CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
16 avril 2013 à 22:46:50

Bon, je poste ça ici parce que sinon je serais kické pour spoil dans le Japanim... :noel:

Ya un quelqu'un qui a fait un faux générique pour l'arc KA. Alors ouais c'est pas très fluide au niveau de l'animation des personnages, mais c'est un générique dans ce style la qu'il aurait fallu pour les Kimeras. Parce que bon, le générique habituel à coup de "YOU CAN SMILE \ :hap: /" avec un gros plan sur les cadavres au sol ça risque de pas passer du tout :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=h3vHFhz5AZA&list=LLdFI7BheYmV4isHDGpRuiVA

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 avril 2013 à 22:53:52

Il gère l'opening, franchement je suis triste qu'ils gardent le même, putain de chanson joyeuse qu'on se tape depuis le début :(

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 22:54:03

attends le générique c'est sur que ce sera le meme ?????????

sériously ?????

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 avril 2013 à 22:54:46

Oui ça sera encore "YOU CAN SMILE AGAIN BISOUS" :noel:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:55:33

Tin, pour du travail amateur, c'est plutôt bien fait :(

je dois avoir un problème, j'ai hâte de voir le "you can smile" en mode cadavre partout :hap:

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 22:57:25

FUCK , FUCKING SHIT , PUTAIN DE MERDE , DAMNIT.

l'arc kimera ants était l'arc que je voulais le plus voir en animé......

Et pour ça je voulais une putain d'ost , un putain d'opening et un putain d'ending.

Putain de producteur flemmard , c'est facile de garder le meme theme et juste modifier les images hein?

Du foutage de gueule , à l'image de l'auteur du manga qui n'est qu'un gros branleur...............

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
16 avril 2013 à 23:01:18

Bah si ils ne l'ont pas changé jusque là, il n'y a aucune raison qu'ils en mettent un autre pour cet arc spécifique.

Après ouais, ils vont peut être trouver une mise en scène pour rendre ça épique, mais j'y crois pas trop. Autant le fait de garder un même générique ça peut très bien passer si c'est bien fait (genre l'ending de Jojo), mais pour ça... merde quoi :noel:

Enfin bon, on peut se consoler en se disant que l'ending à l'air potable ( http://www.youtube.com/watch?v=8C772X_B880

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
16 avril 2013 à 23:01:52
  • http://www.youtube.com/watch?v=8C772X_B880
Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 23:07:56

l'ending de jojo elle est classe et passe pARTOUT ?Elle s'adapte très bien à l'ambiance du manga en plus.

mais je sais pas tu mets un truc joyeux "you can smile again! " dans une partie ou il y'a du sang, ou c'est gore, ou c'est un massacre niveau personnage principaux et secondaires vu toutes les morts qu'on se tape et les combats épiques , rajoutons à cela une morale très sérieuse avec un thème profond et vlà ce qu'on te met..........

ça c'est du foutage de gueule , un troll de meme calibre que l'attitude de togashi.

En plus comme c'est le dernier arc de l'animé ils auraient pu conclure en beauté , mais non.....

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
16 avril 2013 à 23:09:25

Bah ça continuera jusqu'aux élections quoi. Je pense que ça se terminera sur le chapitre ou il n'y avait pas de dialogue, et ou on voyait ce que tout les personnages étaient devenus :oui:

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 23:09:50
  • partout* oubliez le point d'interrogation :noel:
akainu250
akainu250
Niveau 32
16 avril 2013 à 23:10:20

Ouai bon c'est pas non plus du chef d'oeuvre philosophique,c'est même assez basique j'ai envie de dire les kimera ants

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 23:10:31

mais darkspine comment tu sais que l'opening sera le meme? C'est officiel ou juste une rumeur?

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
16 avril 2013 à 23:11:14

Je me base sur ce qu'on a eu jusqu'à présent :noel:
Mais ils peuvent nous surprendre aussi.

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 23:11:32

akainu :d) j'ai exagéré parce que ça me soule de voir des braneurs autant au niveau du manga autant au niveau de l'animé....

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 23:12:49

ah donc il reste une lueur d'espoir :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 avril 2013 à 23:12:51

Et puis york shin c'est sanglant et sombre déjà (même si c'est pas la même ambiance),même l'arc examen est violent.

Un opening c'est fait pour être zappé :noel:

Même les opening de jojo je les zappe des fois malgré qu'ils soient très bons et ceux de one piece j'en parle même pas ca prend la motié de l'épisode

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 avril 2013 à 23:19:02

Non il n'y a pas d'espoir, un scan du shonen jump annonçait que l'opening ne changerait pas :ok:

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 23:22:55

Mouais mais les KA c'est un cran au dessus, c'est pas du berserk mais c'est assez gore pour un shonen , j'ai jamais lu de shonen allant si loin niveau violence , après c'est sur que ça ne l'est pas autant qu'un berserk, mpd psycho ou autres par exemple.

Mais non un opening c'est fait pour donner envie, pour etre transporté , les bon openings ne te lassent pas et tu les mattes quand meme , les endings aussi c'est censé de faire rester pour matter la preview ou tout simplement les matter car tu trouves les images superbes.

Moi jamais je zappais l'opening de gto par exemple :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=MoGODrn-T7U

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 23:23:53

BeyondNetero
Posté le 16 avril 2013 à 23:19:02
Non il n'y a pas d'espoir, un scan du shonen jump annonçait que l'opening ne changerait pas

• pars se fracasser la tete contre le mur*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment