fouduzizi : Tsubone (la mémé gouvernante) a un Nen de la Matérialisation. D'ailleurs il est plutôt excellent étant donné qu'elle s'est pas foulé pour rattraper le Kanmuru cheaté de Kirua ...
Irumi est bien de la manipulation, il manipule avec ses aiguilles, ça rappelle la technique géniale de Sharnalk, mais en version plus dark, plus sombre, et peut-être même plus classe, il faut bien l'avouer
(au fait, ça me fait remarquer qu'on en parle quasi jamais de Irumi ... ?)
Léolio est de l'émission en réalité, lors de l'arc des élections il balance son poing dans la gueule de Gin à plusieurs dizaines de mètres de distance grâce à ça 
C'est d'ailleurs ce qui lui a permis malgré lui d'avoir autant de voix lors de l'élection justement. Ca rappelle la capacité du semi-random semi-mec pas si nul de l'arc GI, quand sur le ring il projette son poing. En fait c'est exactement la même chose.
Pour la censure de l'animé, non je parlais bien de l'épisode 72 (au fait je te l'envoie en MP Twilight), la technique du Little Flower consiste juste maintenant à "chauffer" les visages des victimes ... sérieux c'est aberrant et ridicule. Imaginez un seul instant 
Netero se faisant casser le bras et la jambe au lieu de se les faire couper, contre Meruem. Ouais c'est plus Hunter X Hunter ...
Pour le vol du Nen de Hisoka, je crois que vous avez oublié une règle fondamentale : si la personne ayant son Nen volé meurt, la capacité volée disparait du livre.
Donc :
1- Si Kuroro vole le Nen de Hisoka (peu probable) et réussit à le tuer (un petit peu plus probable) ça n'aura servi à rien
2- Si Kuroro vole le Nen de Hisoka, et ne le tue donc pas pour garder le hatsu extraordinaire qu'est le Pansy Gum, vous pouvez sérieusement être sûrs que Hisoka reviendra pour se battre, mais avec le gros avantage de savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Donc ne commencez surtout pas à parler de l'utilisation du Pansy Gum par Kuroro, c'est limite impossible.