CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
15 avril 2013 à 12:32:30

Perso je préfère largement le design du deuxième anime :(
http://www.youtube.com/watch?v=Zhj-YtrLmI8

Sinon bien sur qu'il peut rivaliser, il peut sauter à 11 mètres de haut... tu veux que Hisoka fasse quoi contre ça ? :noel:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
15 avril 2013 à 12:51:28

Je trouve qu'il font trop dessins animé pour les enfant de 8 ans.

Darkki
Darkki
Niveau 24
15 avril 2013 à 14:06:10

"Déjà si il y a un combat Hisoka vs Kuroro, un des deux mourra je pense"

Ca m'etonnerait qd même, deja toute la brigade se mettra en travers de la route d'hisoka avant qu'il puisse approcher kuroro, sauf si kuroro se bat volontairement contre lui mais dans quel but ? Ensuite kuroro est reservé à kurapika, tte sa vengeance est symbolisé par ce mec, on aurait tt lu sur le clan kuruta ect (un tome carrèment consacré à ça) pr qu'au final hisoka, un mec qui veut se battre pour le "fun" tue le responsable de tt ça (kuroro)? Ca me parait impossible srx.

Aprés Hisoka est pas trop ds les histoires "profondes", c'est un perso passe partout un peu, mais ça reste un perso emblematique et togashi l'aime, mais bon il devait aussi aimer Netero vu sa façon de le dessiner, mais bon l'un n'a pas empêché l'autre, mais grosse surprise s'il meurt n'empeche face à kuroro. Mm si ça devra surement arriver face à gon ou autres, ça reste un perso sombre.

Dc pr moi il y aura soit pas bagarre soit aucun mort. C'était mon prono du lundi.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 avril 2013 à 14:12:18

Le design de la 2011 a surtout aminci les personnages. Certains apprécieront d'autres non.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
15 avril 2013 à 14:12:34

Soit pas bagarre soit aucun mort ? :hap:
Les gars, on en tient un qui croit que lors d'un Kuroro vs Hisoka il y'aurait pas de mort :hap:
Va lire OP toi, dans HxH les persos meurent quand ils affrontent sérieusement un type de leur niveau ... ils vont pas s'en tirer avec des égratignures hein :hap:
Pour ceux qui pensent que l'animé 1999 est vaiment crop bien olo, il suffit de voir la vidéo postée par Darkspine pour se rendre compte que celui de 1999 est beaucoup trop coloré pour YSC, celui de 2011 est beaucoup plus proche niveau ambiance.
+ regardez ces animations made by paint sérieux :hap: http://www.youtube.com/watch?v=ZHUH5EzP5r4
C'est l'animé 1999 qui est à vomir, c'tout.

Darkki
Darkki
Niveau 24
15 avril 2013 à 16:07:53

"Kuroro vs Hisoka il y'aurait pas de mort"

Ca te dit quelque chose Kuroro vs Zeno + Silva ? aurevoir.

sangoti
sangoti
Niveau 11
15 avril 2013 à 17:02:16

Je crois que vous n'avez pas compris une chose chez Togashi.
Il a certainement constaté que beaucoup était déçu de la fin du combat :spoiler: Yusuke/Yomi :spoiler: en manga alors que en anime c'était parfait.
C'est pour cela qu'il prend son temps afin de faire des arcs irréprochable et cohérent.
Mais le problème avec vous c'est que vous cherchez tout le temps la petite bête.
Seulement les derniers arcs hunter x hunter sont finis et vous avez tous imaginer sans faute que le manga s'arrêterait à Gon rencontre Ging.

Un auteur ne fait jamais 2 fois la même chose et aussi parce que Ging n'a jamais été aussi mystérieux qu'on le pense.
Et pour preuve on obtient que des informations sur son parcours et on voit déjà sa photo dès le début du scénario.

Le seul mystère il était dans YuYu Hakusho sur le père de Yusuke qui nous a finalement été dévoilé par l'auteur.

Je pense que l'auteur a aussi des problèmes avec son éditeur.
Ce qui l'empêche d'avoir un minimum de liberté pour le manga.

Peil
Peil
Niveau 61
15 avril 2013 à 17:28:24

Darkki : Le combat Kuroro VS Zoldyck a été stoppé.

Irumi n'aurait pas tué les parrains, Silva et Zéno auraient continués jusqu'à la mort de Kuroro.

Je t'invite à relire ce passage plus attentivement.

Darkki
Darkki
Niveau 24
15 avril 2013 à 17:39:33

Peil, qd je dis qu'il n'y aurait aucun mort c'est justement ce type de combat que j'imagine, un combat inachevé (ou qlqu'un intervient ou autre), donc les deux restent en vie, et non pas un combat ou les deux se battent et se disent "bon aller on arrete..", franchement j'ai l'impression de parler à des blondes desfois.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
15 avril 2013 à 18:29:02

Ce que t'as pas compris Darkki, c'est que si Kuroro et Hisoka s'affrontaient dans un endroit à part, dans un contexte à part, il y'aurait aucune raison à ce qu'ils ne terminent pas réellement le combat :hap:
Dans le contexte du Kuroro VS Zoldyck, c'était en plein YSC, avec des milliers de personnes dans le coin, avec 2000 hommes armés jusqu'aux dents qui se faisaient buter, avec plein d'événements, des enchères, etc. Forcément ça diminue les chances que le combat ne s'interrompe pas ...
Alors que si Kuroro avait eu son Nen pendant la scène avec les dirigeables où il s'est retrouvé seul face à Hisoka, tu peux être sûr que le combat serait allé jusqu'au bout. (la mort de l'un deux au moins)

Peil
Peil
Niveau 61
15 avril 2013 à 19:03:55

"franchement j'ai l'impression de parler à des blondes desfois. "

J'ai le même ressenti quand je discute avec toi. On est sur la même longueur d'onde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 19:28:56

Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 15 avril 2013 à 14:06:10 Avertir un administrateur
"Déjà si il y a un combat Hisoka vs Kuroro, un des deux mourra je pense"

Ca m'etonnerait qd même, deja toute la brigade se mettra en travers de la route d'hisoka avant qu'il puisse approcher kuroro, sauf si kuroro se bat volontairement contre lui mais dans quel but ?

Surtout que Kuroro a promis d'affronter Hiska, donc non, la brigade n'interviendra pas dans le combat :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
15 avril 2013 à 19:41:24

"c'est que si Kuroro et Hisoka s'affrontaient dans un endroit à part"

Nn mais on va pas partir n'importe ou, ton premier post c'était de dire qu'yaurait forcement un mort, on va pas commencer à transformer les chose veux tu. Moi je t'ai montré avec les zoldick que qlque chose peu très bien intervenir ds un combat et que celui ci ne se finisse pas. Ca peut etre le cas ds le combat hisoka kuroro non..? pourquoi pas, donc arriver et dire olol y croi que il von survivre lé 2 sil se batte, bah oui c'est possible petit et t'as juste posté sans réfléchir la première fois, mais je t'en veux pas vu que ça devient une habitude.

"J'ai le même ressenti quand je discute avec toi"

Ok très bien, mais lorsqu'on sous entend qu'un mec a mal lu le manga faut pas venir pleurer après.

Darkki
Darkki
Niveau 24
15 avril 2013 à 19:49:07

"Surtout que Kuroro a promis d'affronter Hiska"

C'est vrai, mais c'est qd mm probable que si kuroro se trouve ds une position delicate la brigade intervienne (c'est presque sur, s'ils sont là), le mot approcher était mal choisit j'en conviens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:04:15

Ou autre option, pour occuper la brigade, ils vont affronté Leolio qui a fait d'énorme progrès entre temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:04:31

:noel:

Gears_Of_War3
Gears_Of_War3
Niveau 4
15 avril 2013 à 20:05:54

"Je pense que l'auteur a aussi des problèmes avec son éditeur."

:question:

D'après les rumeurs c'est Togashi qui aurait le pouvoir de decision

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
15 avril 2013 à 20:08:35

Togashi met des petite claque humiliante derrière la nuc de sont éditeur :oui: .

Darkki
Darkki
Niveau 24
15 avril 2013 à 20:15:21

"ils vont affronté Leolio qui a fait d'énorme progrès"

Il fera jamais de mal à Machi donc il est mort d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:20:16

Darkki :d) Il suffit à leolio de placer un bon coup à la nuque et elle s'endormira :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment