TrolinIX
Je te retourne le compliment.
Ouais c'est vrai que ça doit être tendu, bon courage pour tes concours.
Pour ce qui est de Game of Thrones j'adore, je vais me taper les bouquins dès que j'ai du temps libre. Par contre j'ai testé The Walking Dead, la série s'enfonce de plus en plus, je pense abandonner et rester sur le comics.
Pour les scans, je suis d'accord avec toi, One Piece ça reste du One Piece, Naruto s'enfonce comme toujours et Bleach on m'a dit que ça redevenait bien mais j'ai lâché à partir de l'arc Arrancars. Sinon je ne connais pas trop Gantz, je comptais aborder cette série mais vu ce que tu m'en dis, ça me refroidit un peu.
Pour ce qui est du rétrogaming, il n'y a rien de mieux. Personnellement j'essaye de mettre la main sur une super nes en état. Il y a peu de jeux actuels qui me plaisent en fait. J'avoue que les Zelda me tentent bien mais je finis d'abord ma collection de final fantasy, je les ai tous du 1 au 9, il me manque le 5. Je me suis fait avoir par une fausse version du 5 (GBA) vendue sur ebay, j'aurais du être plus prudent.
Sinon, pour ce qui est de Berserk c'est pas mal, mais si tu cherches un manga du genre Monster, du même auteur tu as 20th Century Boys qui pour ma part le surpasse. J'étais sur le cul à la fin de ma lecture.