CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 mars 2013 à 20:42:56

Shokapik
" (et c'est l'une des particularités (parmis tant d'autres) qui fait que j'aime le manga : le héro n'est pas devant tout le monde (loin de là)"

:d) On retrouve cela dans presque tous les mangas, tu n'en trouveras que très peu ou le héros est "devant tout le monde" en plein milieu de l'histoire. Et sois sûr qu'à la fin la probabilité que Gon soit le plus fort est très grande ( un petit aperçu nous ayant été donné face à Pitô )

Bilbo
"Sinon, un nen de l'émission me permettant de créer des vibrations à partir de mes paumes, ça me plairait bien :content:

Poser ses deux mains sur le torse de l'ennemi et faire vibrer l'eau à l'intérieur de son organisme à toute vitesse et le faire exploser :bave:
"

:d) Cela rentre plus dans la catégorie de la transformation. Au lieu d'émettre ton aura, tu la transformes en ondes capables d'attaquer

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
28 mars 2013 à 20:43:10

Je compte sur Togashi pour nous sortir un nouvel arc hyper bandant qui introduiras le nouveau continent. Vu le temps de sa pause y ferais mieux en tous cas :-((

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
28 mars 2013 à 21:25:52

Sheva, je parlais du héro par rapport à ses compagnons, pas par rapport aux éventuels ennemis bien sûr. Rare sont les shonens dans lesquels le personnage principal ne surclasse pas ses amis proche (et surtout de façon si importante, rien que l'écart Gon/Kurapika au début de l'aventure était gigantesque).
Et surtout c'est bien géré par Togashi, ça ne dessert pas Gon.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 mars 2013 à 21:56:25

Ah d'accord autant pour moi.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
29 mars 2013 à 02:01:11

"Bilbo1997__
Posté le 28 mars 2013 à 18:17:38
Non, Maha est le grabd-père de Zéno. "

Dans le mangas c'est son grand père, dans le data book c'est son père..

C'est comme Karuto au final il a une apparence féminine, mais c'est bel et bien un MEC, vu que dans le guide Book c'est confirmé.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
29 mars 2013 à 03:35:44

Oui, mais quand Zeno parle de Maha, Togashi a dessiné un pseudo arbre généalogique qui montre bien qu'il y a quelqu'un entre Maha et Zeno (comme l'a précédemment dit Bilbo).

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
29 mars 2013 à 04:43:42

Oui je sais, justement Togashi ce contredit

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
29 mars 2013 à 14:25:58

En tout cas, je vois mal comment Togashi va l'ignorer étant donné qu'il l'a dessiné dans son manga. Je pense que c'est juste une erreur dans le data book :)

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:08:06

Plus j'y pense, plus je me dis que Gin est un bel enfoiré
Dans l'animé j'en suis à l'épisode 60 (celui ou Gon débarque dans GI et reçoit un message de son père)

Dans la cassette de son père, il apprend (après que son père lui ait dit qu'il ne voulait pas le voir, GG le "père") que son père a créé un jeu et décide d'y jouer avec l'espoir d'y trouver son père ou au moins un indice sur sa localisation (ok Gin n'a rien dit de tout ça mais bon la déduction de Gon n'est pas dénuée de sens)

Et qu'est-ce qu'il récolte ?
"Je te préviens tout de suite, si tu espérais savoir ou je me trouve, tu as tout faux. Je voulais juste te montrer le jeu dont je suis si fier :) "

Traduction : "J'en ai rien à foutre de ta gueule, mais j'avais envie de me la jouer devant le fils dont j'me fous comme de mon 1er caleçon :) "

Et ça se confirme avec le coup ou Gin ne fait rien pour son fils avec le corps en charpie après son serment face à Pito sus le prétexte que "Il ne m'a rien demandé"

COMME SI IL POUVAIT DIRE QUOI QUE CE SOIT DANS CET ETAT, CONNARD :-((

Y a rien à faire, Gin me sort par les yeux :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
29 mars 2013 à 17:38:17

C'est comme zeno & silva qui laissent Kirua solo face aux ants, surtout zeno qui le voit près du palais et limite il l'ignore.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:16:30

"
Et ça se confirme avec le coup ou Gin ne fait rien pour son fils avec le corps en charpie après son serment face à Pito sus le prétexte que "Il ne m'a rien demandé"

COMME SI IL POUVAIT DIRE QUOI QUE CE SOIT DANS CET ETAT, CONNARD :-((

Y a rien à faire, Gin me sort par les yeux :noel: "

Oui mais apparemment il a conscience d'être un connard, vu qu'il n'esquive pas le coup de leolio dans son esprit ça veut dire qu'il le mérite sans doute, donc bon je pense qu'il en ai conscient mais il est comme ça pour une bonne raison :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:16:04

Bah Gin veut pas voir son fils, et alors ? Au moins il assume, et il n'a jamais demandé à Gon de le rechercher.

Je le comprends, moi-aussi à sa place je serais pas très chaud pour revoir un gosse que j'ai pas vu depuis des années et que je ne connais pas. Un hunter a besoin de liberté, vous comprenez ? Une vie de famille, c'est trop étouffant pour un vagabond comme Gin qui a besoin de bouger tout le temps.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:34:13

Disons que je supporte pas son absence d'empathie

Qu'il veuille pas avoir une vie de famille banale, ok.
Mais qu'il n'aille m^mee pas voir son fils malgré son état ou qu'il mette pas tout en oeuvre pour le soigner faut pas déconner

Gon est surement né d'une capote qui a lâché :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:46:14

Bah Gin a jamais caché qu'il n'avait sûrement jamais désiré son fils hein :noel:

Il s'en bat royalement les couilles de Gon. C'est Gon, ce petit merdeux, qui le fait chier à le suivre à la trace et à le traquer alors que Gin veut juste qu'on lui foute la paix ! ( bordel ! )

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
29 mars 2013 à 19:53:56

Gin est un père indigne mais un très bon hunter pars que c'est un solitaire CQFD :ok:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
29 mars 2013 à 20:08:43

Et sinon, vous le sortez d'où le "fait" que Gin a fait exprès de ne pas esquiver le coup de Léolio ?
Perso je pense exactement le contraire, vous semblez oublier que Léolio était l'un des 4 personnages principaux pendant toute la 1ère partie du manga.
C'est comme si après bien 200 chapitres sans le voir, vous n'admettriez pas une seule seconde qu'un tel personnage ait progressé au point de juste réussir à flanquer un coup par surprise dans la gueule d'un des plus grands conn*rds du manga ... :( Ca me déçoit. (ou alors allez me prouver que Gin a fait exprès de ne pas esquiver)

Bilbo : sérieux le mec parle pendant une dizaine de posts de Kirua >- Gon et il comprend pas pourquoi je ressors mon sondage :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:30:45

Peut-être parce que Gin est dans un autre monde que Léolio tout simplement?

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:30:46

Je pense que Gin a fait exprès de ne pas l'esquiver. Il cherche toujours de nouveau jeux et intérêts, et je pense qu'il a voulu voir comment un hunter quelconque pouvait s'en sortir dans les élections.
Evidemment, ce n'est que mon point de vue.

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
29 mars 2013 à 20:56:29

JarkkoNieminen :d) +100000

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
29 mars 2013 à 21:09:53

C'est écrit noir sur blanc dans le manga que Gin a laissé Leolio le taper ...

Sinon, quand Gon écoute la cassette de Gin voilà ce qu'il lui dit : " Tu es Hunter, non ? Essaye de m'attrapper !"
C'est plus un jeu pour Gin, pas qu'il refuse vraiment de voir son fils, je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma