Kirua peut contrôler la quantité d'électricité qu'il brûle dans l'utilisation du Kanmuru. Sa vitesse ira augmentera proportionnellement à la quantité qu'il utilisera mais le temps de la technique diminuera également.
Face à Yupi, il doit y aller à 100% de vitesse mais la technique dure 5 secondes maxi, alors que quand il fuit Tsubone, il court pendant au moins une demi-heure avec Aruka dans les bras, mais sa vitesse est bien moindre, et d'ailleurs Tsubone arrive à combler rapidement la distance entre eux en se transformant en moto.
FanSharnalk : T'es à l'ouest toi, faut suivre le cours de la conversation, ça fait plusieurs pages qu'on a arrêté de parler de ça, d'ailleurs je te conseille de lire mon dernier post dans lequel je dit qu'un débat sur la psychologie de Meruem est beaucoup plus intéressant qu'un rapport de force Kirua-Gon.
Avant de donner des conseils, commence par lire les posts des autres.
+ On reconnait bien le mec qui veut me décrédibiliser uniquement parce que j'ai osé critiqué Gon et mettre quelqu'un au-dessus de lui.
"Kirua-sama-adoré-Kanmuru-t'asvutroplaclasse lawl"
Je vais faire l'effort de prêter l'attention à ta tentative soit d'humour - raté - soit de moquerie - pitoyable - pour te faire remarquer que Kirua est très loin d'être mon perso préféré.