CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mars 2013 à 00:53:06

Mode troll on

nazuto...... cette tanche que je peux pas blairer :hum: (et peut importe de quelle manière il est présenté)

Meme Gon a plus de charisme que ce petit c*n prétentieux.

Par contre le flashback actuel est bien je trouve, malgré quelques petites choses qui déstabilisent un peu, je trouve ça bien( et le fait de pas voir l'oranginazuto périmé en ce moment est un gros interet que je trouve à lire les chapitres pour l'instant)

Mode troll off

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 01:04:32

Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 31 mars 2013 à 00:44:08 Avertir un administrateur
HxH > Naruto , Digitamamon :hap:

lol :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 01:05:26

Voilà bien longtemps que je ne lis plus Naruto :hap:

Je feuillette les scans de temps à autres, mais ça m'a l'air toujours autant "morale à la guimauve" et bourré de clichés.

En fait beaucoup de blockbuster actuels sont vraiment fade et insipide (de mon point de vue). Bleach et Fairy Tail en tête. Aucune originalité, des ficelles vus et revus (et utilisées sans finesse), des persos qui disent des phrases classes avec des poses stylées en double page mais creux et clichés au possible ...
Par contre, Bleach a l'avantage de me rincer l'oeil, cette mise en scène :bave: ce coup de crayon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 01:05:57

Naruto a la classe, le charisme et inintelligence, deal with it Daffyr :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mars 2013 à 01:10:31

Digi tu pense ce que tu veux de ce gars, c'est ton avis, tu as le droit de l'exprimer comme bon te semble. :-)

Mais moi, en ce qui me concerne, oranginazuto ne vaut pas mieux que le cailloux ou le vide qu'on voit dans la page x du chapitre xxx du manga du meme nom que ce petit c*n prétentieux. :)

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:06:23

Manipuler le sens des vecteur de force. :hap:
Coucou j'inverse le sens de la gravité, tu t'envole. :hap:

Sinon pour le débat autour des type de nen faut savoir un truc. Le renforcement parait grandement limité au niveau de la diversité des technique. (rien qu'a voir Uvoguine ou Gon) Mais se rattrape grande par l'endurance, la résistance et la force des utilisateurs de ce nen.
En gros leur parade au nen, attaque au nen et leur quantité d'aura est bien plus grande que les autres types d'utilisateurs. C'est le nen le plus équilibré et avec le meilleur potentiel pour le combat.

Un autre truc, Nétéro est du renforcement. :-) (Ecris dans le databook)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 03:17:23

Daffyr :d) Flut, et moi qui pensait que tu démarrerait au quand de tour sur mon troll connaissant ta haine pour Naruto :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mars 2013 à 03:35:27

En meme temps, j'ai vu que t'avais poster "inintelligence" pour le décrire :p) , donc je me suis dit :noel: youpiiiiiiiiiii encore un faux-fan de l'oranginazuto qui l'ppécie à sa juste valeur :p)

Mais sache une toute petite chose me concernant, mon cher digi, quand des personnes font l'éloge de ce petit c*n prétentieux, ça m'énerve certe et j'ai bien envie de troller pour leur dire qu'ils "venerent" un casimir qui se prend pour Chuk Norris et qui n'a aucun charisme, etc, etc, etc

Mais je préfère ne rien dire, pourquoi?
Parce que je sais pertinement que ça ne servira à rien d'insulter les gens (et peu importe leurs gouts) et de s'engager dans des debats du genre "j'ai raison, t'as tort" qui ne méneront nul part.

Donc si j'ai une critique à faire, c'est sur le perso et point barre. :-) après les autres font ce qu'ils veulent je m'en fout (un peu) :)

Puis je suis trop flemmard pour me lancer dans ce genre de débat sans fin :gni:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 03:59:16

Netero est du Renforcement :question:

C'est dommage, l'auteur avec le Nen, a créé quelque chose d'élaboré avec des règles précises mais le développe de moins en moins. Les technique apparaissent de plus en plus flous, on ne comprend pas trop comment certains en sont arrivés à telles ou telles techniques et à partir de quel type de Hatsu :(

Après, le databook est relativement vieux, rien ne dit que ce bon vieux Trollgashi n'a pas changé d'idée en cours de route ou alors que c'est tout simplement une erreur (pas la première) même si ça reste assez peu probable.

En tout cas, j'aurais jamais supposé que Netero soit du Renforcement, connaissant son Hatsu et son tempérament :ouch:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 mars 2013 à 04:03:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357959427-0002r.jpg
C'est écris noir sur blanc ici. "kyouka"

Et moi je trouve que ça lui colle mieux a la peau, car c'est aussi le personnage qui s'est le plus entrainé de tout le manga. Il réussi a atteindre une puissance surhumaine uniquement grâce a ça.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 mars 2013 à 04:06:41

Et d'ailleurs tant qu'on est sur cette page, on vois que Knuckle est de l'émission. :oui:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 05:39:24

Moi je trouve que ça ne lui colle pas du tout à la peau ...

On parle quand même de Netero, le type qui pue la fourberie à trois kilomètres :(

Mais surtout, j'aimerais comprendre comment son Hatsu en est arrivé à ce qu'on connait (sachant qu'il est du Renforcement)...

Sinon, merci beaucoup pour la traduction :)

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 mars 2013 à 07:11:59

Je viens de voir l'épisode 73. Et l'aura de Boomer est déssiné en rouge quand il utilise little flower, ce qui me fait penser que cette dernière technique fait partie de la transformation.

Donc la technique "Boomer", serait de la matérialisation et "little flower" serait de la transformation. Ces deux types de nen sont proche, donc on peut penser qu'ils sont facilement mélangeable.

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
31 mars 2013 à 09:19:34

L'arc Greed Island est bientot terminé et cette loque de Togashi n'a encore rien débuté... Grosse loque abusé.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:34:11

Netero du renforcement ? Lol.

1) Le mec n'a juste RIEN A VOIR avec un mec pur et naïf.
2) Son hatsu n'a RIEN A VOIR avec le renforcement. En fait, le Kannon peut être qualifié de n'importe quel nen ( émission, matérialisation, manipulation ) sauf du renforcement.

Bref, entre Maha père de Zéno et Netero du renforcement, excusez-moi, mais pour moi, le databook de HxH est tout sauf une source sûre, vu le nombre de connerie que raconte Togashi qui se contredisent avec ce qui est montré dans le manga.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:36:24

Etre du renforcement ne veut pas dire utiliser des techniques du renforcement. Il est peut-être entre deux types, mais un peu plus proche du renforcement. Puis, le jugement d'Hisoka, ça reste le jugement d'Hisoka quoi. Personne ne nous dit que c'est fiable.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:40:58

"Etre du renforcement ne veut pas dire utiliser des techniques du renforcement"

Bah oui, bien sûr, pourquoi tirer parti du nen dans lequel on est le plus fort quand on peut créer des techniques avec de tout autres nen qu'on ne pourra jamais développer à 100% et faire la même connerie que Kastro, soit la pire erreur de noob.

Bref, le databook est rempli de bullshit.

Entre la généalogie des Zoldyck qui est incohérente avec ce qui est montré dans le manga et maintenant les nens qui ne correspondent pas du tout à ceux des personnages... Bientôt un Nov du renforcement aussi ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:53:03

Netero est tellement doué qu'il doit tout utiliser.

Matérialisation de la statue.
Manipulation pour la contrer.
Renforcement pour augmenter la puissance des coups.
Emission pour augmenter la portée.

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:01:08

Pou la contrôler*

+

Je me fierais plus trop aux graphiques et a ce qu'ils disent, personne n'a jamais pu prouver qu'ils figurent bien dans le seul databook sorti ...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:19:01

Sauf que tu ne peux pas renforcer la puissance des coups d'une statue de nen qui flotte dix mètres derrière toi.

Un utilisateur de renforcement ne peut augmenter que sa propre force physique/résistance et celle des objets avec lesquels il est en contact.

Bref, c'est évident que Netero allie habilement la matérialisation, la manipulation et l'émission pour le Hyakushiki Kannon mais son hatsu n'a strictement rien à voir avec le renforcement.

+ Les graphiques, jamais rien vu de plus bidon.

Komugi : 12
Zushi : 7

Pourtant, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Zushi OS Komugi les mains dans le dos, les yeux bandés et encore ensommeillé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment