CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 avril 2013 à 18:57:50

meruem : Non, justement ça ne passe pas.

J'espère que tu te rend compte qu'avec 100 millions de dégrés, tu OS le roi et n'importe quel humain/créature sur terre, quelque soit sa résistance.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
09 avril 2013 à 18:59:41

Je plussoie, 100 millions c'est abusivement trop élevé :noel:
Si t'as Meleolon sur ton dos, tu liquéfie le Roi en 5 secondes sans qu'il ne puisse rien faire.

meruemXkomugi
meruemXkomugi
Niveau 9
09 avril 2013 à 19:01:14

C'est sa qui est marrant et puis netero et sa statue a je sait pu combien de mains qui peuvent taper hyper raidement c'est pas cheaté

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 avril 2013 à 19:33:05

Un seul coup de 100 millions de degré >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>(...)>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Un millions de coup de Kannon.

Si pour toi, un hatsu marrant c'est un hatsu qui tue en un seul coup n'importe quel ennemi, écoute...

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 avril 2013 à 19:33:14

C'est pas cheaté, car pour réussir à avoir ce hatsu, il a du s'entraîner comme une brute, un entraînement que seulement lui peut supporter je pense :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 avril 2013 à 19:33:52

Je parle de Netero pas du 100 millions de degrés :noel:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
09 avril 2013 à 19:34:21

Oui puis faut penser a créer le champ magnétique sinon tu te crame la gueule :rire:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
09 avril 2013 à 19:36:22

Jugement:
L'utilisateur envoi "l'esprit du juge"au dessus de sa victime Pendant 7 min,le juge analysera la vie de sa victime(lui faisant tout revivre également).A la fin des 7 min,une déflagration proportionelle au péchés commis est matérialisé.

Condition:L'utilisateur est lui aussi frappé par le juge,l'obligeant à vivre une vie "pieuse".
Le juge a sa propre notion du bien et du mal,et pour la comprendre,l'utilisateur peut poser une question fermée(oui/non)au juge a chaque utilisation.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 avril 2013 à 19:41:09

Type de nen : Manipulation.

Nom : Blood Flow

Description : Permet d'accélérer le flux sanguin d'un organisme vivant jusqu'à le faire éclater de l'intérieur, ou au contraire, le faire ralentir pour provoquer un évanouissement.

Condition : L'utilisateur doit avoir une ou deux de ses paumes en contact avec le corps de son adversaire. S'il n'a qu'une seule main en contact, la puissance de la technique est moindre, et il ne pourra pas provoquer de gros dégât comme faire exploser un homme de l'intérieur.

Voila un hatsu que je trouverais sympa. En fait c'est parce que j'adore Solf J. Kimblee et comment il fait exploser les gens de l'intérieur alors j'ai essayé de trouver un nen qui provoque les même effets mais pas de la même façon.

Imaginez l'adversaire vous envoit un coup de poing, tack ! Vous attrapez son poignet avant qu'il ne vous touche et splash ! Vous faites exploser son bras de l'intérieur :cool: Après, tack, vous choppez sa tête et splash ! Vous faites éclater son cerveau dans son crâne :cool:

doug54
doug54
Niveau 12
09 avril 2013 à 19:51:20

Barbe Mauve, les conditions d'activation de ton Hastu semblent bien faibles au vu des effets :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 avril 2013 à 19:53:27

Y'a une technique simple et efficace aussi, le kamehameha :noel:
Je suis sûr que ça marcherait, et que ça serait dévastateur :bave:

Tu commence à le charger, puis tu te déplaces super vite derrière l'ennemi, et là :cool:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 avril 2013 à 19:54:29

Sinon sérieusement, je m'emmerdais un jour j'imaginais un hatsu, et j'ai trouvé un truc :noel: J'ai pas de nom par contre :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 avril 2013 à 19:58:36

Si je met pas la suite :rire:

Je matérialiserai un pistolet, avec plusieurs catégories de balles, avec des effets différents pour chacunes.

Une balle de nen normale, faisant des dégâts proportionnels aux secondes où je suis resté appuyé sur la gachette.

Après des balles permettant de booster mes capacités, mais au prix d'une douleur extrême lors du tir (car je dois me tirer dessus :noel: ), du genre une balle pour augmenter ma vitesse, ma force physique, mon aura (si c'est possible).

Il faudrait donc que je maîtrise la douleur pour pouvoir l'utiliser, un peu galère le hastu :noel:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:45:52

faut garder en tête que l'effet du hatsu et comment s'en servir sont différent, on peut reprendre l’éternel exemple d'Hisoka qui a première vu possède un pouvoir qui donne pas envie et qui pourtant s'utilise d plein de manière differente :oui:

et pour les pro-nen de malade genre élémentaire/Kirua, j'espere que vous êtes prêt à supporter une enfance de psychopathe remplis de sévisse et torture :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 22:53:31

Ichirai
Posté le 9 avril 2013 à 19:36:22
Jugement:
L'utilisateur envoi "l'esprit du juge"au dessus de sa victime Pendant 7 min,le juge analysera la vie de sa victime(lui faisant tout revivre également).A la fin des 7 min,une déflagration proportionelle au péchés commis est matérialisé.

Condition:L'utilisateur est lui aussi frappé par le juge,l'obligeant à vivre une vie "pieuse".
Le juge a sa propre notion du bien et du mal,et pour la comprendre,l'utilisateur peut poser une question fermée(oui/non)au juge a chaque utilisation.

enfin un mec qui fait un vraie truc,pas comme les autres olol j'touche tu meurs la condition i fo ke je soi pas a 1m XD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 22:56:22

et pour les pro-nen de malade genre élémentaire/Kirua, j'espere que vous êtes prêt à supporter une enfance de psychopathe remplis de sévisse et torture

+10000000000 :rire:

nen ingénieux>nen cheaté élémentaire Pokemon :ok:

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:16:13

Sûr qu'avec 100M de degré tu t'enflammes en un instant et la Terre devient une jolie boule de feu.

13rd
13rd
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:20:24

Mon VDD n'a jamais fait de cours de physique.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:22:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1190-0-1-0-0.htm#message_9177179
| Ecrit par « Fassad », 9 avril 2013 à 23:16:13
| « Sûr qu'avec 100M de degré tu t'enflammes en un instant et la Terre devient une jolie boule de feu. »

Pas dans Bleach :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:29:39

Bon les hectares aux alentours alors ? :hap:
Sachant qu'une vieille bombe atomique provoque des incendie à un diamètre de plus de 100km alors je dis pas un truc à 100M de de degrés. Vous avez pas l'air de réaliser à quel point c'est aberrant, et la convection avec l'air ne changera pas grand chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment