caribou vieille crapule comment ça va depuis l'année dernière ?
"Tertio, comme l'ont souligné certains encore, si ce n'était qu'un temps d'attente ça ne serait pas si grave. Après tout, nous sommes tous occupés et Hunter x Hunter n'est pas le centre du monde, nous pourrions juste dire que c'est un branleur et basta."
Je suis exactement dans cet état d'esprit là
Pas envie de m'épancher là-dessus non plus mais bon, il est libre, je vais pas le forcer à quoi que ce soit. Après il a peut être des problèmes d'inspiration, peut-être que c'est sa nouvelle manière de travailler, et puis, qu'il nous dévoile des trucs de sa vie, à partir du moment où ça n'aide pas la parution du manga, je m'en fous.
Faut dire que je me suis jamais intéressé à la vie personnelle des mangakas/acteurs.
Il se peut même qu'il ne sache pas quand est-ce qu'il va reprendre donc pour l'instant, je n'attends rien, j'ai d'autres choses pour m'occuper l'esprit, je relativise en me disant que ce qu'il nous a offert jusque là avec Yuyu hakusho et ces 22 tomes (plus certainement) de HxH est déjà satisfaisant.
Bref. Sinon les petits épisodes qui sont sortis sur le passé de Kurapika, c'était pourquoi ?