CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

TrolinIX
TrolinIX
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:17:44

caribou vieille crapule comment ça va depuis l'année dernière ? :hap:

"Tertio, comme l'ont souligné certains encore, si ce n'était qu'un temps d'attente ça ne serait pas si grave. Après tout, nous sommes tous occupés et Hunter x Hunter n'est pas le centre du monde, nous pourrions juste dire que c'est un branleur et basta." :d) Je suis exactement dans cet état d'esprit là :hap:

Pas envie de m'épancher là-dessus non plus mais bon, il est libre, je vais pas le forcer à quoi que ce soit. Après il a peut être des problèmes d'inspiration, peut-être que c'est sa nouvelle manière de travailler, et puis, qu'il nous dévoile des trucs de sa vie, à partir du moment où ça n'aide pas la parution du manga, je m'en fous.
Faut dire que je me suis jamais intéressé à la vie personnelle des mangakas/acteurs.

Il se peut même qu'il ne sache pas quand est-ce qu'il va reprendre donc pour l'instant, je n'attends rien, j'ai d'autres choses pour m'occuper l'esprit, je relativise en me disant que ce qu'il nous a offert jusque là avec Yuyu hakusho et ces 22 tomes (plus certainement) de HxH est déjà satisfaisant.

Bref. Sinon les petits épisodes qui sont sortis sur le passé de Kurapika, c'était pourquoi ? :hap:

TrolinIX
TrolinIX
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:18:48

il en vient à se foutre de notre gueule jusque dans les rabats de ces tomes, "super j'ai adopté un chat errant", "regardez la peluche de mon fils", ce qui est sous-entendu ici c'est : "je sais, vous en avez pas grand chose à battre, mais les gars si vous voulez des infos sur moi ou le manga vous pouvez allez vous torcher bien profond haha :hap: " ... bah voilà ça me dégoûte :d) ah moi ça me fait rire plutôt :rire:
ça lui donne un côté un peu jemenfoutiste :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
12 avril 2013 à 12:34:42

Les petits épisodes du tome 0 sur Kurapika (qu'il avait dessinés il y'a dix ans apparemment) c'était juste pour dire "les gars je suis pas mort", et pour aider un peu à la patience des fans. (il doit bien se douter qu'il fait chier tout le monde ...) Ou alors il est mort, et c'est son éditeur qui les a publié pour faire croire que Trollgashi est encore vivant.
C'est aussi un coup marketing vu que pour l'avoir, au Japon tu devais forcément aller voir Phantom Rouge :hap:
De toute façon pour ses épisodes il s'est pas foulé, hein, c'est pas comme s'il les avait fait la semaine avant de les sortir ... En gros, pour changer, ces chapitres c'était un troll. :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 avril 2013 à 14:09:42

TrolinIX Voir le profil de TrolinIX
Posté le 12 avril 2013 à 12:17:44 Avertir un administrateur
caribou vieille crapule comment ça va depuis l'année dernière ? :hap:

:d) Très bien et toi ? Quoi de neuf ? Ça fait plaisir de revoir des anciens forumeurs. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 14:57:15

Calmez vous, il ne faudrait pas déclenché d'émeute :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
12 avril 2013 à 16:06:34

"Les petits épisodes du tome 0 sur Kurapika (qu'il avait dessinés il y'a dix ans apparemment) c'était juste pour dire "les gars je suis pas mort", et pour aider un peu à la patience des fans. (il doit bien se douter qu'il fait chier tout le monde ...) Ou alors il est mort, et c'est son éditeur qui les a publié pour faire croire que Trollgashi est encore vivant.
C'est aussi un coup marketing vu que pour l'avoir, au Japon tu devais forcément aller voir Phantom Rouge :hap: "

:rire:

Sinon, pour changer de sujet, vous pensez que Kurapika et/ou les membres de la brigade seront impliqués dans l'arc suivant ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 avril 2013 à 16:18:34

Je ne sais pas. :o))

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 avril 2013 à 17:10:09

"gros problème c'est que tant qu'il y'aura des fans qui le soutiendront aveuglément quoi qu'il fasse, il prendra des pauses de plus en plus longues"

Tu te fourvoies, mm le jump à ce stade n'a aucune emprise sur Togashi, alrs aveugle ou non il fera ce qu'il veut, y'a aucun rapport avec ses pauses et son public je suis dsl, je comprend mm pas comment tu peux raisonner cmme ça. Tu crois que demain si tt le monde est vnr contre lui il va se manier de dessiner ? 4 personnes sur 5 chient sur lui depuis au moins 6 ans et des pauses il en prend encore plus, ça n'a rien à voir. Et puis les motif dsl mais s'il était tout à fait honnete du genre "j'ai la flemme" vous seriez qd mm pas content malgré le fait que vous ayiez ce que vous vouliez depuis le debut : un motif, donc arrêtez un peu avec vos histoires de motif qui servent à rien.

"Vous voudriez que Togashi vous apporte un Mars et vous suce la bite, aussi "

Merci j'ai jamais ri autant sr ce topic

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 avril 2013 à 17:12:41

"Sinon, pour changer de sujet, vous pensez que Kurapika et/ou les membres de la brigade seront impliqués dans l'arc suivant"

Ca me parait difficile vu le nmbre colossal de perso deja engagé dedans mais je vais dire oui.

Roi_ants_meruem
Roi_ants_meruem
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:47:15

On sait très bien qu'il est pas obliger de donner des nouvelles a ses fans, mais c'est juste une question de respect de ne pas nous laisser dans le flou..

Si il sait pas quan dil va reprendre son mangas, qu'il nous le disent, au moins on saura que c'est pas pour tout de suite et on n'aurait pas attendu impatiemment comme des cons pendant 1 an.

Il a aucun compte a nous rendre certe, on lui demande juste une mini info, pas un rapport quotidien, même pou un flemmard comme lui ca doit être possible, parce que parler de son chat ou de ses peluches ca il a pas la flemme

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:59:17

c'est pas dyu foutage de gueule , c'est tout simplement un manque de respect envers le consomateur ce qui est inacceptable.

Le délai de parution entre chaque chapitre est un problème certes pour un shonen car ne l'oublions pas les shonens sont habiuellement ceux qui ont un délai de parution hebdomadaire pas tous mais la majorité si on se fie au jump (magazine auquel est lié HxH)

On s'en fiche de la vie personnelle de Togashi à vrai dire ça ne nous regarde pas , mais ne donner aucune infos , c'est à dire "ah le chapitre n'arrivera pas avant telle période de l'année" , "je prévois d'avancer plus vite à ce moment" ou autres dates et infos sur le manga anecdotiques ou non est juste inacceptable.

Ajouter à cela un travail technique sur le dessin juste démesurément laid comparé au temps fourni et là y'a de quoi s'énerver.

Et comment le jump ne le force pas à accélérer ? Je comprend pas..............

Gin_Freecss
Gin_Freecss
Niveau 7
12 avril 2013 à 19:38:31

Y en a plein qui gueule (parfois à juste titre) mais dans ces personnes, je serais curieux de voir combien achète les tomes à leur sortis :hap: .

Peil
Peil
Niveau 61
12 avril 2013 à 19:45:38

J'ai achété tous les tomes sortis en France.

Je m'estime donc en droit de me plaindre quand j'en ai envie.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 avril 2013 à 19:46:57

Hors de question d'acheter le manga tant que je ne suis pas sûr qu'il ne mourra pas avant de l'avoir fini. Pas envie de me faire pigeonner et encore moins par Togashi. :o))

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:01:19

Gin_Freecss :d) j'ai les 19 premiers tomes et je compte acheter le reste plus tard pour la collection :ok:

donc non j'ai des raisons de me plaindre vu que je suis un consommateur :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 avril 2013 à 20:38:42

J'ai également les 29 tomes chez moi, et j'achèterai le 30 le jour de sa sortie en Juin :)

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
12 avril 2013 à 20:39:29

J'aime comment ma tentative de changement de sujet est un fail intersidéral :hap:

Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 12 avril 2013 à 17:12:41 Avertir un administrateur
"Sinon, pour changer de sujet, vous pensez que Kurapika et/ou les membres de la brigade seront impliqués dans l'arc suivant"

Ca me parait difficile vu le nmbre colossal de perso deja engagé dedans mais je vais dire oui.

Oui, pareil. J'ai été vraiment surpris quand il nous a balancé toute sa tripotée de nouveaux persos à la gueule. Je pensais clairement qu'il allait puiser dans ceux qui existaient déjà et qui n'attendent que d'être exploités :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
12 avril 2013 à 21:44:44

Perso à vous entendre j'ai envie de tous vous baffer bande de plow.

Il a pas envi de donner de nouvelles ? il en donne pas
Il a envi d'arrêter ? il arrete.

Donc stop pleurnicher, certes moi aussi je suis dégouté qu'il n'y ai pas de scan ou de ne pas savoir quand cela va reprendre .. MAIS BORDEL DE QUOI VOUS VOUS MÊLEZ ?

Si vous êtes pas content arrêtez de lire/acheter ses ouvrages s'too.

Autant un Mangaka comme Oda à 1000 fois plus de respect à recevoir que Togashi pour son travail colossal qu'il effectue mais si Togashi n'a pas envie ou ne peut pas continuer son Manga (pour X ou Y raisons) c'est son problème !

En attendant Flemmard ou pas Togashi a écrit surement l'un des meilleur manga vu jusqu'à présent.

HxH > Berserk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 21:48:35

moi perso j'achete pas les manga de se mec.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
12 avril 2013 à 21:48:46

on en tient un bon les mecs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment