CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

TrolinIX
TrolinIX
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:18:31

Ok donc 20th century boys, Berserk et Vagabond sont sur ma liste :oui:

Pour le retrogaming je m'y mets progressivement parce que j'y connais encore rien mais j'avoue que les FF me font bien envie, j'ai déjà émulé le 2 sur ma psp et j'ai adoré le 9 sur PSI1 :oui:

Sinon Gantz quand j'ai commencé j'ai bien aimé cet aspect proche du réel, un peu cynique qu'on peut voir de temps en temps chez togashi (la cupidité et le poids de l'argent dans York Shin City, les chiens humains dans NGL, les looks complètement loufoques chez certains personnages qui rappellent la "mode" actuelle) mais bon, petit à petit ça devient trop extravagant pour moi (sans spoiler c'est dur d'être précis).

Game of thrones j'adore cette série, je connaissais toutes les répliques par cœur attends :bave:
Mais je ne pense pas commencer les livres, j'aime bien séparer les 2 vu que l'imagination que je crée avec le livre est restreinte par la série, et puis cette dernière risque de modifier l'Histoire du livre et je vais faire une fixette sur les détails qui changent :/

(même pour HxH, One piece et d'autres mangas adaptés en anime je ne regarde presque jamais les anime)

Pour en revenir à HxH c'est vrai que certains personnages ont un look pas vraiment cohérent avec le monde ordonné et logique qu'a construit togashi (le fonctionnement du nen, la condition du serment, la traque et la réflexion mise en place dans York shin, pour faire de l'argent et chasser la brigade...) mais personnellement je ferme assez facilement les yeux dessus quand c'est bien utilisé.

Avec la brigade il a fait attention à garder des aspects humains (même si Korutopi est bizarre :noel: ) mais il ne peut pas innover autant, il finit par y'avoir des ressemblances. Encore heureux, Togashi est assez excellent pour ne pas avoir à différencier ses personnages par la seule coupe de cheveux (comme c'est le cas dans fairy tail...) mais il ne peut pas apporter cette complexité sur chaque dessin, même Sharnalk ressemble à Kirua quand il est mode "manipulé".

Enfin, je pense que ça vient surtout de la préférence naturelle de Togashi il aime bien créer des monstres/personnages qui sortent de l'ordinaire, y'avait bien pleins de bêtes bizarres à l'examen des hunters ou à G.I. après là pour les kimera ants c'était pas forcément justifié mais rien de scandaleux, et puis c'était pas trop mal utilisé pour la suite (j'ai plus les noms en tête mais le léopard avec sa vitesse, la "reine" que se fait feitan, la libellule, le loup avec ses missiles) :oui:

Et j'espère bien que dans le prochain arc on aura encore plus de personnages bizarres, avec des nen puissants et intéressants :bave:
Là on est dans une nouvelle étape, c'est comme quand Gon et Kirua arrivent dans G.I. (qui a été un de mes arcs préférés, avec York Shin) un nouveau monde, des ennemis beaucoup plus puissants etc. :oui:

TrolinIX
TrolinIX
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:20:47

Non, ça serait vraiment dommage que ça finisse maintenant, on veut une vraie fin, tu peux pas mettre le gâteau devant le nez et te barrer :(

D'ailleurs en parlant de Kurapika, les yeux qu'il a récupéré sont des faux non ? Ils ont été clonés par Korutopi si je me trompe pas.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:23:39

Kurapika a les vrais jpense lorsqu'on le voit en costard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 12:26:01

c'est pas des yeux clonés

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 avril 2013 à 12:26:16

On ne sait rien sur les yeux que Kurapika a récupéré, il en a récupéré 5 paires si je me souviens bien, et il en a encore beaucoup à chercher :ok:

Kirua doit trouver ce qu'il veut réellement faire, à moins qu'il ne veuille protéger sa soeur toute sa vie :(

Et il y a encore plein d'intrigues à régler, il y aura forcément un jour un combat à mort Gon vs Hisoka, comme celui-ci l'a dit à la tour céleste, il y aura peut être un combat Kirua vs Irumi, on a jamais vu Gin combattre, il y a bien sûr le Hisoka vs Kuroro...enfin y'a encore pleins de choses qui peuvent se produire :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 avril 2013 à 12:51:43

Les clones que Korutopi créent disparaissent au bout de quelques temps, ce ne doit donc pas être les faux de la vente aux enchères en tout cas, outre le fait qu'il n'en ait pas cloné cinq paires.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 avril 2013 à 12:55:20

Le site officiel de l'anime est désormais aux couleurs des Kimera Ants :noel:

http://www.ntv.co.jp/hunterhunter/

Geogreat
Geogreat
Niveau 7
14 avril 2013 à 14:39:12

Bah les bêtes de l'ombre avait déjà des têtes assez moche, dans le même style que les gars de Beyond :noel:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:47:38

les bêtes de l'ombre étaient surtout très mauvaises et prétentieuses :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 avril 2013 à 16:30:33

Geogreat Voir le profil de Geogreat
Posté le 14 avril 2013 à 14:39:12 Avertir un administrateur
Bah les bêtes de l'ombre avait déjà des têtes assez moche, dans le même style que les gars de Beyond :noel:

Rien à voir de mon point de vue. Les types de Beyond ont vraiment des gueules de clown.
Les Bêtes de l'Ombre ont un design bien plus sobre, voir réaliste.

http://www.mangareader.net/207-14084-15/hunter-x-hunter/chapter-75.html

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/340/17

Bref, ils ne dégagent clairement pas la même chose je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 18:15:35

AlakOkan Voir le profil de AlakOkan
Posté le 14 avril 2013 à 15:47:38 Avertir un administrateur
les bêtes de l'ombre étaient surtout très mauvaises et prétentieuses :hap:
Lien permanent

Les bête de l'ombre était fort, c''est la brigade fantôme ne l'oublions pas, mais si ils n'était pas si prétentieux, ces 3 là aurait battu Uvogine (feithan le dit :oui: )

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
14 avril 2013 à 18:33:03

Je suis d'accord avec Shokapik, je ne veux vexer personne mais pour dire que les bêtes de l'ombre ont la même tronche que les gars de la bande à Nétéro, il faut avoir bu une bonne bouteille de Whisky. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 18:38:25

digitamamon3
Posté le 14 avril 2013 à 18:15:35

AlakOkan Voir le profil de AlakOkan
Posté le 14 avril 2013 à 15:47:38 Avertir un administrateur
les bêtes de l'ombre étaient surtout très mauvaises et prétentieuses
Lien permanent

Les bête de l'ombre était fort, c''est la brigade fantôme ne l'oublions pas, mais si ils n'était pas si prétentieux, ces 3 là aurait battu Uvogine (feithan le dit )

+10

ils sont con ils aiment torturer leurs victimes,si le mecs avec des croc mettait du poison mortelle a la place du poison paralysant il aurait buter Uvo a lui tout seul,machi le dit :oui:

Otae
Otae
Niveau 6
14 avril 2013 à 18:38:53

pariston est le plus charismatiques des persos de la bande à netero et plus charismatique que les betes de l'ombre réunies :noel:

reste à voir ses capacités :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 18:39:14

Un mec qui maitrise le Ren reussit obligatoirement l'examen de Hunter ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 18:50:51

Un mec qui à le nen et qui Os les candidat en présence de NETERO devient hunter, en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 18:53:00

je parle au niveau des epreuves,il va les reussir facile ?

si oui pourquoi tout les mecs de greed island deviennent pas hunter,ils seraient rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 18:53:24

riche *

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
14 avril 2013 à 18:55:01

Tout ceux qui rentrent dans Greed Island sont des Hunter normalement, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 18:58:57

Non Dark, tout ceux qui son à greed à greed island ont le nen :hap:

Pas besoin d'etre hunter pour allé à greed island :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment