CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
13 avril 2013 à 23:22:28

Si ça se trouve, il a juste sacrifié sa bouche pour avoir une endurance illimité. Un hatsu de merde quoi... :hap:

Caribou :d) Voilà, c'est exactement ça que je voulais dire. Dans One Piece, même si je n'aime pas, ce design passe très bien car on y est habitué assez vite. Pratiquement tout les personnages ont un aspect étrange, mais c'est justement ce qui caractérise la patte graphique de OP. Dans Hunter x Hunter, ils tombent du ciel comme si de rien n'était et c'est ça qui gêne. Pour les Kimera Ants c'était justifié par le mode de reproduction spécifique de l'espèce, mais pour le reste...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 avril 2013 à 23:25:40

Darkspine :d) Exactement, c'est ce que j'avais dit il y a des mois ici à propos de la dimension loufoque de One Piece, c'est pas vraiment dérangeant. Alors qu'Hunter x Hunter n'a vraiment rien de loufoque c'est quand même un poil plus sérieux et on n'est pas habitué à ce genre de personnages. :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 avril 2013 à 23:30:32

Caribou :d) La proportion est effectivement plus importante maintenant, seuleument c'était surtout pour signaler que ce n'était pas un phénomène nouveau, étant donné qu'il y a toujours eu ce genres de personnages.

Les personnages importants, qu'ils aient un design peu commun gardent tout de même un certain charisme/classe, même parmi les Ants ( toi qui trouve les bêtes de l'ombre dotés d'une certaine classe aussi par exemple ), Meruem pour ne citer que lui ( que d'ailleurs je trouve raté dans le nouvel animé ).

Mais, c'est seulement maintenant que l'on rentre vraiment dans l'essence du monde des Hunter ( les ventes aux enchères tout ça c'est de la farce entre humain ), on trouvera du tout.

La bande de Beyond, au final ce ne sont rien de plus que des persos secondaires qui ne seront pas plus que cela importants a contrario de la Brigade qui est d'une certaine importance, ce qui peut aussi expliqué cette différence dans la qualité du design ( qui d'ailleurs elle aussi a ses personnages au design assez atypique )

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 avril 2013 à 23:32:11

Post écrit en vitesse, je vous prie d'excuser les éventuelles erreurs :p)

TrolinIX
TrolinIX
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:16:46

caribou :d) Bah j'ai pas eu énormément de temps libre cette année, dernière année de prépa et dans 2 jours je commence mes concours :p

Au fait je t'ai croisé sur le topic game of thrones je crois, on reconnaît les hommes de goût :cool:
C'est la seule série que je suis avec Breaking bad :oui:

Sinon niveau mangas je suivais seulement les scans hebdomadaires, One piece (toujours très bon mais bon, quand tu les lies à la suite t'as pas le même recul), Bleach (avis mitigé), Naruto (on sombre toujours plus :hap: ) et Gantz quand y'en avait (c'est devenu vraiment trop wtf pour moi depuis un petit bout de temps :hap: ).

Mais là ça me manque un peu, je pense en commencer de nouveaux après mes concours (et je compte aussi m'acheter une N64 pour me faire les anciens zeldas :bave: ), je me ferais bien un manga samouraï genre kenshin le vagabond, ou un seinen pas trop spécifique et intelligent, genre monster, t'as des conseils ? :hap:
Vagabond, berserk c'est comment ?

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:23:53

Moi aussi je trouve le design des nouveaux persos trop décalés par rapport à l'univers. Mais j'ai surtout hâte que le manga reprenne perso... pour voire comment tout ça va évoluer.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
14 avril 2013 à 00:53:25

TrolinIX :d) Je te retourne le compliment. :ok:

Ouais c'est vrai que ça doit être tendu, bon courage pour tes concours. :)

Pour ce qui est de Game of Thrones j'adore, je vais me taper les bouquins dès que j'ai du temps libre. Par contre j'ai testé The Walking Dead, la série s'enfonce de plus en plus, je pense abandonner et rester sur le comics.

Pour les scans, je suis d'accord avec toi, One Piece ça reste du One Piece, Naruto s'enfonce comme toujours et Bleach on m'a dit que ça redevenait bien mais j'ai lâché à partir de l'arc Arrancars. Sinon je ne connais pas trop Gantz, je comptais aborder cette série mais vu ce que tu m'en dis, ça me refroidit un peu.

Pour ce qui est du rétrogaming, il n'y a rien de mieux. Personnellement j'essaye de mettre la main sur une super nes en état. Il y a peu de jeux actuels qui me plaisent en fait. J'avoue que les Zelda me tentent bien mais je finis d'abord ma collection de final fantasy, je les ai tous du 1 au 9, il me manque le 5. Je me suis fait avoir par une fausse version du 5 (GBA) vendue sur ebay, j'aurais du être plus prudent. :o))

Sinon, pour ce qui est de Berserk c'est pas mal, mais si tu cherches un manga du genre Monster, du même auteur tu as 20th Century Boys qui pour ma part le surpasse. J'étais sur le cul à la fin de ma lecture. :oui:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 avril 2013 à 01:01:09

Tout est dit Darkspine et caribou66 :oui:

Et les Bêtes de l'mbre n'ont rien avoir avec la bande de Beyond ou les Zodiacs ... Ils n'ont pas des gueules réellement humaines mais rien d'extravagant. Ils ont limite un aspect assez malsain (le type sangsue :peur: )...
Les personnages récemment introduits n'ont rien à voir avec ça.

TrolinIX :d) Vagabond est le meilleur seinen que j'ai lu de ma vie (voir le meilleur manga). Ni plus ni moins. Le trait est magnifique (Inoue pond de ces doubles pages, belles à en pleurer :snif2: ), c'est profond, subtil, violent quand il le faut ... La mise en scène est sans faute, les personnages charismatiques ...
Il y a les mangas et il y a Vagabond.

Berserk est très bien aussi, avec une ambiance singulière. J'ai adoré du tome 1 à 13, moins après. Mais il vaut clairement le détour :)

Et si tu kiffes Game of Thrones je ne peux que te conseiller les livres :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
14 avril 2013 à 10:46:57

"Vagabond, berserk c'est comment ?"

Vagabond : Tout bonnement excellent.

Berserk : Il est au monde des mangas ce qu'est un grand cru Richebourg au monde des vins.
De toute façon, tu ne peux te prétendre fan de manga si tu n'as pas lu Berserk.

Monster : Un des meilleurs thrillers que j'ai lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 11:15:54

putain moi j'ai jamais lu berserk,y'a un film dessus il est bien ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 avril 2013 à 11:17:03

AAAAAH c'est frustrant :fou:

L'épisode 75 se finit comme dans l'ancien anime :fou:

Mais on voit dans la preview du 76 que y'aura bien un flash back sur Gon et Kaito, et qu'on verra la reine :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
14 avril 2013 à 11:18:18

foutduzizi :

La médiocrité de l'anime Berserk est proportionnelle à la qualité du manga papier. Sur ce point, tout le monde est d'accord : L'anime est totalement bidon ( de plus, il s'arrête à 1/4 du manga )

Berserk, il faut le lire, surtout pas le regarder.

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
14 avril 2013 à 11:27:43

c moi ou hunter x hunter va bientot finir , en 75ep il on raconter 18 tomes , l'arc kimera ants fait 11 tomes donc en 35ep c boucler , apres en 5-6ep on fait l'arc election et il ratrape le manga , alors ou il se met a reprendre son manga ou alors il va etre bacler

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
14 avril 2013 à 11:29:56

Bah ils feront comme pour l'ancien anime, ils s'arrêteront à la fin d'un arc et voilà. Soit à la fin de l'arc Kimera Ants, soit à la fin de l'arc élections avec Gin et Gon sur l'arbre et puis plus rien. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 11:30:15

Peil

deja c'est pas foutduzizi :noel:

et je te parle du film berserk la

http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/l%27oeuf+du+roi+conquerant/1#video=xqet5l

c'est pour savoir si il etait bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 11:31:15

moi je vous le dis l'anime va devenir beaucoup plus lent maitenant :ok:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
14 avril 2013 à 11:32:15

ouai mais faut pas que sa face 1ep =1chap

Peil
Peil
Niveau 61
14 avril 2013 à 11:36:03

foutdu92izi ( désolé :hap: ) :

Non, le film est naze. Je te le conseille pas.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:11:36

Ce manga est fini en fait, Togashi pourrait cloturer son manga de cette manière:

-Kurapika a trouvé les yeux de ses frères. On pourrait croire qu'il a tué la brigade.
-Gon retrouve son père
-Killua reste un bon ami
-Il y a une ouverture avec le nouveau monde.

Pas besoin de continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 12:15:33

leorio est pas medecin, il doit continuer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment