CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:38:12

En tout cas, c´est un LQ ^^
Tout moche donc ^^
Togashi reprend un bon rythme ^^

Pab → Pas vu Bean depuis assez longtemps :´(

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:48:38

Bon, j´attend des scans de meilleure qualité, et surtout traduits...

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:01:03

Ouais c´est bizzard qu´il soit parti comme sa
Enfin, le mois de janvier se rapproche, se rapproche

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:04:34

Le mois de janvier se rapproche peut-être, mais ça ne m´avance pas à grand-chose ^^
Le 19 ne sort pas en janvier, et je n´ai rien vu pour février non plus...^^

Et puis je vien de voir que hxhworld.com est foutu depuis plus d´un mois :´(
Quelqu´un aurait un nouveau lien ? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:15:24

vi saku g vu ça aussi pour hxh world oO mais a priori cune historie d´hébergeur, zont pt choisi de le ferme

pab: tu veux qu´on fasse pression sur togashi pour qu´il offre l´intégral HXH a bean007 pour le faire revenir? :)

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:54:58

Pas qu´a Beane mais a tout le monde ici, ainsi que des bon d´achat de 100% a valoire sur tout les mangas Kana et 75% a toute les autres editions. C´est pas trop demander je crois :p)

Arf, donc depuis le debut le 19 Janvier etait une date fausse... :peur:
On m´aurait menti?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:02:03

le 19 ets une date fausse? c´est avancé? ( optimisme powaaaa)

putain c´est dingue! même tetsuo hara qui a un oeil conique ( ou je ne sais plus quel problème), nous sort un volume de ken fist of the blue sky tout les trois mois!! et togashi, tout ça parce que le problème c un gosse ( hein c pas un problème?) il lui faut 57mois c´est abusé

nan sérieux ca va plus ça...

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:58:54

Sauron007 Posté le 17 novembre 2004 à 19:03:14
on est très heureux

tu voudrais pas faire un autre heureux et me racheter GTA San Andreas, presque neuf, seulement 65€?^^

dsl mais je l´ai dejas mon frere se l´ai payer . .. et puis pk tu va pas te le faire remboursé si ct moi meme pas besoin d´un bazouka j´y vais ( ac le ticket) et si il veulent pas me remboursé je lui défonce la gueule!...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:31:44

Un peu de calme quand meme.
Si Togashi a besoin de plus de temps pour faire Hunter, et bien qu´il le prenne le temps.
Et si c´est pour s´occuper de sa famille, qu´il prenne le double de temps car CA c´est important.

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:33:58

dsl mais je l´ai dejas mon frere se l´ai payer . . . et puis pk tu va pas te le faire remboursé si ct moi meme pas besoin d´un bazouka j´y vais ( ac le ticket) et si il veulent pas me remboursé je lui défonce la gueule!...

Et la ya deux type de deux metre 33 chacun 150 kilos arrivent et la c´est le drame^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:10:11

Nicolefou: Oki oki il a de la famille ect, mais quand même, t´es pas mangaka pour rien faut assumer^^ Je suis sur qu´il va perdre des lecteurs avec ces conneries oO
:snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:44:36

Les fans qui abandonneraient à cause de trop longs délais ne sont pas de vrais fans ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:44:22

n´empèche moi j´pourrais le comprendre, togashi se fou de nous^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:21:41

Ouais où il a d´autre chose a foutre ou alors la il nous fait attendre mais appres il sort les 3 prochain dans un delait de 4 mois^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:49:06

et si on fait des gosses et que sous pretexte qu´on doit gasouiller et acheter des pampers, on ne lit plus hxh, qu´est-ce qui fait?

j´admet, et je comprend qu´une série prenne du retard ( 1mois, 2), mais là c´est pas un mois ou deux c´est un grand foutage de gueule puissance 20!

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:09:45

bah de toute facon on a rien a dire.;

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:39:29

Chacun son rythme...
Quand un écrivain fait 1 livre par an, personne ne lui dit " écris plus vite, fais en 2 par ans..."
La c´est pareil, c´est un boulot créatif, s´il a besoin de plus de temps pour faire une série de qualité ( et c´est une série d´une TRES grande qualité qu´il nous fait là, bien au dessus du reste ) et bien le temps il le prend.
Et puis je ne connais pas ton age, peut etre ne t´en es tu pas encore rendu compte, mais profiter de sa famille est bien plus important que le reste. Oui des mangaka vont bien plus vite, mais ont´ils une vie à coté?
C´est bien joli de bosser 10 heures par jours et gagner pleins d´argent, mais si tu ne peux pas en profiter...
Et ce n´est pas à 60 ans que l´on se dit " tiens j´ai plein d´argent, je vais en profiter", c´est déja trop tard.

Pour revenir à Hunter, le 225 est tres tres bon, la Brigade se dévoile pour notre plus grand plaisir...

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:27:05

il devrait prendre des assistants

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
20 novembre 2004 à 00:46:08

c pas mal ce que tu dis nico mais sans spoil c encore mieu... -_-

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 novembre 2004 à 08:15:48

lol Sharlngan^^

kler Kenji, mais j´pense qu´il doit déjà en avoir non? sinon c´est suicidaire oO

Nicolefou: je t´ai déjà dis que je remettais pas en cause ça, mais, j´aurais préfèrer par exemple, savoir que deux-trois volumes soritrais a 5mois d´intervalle ( par ex!) pour qu´il profite de sa famille, plutôt que d´attendre X mois pour un volume dont on ne sait même pas s´il ne sortira pas en 2006... tu comprends ce que je veux dire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment