BeauJeuneHv4
C'est tout à fait ça.
DracuIe-Mihawk
J'ai manqué de respect pour quoi ? Parce que j'ai dit que c'était rempli de cassos ? C'est le cas et j'assume, c'est un simple constat, BJH approuve, comme tous les anciens qui ont vu ces topics évoluer en fait.
Sous prétexte qu'il y a quelques rapports de force c'est un topic de cassos?
La baston est un point important du manga que tu le veuille ou non et concernant les trool je t'assure qu'ils ne sont pas le bienvenue donc arrête de vouloir faire ton nostalgique
J'apporte beaucoup plus que ta provocation à deux balles
Au cas ou tu as le cerveau à l'envers c'est toi et ta bande de guignol qui faite de la provocation à tout va en insultant Togashi.
Moi je suis rentré dans le tas car j'en ai eu marre qu'en survolant 10 pages je ne vois que des insultes à son égard.
" Ton premier post sur ce topic est un post de gros rageux. Je t'ai jamais vu donner ton avis sur le manga ici, donc retourne troller avec tes potes. "
Premièrement : Ce n'es pas mon 1er post sur ce topic.
Deuxièmement : Tu m'as jamais vu donner mon avis/parler du manga ?
Tu viens de nous prouver que tu passe ta misérable vie sur les Forums à apparemment troller en insinuant que tu vois tout
T'inquiètes pas pour mon éducation elle a été bien faite, on ne peut pas en dire autant de la tienne vu que tu rages depuis le début et que tu joues les arrogants
"Bien faite"
on es pas dans la cité ici donc revois ton sens de "bien faite".
Je rage depuis le début ? Oui.
Pourquoi ? parce que vous êtes une bande de gamins d'arrogants irrespectueux.
"quand on voit tes posts de fangirl tu serais plus du genre à lécher des fesses. "
OMG JAY EXPLOSAY
Le type il a jamais vu aucun post de moi et il parle ![]()
Encore un mec à coté de la plaque, je vous jure
Tu nous montre une belle démonstration de conneries en puissance en tout cas
![]()
Les HS sont présent sur tout les forums
"Il y a une grand différence entre critiquer/ne pas être content ET insulter à tout va. "
Sauf qu'on insulte pas a tout va, on a de bonne raisons de le faire vu la façon de se comporté avec ses fans, on sait très bien qu'il est en bonne santé, il n'a aucune excuse. Il se comporte donc comme le pire des connards, point.
"En tout cas tu n'as pas l'air de savoir ce qu'es le travail de Mangaka vu tes propos de clown. "
Bien sur que si, et même si j'en savais rien j'aurais quand même le droit de l'ouvrir, De plus ce n'est même pas une question de son travail, mais de son comportement, on se plaint pas des pauses récurentes, mais de son mutisme.
"Donc comme tu t'es si bien définit comme "random" : NON tu n'es pas capable de faire ce qu'il fait.
à moins que tu as le moyen de me le démontrer, j’attends. "
Et alors ??? Je sais très que je ne suis pas capable de faire le quart de ce qu'il fait, et justement je le fait pas vu que je me sais incapable. Si Togashi est incapable de faire un mangas pendant 5 ans sans c'est 10 mois de pauses, il aurait jamais du faire mangaka c'est tout.
Et ca empechera personne de critiquer quoi que se soit, même si on est une bille a ce sujet, c'est comme ceux qui critique François Hollande ? Qu'ils fasse de la politique au lieu d'ouvrir leur gueule ? T'es a coté de la plaque mec.
En plus comme je l'ai dit, on critique même pas ses pauses la, donc t'es limite Hors sujet.
"Cela dit, certes il fait n'importe quoi à ne donner aucune nouvelles, mais l'insulter et insulter son travail parce que vos petits caprices ne son pas exaucés c'est minable. "
Oui bien sur on demande a peine une petite nouvelles sur le mangas.. excusez nous de nous impatienter, c'est vrai 1 an sans aucune nouvelle c'est rien du tout, on est vraiment des ingrats, des raclures.. Quel égoisme de notre part..
Il mérite peut être pas qu'on insulte son travail ( d'aillieur j'ai aps encore vu quelqu'un le faire depuis le début de cette discussion, m'enfin j'ai lu en diagonal alors j'ai surement raté des trucs) Mais de part son comportement, SI il mérite d'être insulté.., franchement je le vois dans la rue, j'lui demande un Autographe avant de lui craché a la gueule ( et shooté son chat récemment adopté).
Continue de lui lécher les boules si ca te chante, mais on a le droit d'être mécontent de son comportement de connard
Nan mais je comprend pas vos réaction c'est du grand n'importe quoi.
Tu crois que je suis pas mécontent de pas avoir de nouvelle ? Si, mais ce me donne pas le droit de le traiter de connard, de dire qu'il fait un travail de merde etc ...
A la base je voulais venir débattre de HxH en tout sympathie, et en survolant 5/10 pages j'ai vu QUE des insultes sur lui et sur son travail, j'ai craqué, ca m'a fais péter un plomb ...
"Au cas ou tu as le cerveau à l'envers c'est toi et ta bande de guignol qui faite de la provocation à tout va en insultant Togashi.
Moi je suis rentré dans le tas car j'en ai eu marre qu'en survolant 10 pages je ne vois que des insultes à son égard."
Premièrement c'est pas ma bande, on est pas un groupe de trolls comme toi et tes potes. Deuxièmement tu reconnais enfin que tu viens provoquer. Tu vois dans le fond ton avis je le respecte mais que tu viennes l'imposer non. T'en as marre des insultes envers Togashi ? Très bien dans ce cas défends le ou tais toi pas besoin d'insulter ceux qui sont mécontents de son comportement. T'es sa pleureuse officielle ? Son manager ? C'est fou ces gens qui ont un complexe du messie et qui se prennent pour des chevaliers blancs.
"Premièrement : Ce n'es pas mon 1er post sur ce topic.
Deuxièmement : Tu m'as jamais vu donner mon avis/parler du manga ?
Tu viens de nous prouver que tu passe ta misérable vie sur les Forums à apparemment troller en insinuant que tu vois tout
"
"ololol tu pass ta vih sour lé faurum". Non je ne passe pas ma vie sur les forums, je traine juste ici de temps en temps et je ne t'ai pas vu développer quoi que ce soit à part ta rage. ![]()
Quant à ma vie t'inquiètes pas je vais très bien, je ne vais pas me plaindre sur un autre topic sous prétexte qu'on a attaqué mon auteur chéri.
"Bien faite"
on es pas dans la cité ici donc revois ton sens de "bien faite"."
Quand je dis "bien faite" je parle de mon éducation, donc il n'y a aucun problème. Par contre si je devais relever toutes tes fautes d'accord et de conjugaison je pourrais en faire un livre, sans parler de tes insultes et provocations.
"Je rage depuis le début ? Oui.
Pourquoi ? parce que vous êtes une bande de gamins d'arrogants irrespectueux"
Non tout simplement parce que tu me traites de guignol, de clown et que tu aimerais me foutre des claques. Les images de violence que tu fantasmes dans ta petite cervelle c'est le témoignage même de ta rage.
"Le type il a jamais vu aucun post de moi et il parle ![]()
Encore un mec à coté de la plaque, je vous jure
"
Le sarcasme ça se pratique avant usage, dans ton cas tu essayes juste de noyer le poisson de ta bêtise.
"Tu nous montre une belle démonstration de conneries en puissance en tout cas
"
Dixit le mec qui rage, tu peux continuer ton show ça nous fait rire. ![]()
Je viens d'avoir une brillante idée : cessons ce débat stérile. Ingénieux, non ?
J'aime bien ceux qui disent que les forums se détériorent puis qui viennent pinailler dix ans pour de la merde ...
DracuIe-Mihawk
Demande aux anciens de ce forum. BHJ, Kongming ou même Rockin peuvent en témoigner, ce n'est plus ce que c'était.
Shokapik
Je m'arrête là perso. Ça ne sert plus à rien de continuer cette "discussion".
PS : Désolé pour les forumeurs pour ce méga HS qui est en partie du à mon entêtement, je le reconnais bien volontiers...
A la bonne heure !
Pas de problème camarade ![]()
D'ailleurs pour revenir dans le sujet. Que pensez-vous du nouvel arc ?
Sera-t-il aussi long, selon vous, que l'arc Kimera Ants ? Voire plus ?
Si Togashi décide de faire parcourir tout le territoire qu'il montre en double-page ça risque d'être quand même bien plus long. ![]()
D'ailleurs l'arbre qu'on voit a l'air immensément grand comparé à celui où sont perchés Gon et Gin.
Aucune idée, mais il sera probablement au moins aussi long que l'arc Kimera Ants en effet ![]()
Par contre, Togashi a dit dans une interview qu'il compte faire deux voir trois arcs (si je me rappelle bien) sur le Nouveau Continent avant de conclure son histoire. Donc la suite et fin de l'histoire prendra a priori place sur le fameux territoire.
Je me demande d'ailleurs s'il est peuplé (humainement) ou non, et si certains autochtones auront un rôle important dans l'histoire. Ça m'étonnerait (ou alors pas tout de suite) vu le nombre de nouveaux personnages que Togashi a introduit d'un coup ![]()
J'espère que Léorio et Kurapika seront un peu plus mis en avant dans les arcs à venir. Sinon je pense comme toi qu'on ne risque pas de voir beaucoup plus de personnages tout de suite ou sinon ils seront peu importants, histoire de mettre en valeur la bande à Nétéro. ![]()
Kurapika c'est sur qu'il va revenir en force a un moment,Léorio j'en suis moins sur..
Je pense que Léorio va revenir, puisque on a vu un aperçu de son hatsu pendant l'élection, donc je pense qu'il va revenir, mais avec un niveau bien inférieur à celui de Gon Kirua et Kurapika ![]()
ce qui disent que togashi a introduit plein de personnage,oublié pas que dans hxh les personnage peuvent mourir d'un comme ça

Ça serait énorme un jeu de carte avec les personnages d'Hunter x Hunter.
Sinon, des jeux vidéos sont sortis ?