Le jour où tu comprendras que le fonctionnement d'un forum c'est de donner son avis, tu auras fait un grand pas sur le chemin de la maturité.
Pour l'instant tu peux rester dans le moule du consommateur atteint de mutisme qui se contente de tout ce qu'on lui donne et n'ayant pas le droit d'ouvrir sa gueule. On est pas tous obligés d'agir comme toi et heureusement ça ferait bien peur un monde comme le tien.
Pour le reste élargit ton champ de lecture parce que dire que c'est l'un des meilleurs mangas jusqu'à présent c'est que tu n'as pas du lire grande chose. A la limite parmi les shonen pourquoi pas, mais de l'univers manga dans se globalité, non. Il ne faut pas déconner. ![]()
jerry surtout du hxh > berserk perso.
Oui il faut avouer que c'est balèze. ![]()
"HxH > Berserk"
Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans l'aluminium ?
Putain comment j'ai trop envie de voir Hanzo ce tape ![]()
J'ai surkiffé Berserk du tome 1 à 13, un peu moins après même si ça reste très bon
Mais en terme de Seinen, de mon point de vue
Vagabond > All ![]()
Le jour où tu comprendras que le fonctionnement d'un forum c'est de donner son avis, tu auras fait un grand pas sur le chemin de la maturité.
Le jour ou tu comprendra que cracher sur un Auteur sous prétexte qu'il ne répond pas à vos petites attentes capricieuses, tu auras fait un grand pas sur le chemin de la maturité.
"Pour l'instant tu peux rester dans le moule du consommateur atteint de mutisme qui se contente de tout ce qu'on lui donne et n'ayant pas le droit d'ouvrir sa gueule. On est pas tous obligés d'agir comme toi et heureusement ça ferait bien peur un monde comme le tien. "
"Bravo" Tu es la définition même du guignole. Vous me faite bien rigoler, bande de génération de gamin jamais satisfait.
Je t'en pris, va l'écrire son manga le clown.
" Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans l'aluminium ? "
HxH > Berserk. ![]()
Je traîne pas souvent ici et que vois-je?
"HxH > Berserk"
Je dois être en train de rêver, c'est ça?
Cet auteur qui prend des pauses quand il en a envie pour nous pondre un chapitre moyen voir nul à son retour ![]()
Togashi s'est fait des couilles en or avec des dessins médiocres, il s'en fout de vos caprices ![]()
"Le jour ou tu comprendra que cracher sur un Auteur sous prétexte qu'il ne répond pas à vos petites attentes capricieuses, tu auras fait un grand pas sur le chemin de la maturité."
En attendant j'ai développé mes raisons là où toi tu ne fais que troller. En même temps ça ne m'étonne pas quand on voit le topic sur lesquel tu traines, tu fais partie de cette génération de forumeurs qui n'ont rien d'autre à foutre que troller à longueur de journée. Retourne dans ton antre du topic One Piece rempli de cassos, si tu n'arrives pas à comprendre qu'un forum est un lieu d'échange où les gens ne pensent pas forcément comme toi n'y poste plus, ce sera un gain de temps pour toi.
""Bravo" Tu es la définition même du guignole. Vous me faite bien rigoler, bande de génération de gamin jamais satisfait.
Je t'en pris, va l'écrire son manga le clown."
Pour l'instant c'est toi le guignol qui ne sait même pas écrire ce mot correctement. Le seul fait que tu recoures directement à l'insulte prouve que tu n'as rien à apporter ici à part ta rage. Retourne lire One Piece et Hunter x Hunter, apparemment tu ne connais que ça, pauvre gosse...
Encore une génération sans éducation !
Si on devait être écrivain, mangaka, ou réalisateur pour donner un avis sur un œuvre ou sur un comportement on ne serait pas sortis de l'auberge. Donc je réitère, reste dans ton statut de consommateur soumis mais ne vient pas emmerder ceux qui sont un peu plus éveillés que toi, tu te ridiculises de bout en bout. Pour ce qui est de la maturité tu viendras en reparler le jour où tu auras grandi, parce qu'entendre parler de maturité de la part d'un gosse qui a trois poils aux fesses c'est juste hilarant. ![]()
Le topic One Piece rempli de cassos?
Bouffon...
Je ne suis pas le seul à le penser, la plupart des anciens du forum le pensent aussi. Ce topic est devenu un blabla focalisé sur les concours de quéquettes et sur les rapports de force de personnages pour les trolls. Ne me dis pas le contraire, 90% des fois où j'y jette un oeil c'est le cas. ![]()
Il est loin le topic d'antan avec une super bonne ambiance, c'est bien pour ça que j'y fous plus les pieds.
Autant pour moi, il n'y a que Mugi et deux ou trois forumeurs qui sortent du lot c'est vrai. Mais le reste c'est une belle bande de gamins qui passent leur temps à s'envoyer des fions. D'ailleurs ce topic devient petit à petit pareil. C'est effrayant...
"En attendant j'ai développé mes raisons là où toi tu ne fais que troller"
Développé tes raisons ? à part parler de mutisme et être irrespectueux envers un auteur tu apporte quoi petit rigolo ? RIEN.
" tu fais partie de cette génération de forumeurs qui n'ont rien d'autre à foutre que troller à longueur de journée "
Je suis sur les Forums à tout casser 1h ou 2h par semaine donc tu peux aller te rhabiller avec tes préjugés
Mais tu a l'air de faire ton auto portrait donc continue je rigole bien
"retourne dans ton antre du topic One Piece rempli de cassos"
Rien que pour ça tu te décrédibilise totalement et tu prouve encore une fois que t'es un gamin sans respect qui mérite deux claques.
"Encore une génération sans éducation !
"
Tu parle d'éducation ? Non mais je rêve ? Tes parents aurait mieux fait de t'en inculquer une.
Tu te prend pour je ne sais qui à avoir un jugement sur des personnes que tu ne connais même pas et tu parle de respect ? Faudrait peut être grandir un peut ...
"reste dans ton statut de consommateur soumis mais ne vient pas emmerder ceux qui sont un peu plus éveillés que toi "
Rien que cette phrase montre que t'es vraiment un minable qui se prend pour un "Monsieur". Tu es le stéréotype typique du gars qui dois misérablement se faire lyncher dans la réalité. Pauvre gosse ...
Pour finir tu parle de maturité mais tu devrais te remettre en question... mais bon, la brillante intelligence que tu laisse transparaitre explique tout.
Comme quoi, quand on est con, on l'ai jusqu'au bout.
Ca me fait toujours rire l'argument bidesque "OLOL SI T PA KONTEN TA KA LEKRIR SON MANGA"
En gros tout ce qu'on a le droit de faire, c'est de fermmer sa gueule parce que nous Humains randoms que nous somme nous seriont incapable de faire ce qu'il fait...
Faut vraiment pas avoir de cerveau pour sortir une connerie pareil.
les arguments on les a déja exposés, On sait qu'il nous doit rien, on a jamais dit qu'il était OBLIGER de nous donner des infos, c'est juste du bon sens et du respect pour ses fans que de nous donner au moins une aproximation sur la date de reprise.
Ou même qu'il nous disent qu'il ne SAIT pas quand il reprendera son mangas, mêem si on aura rien appris, au moins on sort la tête de l'eau, on sait qu'il y pense des fois, et qu'il occupe pas ses journés a jouer a la peluche avec ses chats errants et ses enfants.
Togashi se comporte comme le pire des connards,c'est tout.
B'soir all impossible de m'endormir
sa parle de quoi la ?
En gros tout ce qu'on a le droit de faire, c'est de fermmer sa gueule parce que nous Humains randoms que nous somme nous seriont incapable de faire ce qu'il fait...
Il y a une grand différence entre critiquer/ne pas être content ET insulter à tout va.
En tout cas tu n'as pas l'air de savoir ce qu'es le travail de Mangaka vu tes propos de clown.
Donc comme tu t'es si bien définit comme "random" : NON tu n'es pas capable de faire ce qu'il fait.
à moins que tu as le moyen de me le démontrer, j’attends.
Faut vraiment pas avoir de cerveau pour sortir une connerie pareil.
Je te renvois le compliment puisque apparemment tu ne réfléchis pas deux seconde avant de lâcher tes Bullshits.
Cela dit, certes il fait n'importe quoi à ne donner aucune nouvelles, mais l'insulter et insulter son travail parce que vos petits caprices ne son pas exaucés c'est minable.
Je suis plutôt d’accord avec caribou, sa fait un bail que je traîne sur le fofo, je suis arrivé a peu près en même temps que les ouartass, mugi, noctis ect... a l'origine sur le topic one piece mais j'ai finit par le déserté c'est devenue n'importe quoi la bas.
Ça fais que troller, débattre et clashé sur des sujets inutile le tout dans une sorte de blabla complètement insensé bref insupportable ce topic.
Les topics bleach et naruto sont dans un délire plus cool je trouve, et puis ces topics sont un peu devenue le refuge des ancien
+ le topic hunterXhunter c'est le topic one piece en moins fréquenté ![]()
"Développé tes raisons ? à part parler de mutisme et être irrespectueux envers un auteur tu apporte quoi petit rigolo ? RIEN."
J'apporte beaucoup plus que ta provocation à deux balles, mais vu que tu ne sais pas lire, tu n'as pas du voir mes posts dans les pages précédentes. Donc avant de l'ouvrir en parlant de vouloir baffer tout le monde, un petit détour par l'école te ferais le plus grand bien.
"Je suis sur les Forums à tout casser 1h ou 2h par semaine donc tu peux aller te rhabiller avec tes préjugés
Mais tu a l'air de faire ton auto portrait donc continue je rigole bien
"
Rigole, rigole, c'est tout ce que tu sais faire avec ta smala du topic One Piece. Vous êtes une belle bande de cassos, même sur le forum modération ils en ont marre de vous, ça veut tout dire. Les préjugés ça se base sur du vent, là c'est juste la réalité. Ton premier post sur ce topic est un post de gros rageux. Je t'ai jamais vu donner ton avis sur le manga ici, donc retourne troller avec tes potes.
"Rien que pour ça tu te décrédibilise totalement et tu prouve encore une fois que t'es un gamin sans respect qui mérite deux claques."
Décrédibiliser ? Pas besoin de moi, vous le faites vous-mêmes sur votre topic fétiche. Quant au respect tu viendras en parler le jour où tu auras appris ce que ça veut dire, ce n'est pas qu'un terme il y a un sens derrière que tu ne connais pas. Quant aux deux claques, ça me fait marrer, obtient d'abord ton brevet ou ton bac avant de jouer les gros durs. Tu fais sans doute peur dans ton bac à sable mais ici tu n'es rien.
"Tu parle d'éducation ? Non mais je rêve ? Tes parents aurait mieux fait de t'en inculquer une.
Tu te prend pour je ne sais qui à avoir un jugement sur des personnes que tu ne connais même pas et tu parle de respect ? Faudrait peut être grandir un peut ..."
T'inquiètes pas pour mon éducation elle a été bien faite, on ne peut pas en dire autant de la tienne vu que tu rages depuis le début et que tu joues les arrogants, je te remets juste à ta place. Pour ce qui est de juger les gens c'est pas compliqué, il suffit d'aller faire un tour sur le dit topic pour constater la triste réalité. J'y peux rien si le topic est devenu un blabla pour trolls qui passent leur temps à s'envoyer des fions, c'est pas parce que je n'y poste pas que je suis aveugle. Ce topic est en déclin depuis que c'est rempli de gamins et ça devient presque pareil ici. Avant on avait les fanboys One Piece maintenant on a des fanboys One Piece qui deviennent des fanboys Hunter x Hunter, je me demande ce que ça sera plus tard, vous faites juste honte à ceux qui apprécient ces mangas.
"Rien que cette phrase montre que t'es vraiment un minable qui se prend pour un "Monsieur". Tu es le stéréotype typique du gars qui dois misérablement se faire lyncher dans la réalité. Pauvre gosse ..."
Blablabla, t'as des dons de voyance maintenant ? Car à part fantasmer sur des images de violence qui met juste en exergue ta rage tu ne dis pas grand chose d'intéressant. T'inquiètes pas, c'est pas un minot comme toi qui lyncherait qui que ce soit, quand on voit tes posts de fangirl tu serais plus du genre à lécher des fesses.
"Pour finir tu parle de maturité mais tu devrais te remettre en question... mais bon, la brillante intelligence que tu laisse transparaitre explique tout."
Beh ouais malheureusement on ne peut pas en dire autant de certains, que veux-tu ?!
"Comme quoi, quand on est con, on l'ai jusqu'au bout."
Oui. D'ailleurs tu le prouves encore une fois que tu l'es ici. ![]()
cariboo
Apparament ta maman ne t'a pas apprit le respect...