne puisse pas se rappeler directement d'une personne qu'on a vu d'antant ? Gon était petit à cette époque il devait avoir 7 ans je crois donc normal aussi que ce dernier hésite sur l'identité de Kaito.
Et le lien dont vous parlez entre Gon et Kaito il s'est justement fait quand Gon a deviné qu'elle avait été l'objectif de Kaito,c'est d'ailleurs pour cela que ce dernier lui souriait car les deux personnes s'étaient mutuellement comprises l'une et l'autre.
L'intrigue pour ce qui est de Neferpitou ne va pas être une surprise comme on le pense car Gon aura toujours le souvenir même dans l'anime que Kaito lui a sauvé la vie quand il était petit et cela sera suffisant pour nous remontrer ce qu'on a tous vu dans le manga.

Kaito redit la même phrase par rapport à son passé " Ging m'a dit que les bons hunters sont aimés des animaux ",ce qui insinuait que Gon était un bon hunter indirectement.
Maintenant je viens sur le passage dont je parlais qui était le plus important à mes yeux c'est justement le sauvetage de Kaito pour Gon avec le kitsume.
J'ai trouvé que la scène manquait d'impact et qu'elle était faite à la va-vite.Surtout quand Gon prend le Kitsume dans ses bras j'ai trouvé que cela manquait d'impact car dans le manga il se précipite sur le bébé pour le prendre malgré les coups de griffe qu'il reçoit de pleins fouet.
Mais l'essentiel était pour moi de voir cette scène mais qui manque d'impact malheureusement,c'est pour cela qu'avant tout j'ai été déçu de l'épisode.
Voilà sinon globalement j'ai trouvé que à cause du passage avec le bébé kitsume l'épisode était sympa mais aurait pu être mieux et allongé ce type de scène qui avait marqué.Cela dit bel ajout avec Kaito qui apprend la même leçon à Kirua à faire bien gaffe ou ce dernier doit mettre les pieds.

Néanmoins quand le manga finira ,si l'anime continue je compte bien l'acheter car la qualité est au top.

Pour le flashback avec Kaito quand il était jeune j'appelle pas ça du tout un HS,car dans le manga il racontait exactement dans quelles conditions il avait vécu à Gon.Seulement le passage ne tenait que sur un koma dans le manga.
Cela dit c'était plaisant de voir sa vie de misère,cela m'a rappelé la vie que Canary avait vécu soit une vie difficile et de survie.

FIN du SPOIL , fin

Les rumeurs qui couraient sur le net :

- Kaito won't appear early = Confirmé il était apparu seulement maintenant soit après Greed Island
- Hisoka will no longer be perverted, but will just be a "brave man" = Je pense que cela faisait surtout rapport au seiyu d'Hisoka
- less violence (moins de violence) = vrai car Hisoka est plus soft pendant l'examen hunter

- Togashi will supervise the series = J'aimerai dire que en fait cela pourrait être une possibilité après tout car la rencontre de Gon & Kaito était surement une de ses demandes à Madhouse.Comme je l'ai dit plus haut j'ai cru comprendre que il avait surement dit que dans le manga ce dernier avait été introduit trop tôt.Ce qui expliquerait pourquoi on a aussi vu la scène seulement maintenant en plus du fait d'assurer les bonnes audiences.

Je vous rappelle que l'anime est pas un remake mais bien un reboot donc c'est normal de voir certaines scènes changées car c'est le principe du reboot qui est = / = d'un remake.
C'est la grosse erreur que beaucoup font c'est de croire que cet anime est un remake alors qu'il s'agit tout simplement d'un reboot.Seulement dès que cet anime avait été annoncé tout le monde a dit " Oh mon dieu qu'est ce qu'il est bizarre ce remake ".

Pour bien vous faire comprendre :

1) Reboot = Reprise d'une de l'histoire principale avec les évènement modifié par rapport l'oeuvre originale,ce qui est le cas de cet anime.

2) Remake = Refonte graphique totale de l'oeuvre avec dessins les plus récents.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
24 avril 2013 à 16:34:18

T'avais déjà posté ça non ? Ou alors c'était sur le Japanim' D:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:34:47

C'était sur le Japanim :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 avril 2013 à 16:37:45

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 16:38:33

tu vas pondre un pavé comme ça a chaque episode ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 16:43:32

Aussi je pensais a un truc,Gin peut il utiliser des cartes de greed island pour se tape? genre le truc qui guérit tout ou le risky dice :bave:

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 avril 2013 à 16:47:00

Nan c'est juste que j'avais posté dans mon fanclub préféré depuis longtemps :hap: .

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:57:48

Nan les cartes sont normalement inutilisables en dehors de GI
Mais vu que Gin est un Game Master :noel: ...
Je pense que parmis les créateurs de GI , au moins un peu utiliser les cartes IRL , vous me suivez ? :(

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:14:46

Peut-être pas non plus, peut-être que l'un des créateurs de GI a un hatsu uniquement lié au jeu donc rend possible des choses incroyables dans un endroit limité (en l’occurrence, l'île sur la quel se passe GI). Genre c'est pour ça que sur cet île on peut voler (ACCOMPANY ON : NIGG(A) !) (ceux qui ont vu l'anime comprendrons) ou encore pouvoir redonner un bras au complet à quelqu'un aussi, pourquoi pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 17:19:05

bah les gagnant de gl peuvent prendre des cartes et les avoirs irl :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment