CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 mars 2013 à 23:28:08

http://s3.mangahead.com/mangas/Manga-Collections/Special-Collections/Hunter-X-Hunter-Character-and-World-Official-Databook/129.jpg

Si Excalipur pourrait nous aider :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 mars 2013 à 23:29:10

pouvait*

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:29:44

MAuvais lien non?

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:48:18

Ah non, c'est juste que sur opera, ça passe pas. J4ai aucun problème sur firefox par contre. Pas mal ces scans du databook :ouch:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:18:03

Ces graphs ne représentent strictement rien.

Zushi : 7
Komugi : 12

Pourtant, au combat, Zushi OS Komugi une main dans le dos et les yeux bandés.

Sinon, oui, Maha est du renforcement. Dans le temps, ça devait être un Uvoguin puissance 10000.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
28 mars 2013 à 08:52:26

http://www.imagebam.com/image/ae7116191174166
Si vous parlez de cette page, je vais ou en faire une traduction sommaire.

Anniversaire: Inconnu
Sang: A
Taille: 140 cm
Poids: 65kg
Lieu de naissance: République de padokia
Type de nen: Renforcement

Patriarche de la famille Zoldyck. Il possède l'étrange particularité d'avoir le corps d'un enfant en même temps que l'apparence d'un vieillard. Ses capacités sont un véritable mystère, mais vu qu'il reçoit encore des des demandes d'assassinat on peut penser de lui qu'il est doit être quelqu'un de relativement puissant.

Voila tout ce qui est écrit a propos de lui.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
28 mars 2013 à 14:11:55

Merci beaucoup Excalipur !

Du coup je suis encore plus curieux de le voir passer à l'action. J'imagine que s'il faisait joujou avec Netero c'est qu'il doit lui aussi avoir un niveau aberrant :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:54:29

Hem hem, c'est surtout Netero qui faisait joujou avec Maha hein.

Quand ils se battaient, c'est toujours Maha qui finissait en pleur ( cf : le manga )

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
28 mars 2013 à 17:10:48

Maha, le père de Zeno ? ... si c'est ça, il a déjà l'un des types les plus puissants du manga comme fils :bave:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
28 mars 2013 à 17:23:07

Je sais Bilbo, toujours est-il que s'il y avait une certaine rivalité entre eux c'est qu'il doit poutrer du poney, même si Netero était a priori plus fort.
D'ailleurs Zeno affirme qu'il est le seul à jamais avoir survécu à un affrontement contre Maha.

J'avoue FanSharnalk, le sujet a déjà été évoqué, mais le Kanmaru de Killua le rend vraiment cheaté, c'est un power up de dingue :ouch:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:17:38

Non, Maha est le grabd-père de Zéno.

D'après le dessin qu'on voit quand Zéno parle de sa généalogie, on voit son père et il a les cheveux noirs et une coupe de super sayen :noel:

On l'a jamais vu dans le manga.

Sinon, oui, Killua a eu un sacré power-up mais au final, c'est simplement qu'il a été très ingénieux. Il a choisit des conditions EXTREMEMENTS difficiles ( devoir se prendre de puissantes décharges électriques à chaque fois qu'il l'utilise, pour se recharger ) sauf que lui c'est une des seules personnes au monde a être capable de supporter ces conditions sans problème.
Pour une autre personne qu'un Zoldyck, un hatsu comme ça, il lui aurait fallu des années à le développer et le mettre au point.
Killua a bien tiré parti de ses capacités, j'ai envie de dire.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:22:23

Sinon, un nen de l'émission me permettant de créer des vibrations à partir de mes paumes, ça me plairait bien :content:

Poser ses deux mains sur le torse de l'ennemi et faire vibrer l'eau à l'intérieur de son organisme à toute vitesse et le faire exploser :bave:

Fragiliser n'importe quelle matière en projetant des vibrations à l'intérieur de la structure :bave:

Créer des mini-séismes autours de moi en posant les deux mains par terre :bave:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
28 mars 2013 à 18:34:24

Oui, c'est sûr que les conditions sont terribles pour avoir un Hatsu comme le sien. Et on peut limite dire qu'il le développe plus ou moins indirectement depuis sa plus tendre enfance.

Mais là ou je flippe un peu, c'est qu'il distance énormément Gon du coup, et j'ai peur d'une pirouette scénaristique ou d'une technique qui sort de nulle part que pourrait nous vendre cet être facétieux qu'est l'ami Togashi. Bon après c'est pas Kubo, donc je me fais beaucoup de soucis non plus :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
28 mars 2013 à 18:35:37

... donc je me fais pas*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:49:36

Le fait qu'il distance Gon n'est pas non plus incroyable. Togashi nous a toujours montré Kirua avec une longueur d'avance sur Gon, à n'importe quel stade du manga.

-A l'exam, il est beaucoup plus fort que Gon ( personne ne peut le nier )
-A York Shin, il est toujours plus balaise ( en même temps, ni l'un ni l'autre n'a fait de progrès énorme depuis l'exam, ils ont juste appris les bases du nen )
-Juste avant GI, Kirua met très vite son hatsu au point alors que Gon a besoin de l'aide de Wing et de Kurapika.
-A GI, là aussi, Kirua améliore son hatsu tout seul alors que c'est Biscuit qui donne l'idée à Gon. De plus, Gon passe plus de temps à s'entraîner que Kirua ( qui doit garder les mains bandées pendant trois semaines sans aucun entraînement )
-A leur sortie de GI, Kirua est toujours plus fort que Gon, même avec l'entraînement supplémentaire de ce dernier.
-Arc KA, Kirua distance encore Gon avec son Kanmuru.

Cependant, on risque de ne plus voir Kirua, au moins pendant un arc. Gon va sans doute bien s'améliorer d'ici là et je pense que Togashi va légèrement freiner la progression de Kirua pour que Gon se remette à peu près à son niveau, ou au moins qu'il comble l'écart.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
28 mars 2013 à 19:04:40

Je rappelle juste, au cas où :noel:
http://www.pixule.com/196204184980_estce-que-vous-en-avez-marre-debats-interminables-sur-rapports-force-gonkirua.html

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
28 mars 2013 à 19:16:57

Oui, Kirua a toujours été en avance sur Gon (et c'est l'une des particularités (parmis tant d'autres) qui fait que j'aime le manga : le héro n'est pas devant tout le monde (loin de là) et ses compagnons ne sont pas là pour meubler). Mais le fait est qu'on a très certainement passer la moitié de la série (Togashi disait dans une interview qu'il pense faire deux voir trois arc sur le Nouveau Continent puis conclure), et que là ou l'écart semblait un peu se réduire, Kirua met un grand coup d'accélérateur et laisse Gon à des kilomètres derrière ...

Mais comme tu l'as dit, on ne va pas voir Kirua pendant un bout de temps (j'avais oublié ^^), et je pense aussi que Togashi va en profiter pour faire avancer Gon et rééquilibrer les choses de façon intelligente.

J'ai tellement hâte de voir tous les personnages qu'a introduit l'auteur récemment passer à l'action. D'autant que Togashi est un génie et ne compose jamais ses arcs de façon prévisible ou avec un schéma bateau. Psychologiquement les protagonistes sont toujours bien travaillés et la limite entre "gentils et méchants" et parfois flou.

Et j'ai surtout envie de voir Pariston à l'oeuvre :bave:
Ce type m'a fait souiller mon caleçon plus d'une fois dans l'arc des élections :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:18:12

Fan : Mec, tu sais, va falloir arrêter d'être parano. C'est pas parce qu'on a, attention, OSE citer le nom de Kirua ( OH MON DIEU !!! ) dans nos posts et avoir l'audace de parler de lui, oui, un personnage du manga, sur le topic servant à discuter de ce même manga ( oui, vous avez bien lu ! Je sais... C'est dur à croire. Il vaut mieux s'asseoir pour digérer ça ) qu'on va se lancer dans un débat sur Kirua.

Et dans le cas où on se lancerait dans un débat sur Kirua, t'aurais, au final, rien à nous dire, étant donné que ce topic a été créé dans le but de débattre de ce manga.

Tu sais quoi ? T'ignores nos posts, comme un grand, et tu fais ta discution de ton côté :-)

C'était pas bien compliqué, hein ? :-) Meuh non, que c'était pas bien compliqué :-) Meuh oui, t'es un grand :-)

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
28 mars 2013 à 19:18:48

est parfois flou*

kicklife
kicklife
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:25:25

Pariston m'a l'air de venir du nouveau monde,ce mec est trop chelou et puis y'a un mec qui dit qui vient des tenebres

et aussi le mec qui lance des piece que Hisoka a buté pourquoi on voit un démon prendre son apparence ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma