CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:00:55

twilight : Excuse moi d'avoir oublié de mettre un hap à chaque fin de phrase.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 mars 2013 à 21:03:25

Twilight, fais gaffe à bien lire tous les pavés - moisis sur les bords - de Bilbo, parce que sinon, il t'enverra ça :noel: http://www.youtube.com/watch?v=BydYgfCmekQ
Bon j'avoue c'est sa seule trouvaille où j'ai vraiment explosé :rire:

Bon sinon, on avait pas dit qu'on arrêtait les rapports de force entre Gon et Kirua. Nan parce que là Bilbo ça devient lourd en fait. Nous on lit bien ce que tu dis mais toi tu prends pas cette peine, et puis même ça saoule tout le monde sauf toi ici.
Alors franchement, c'est peut-être un peu salaud de le demander comme ça mais ça nous ferait du bien que tu la f*rmes un peu avec tes Kirua >>>>> Gon :noel:
Va pas me répondre une énième fois "ouais mais tu dis ça paske vs zavez pas dire pq Gon serait > à Kirua-sama-adoré-Kanmuru-t'asvutroplaclasse lawl" steuplait :noel: Ou sinon je t'invite à rezyeuter les pages 800-900 de ce topic.

Par contre tes réflexions sur la psychologie des personnages et tout le reste okay, mais pitié plus de Kirua > Gon. Je suis presque sûr que même les autres fanboys Kirua en ont marre :) On a qu'à faire un sondage tiens : http://www.pixule.com/196204184980_estce-que-vous-en-avez-marre-debats-interminables-sur-rapports-force-gonkirua.html

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:21:10

D'ailleurs dans le manga on voit que Kirua utilise le Kanmaru mais doit se charger en électricité , il peut tenir combien de temps sous cette forme ? Es-ce que ça dépend de la longueur de la charge ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 mars 2013 à 22:34:45

C'est une mode de faire des sondages sur n'importe quoi ? :hap:

ColHector :d) Cela dépend surtout de la manière dont Kirua module le flux d'électricité, il peut y aller à fond comme contre Yupi, mais dans ce genre de cas cela ne dure que quelque secondes, ou alors diminuer le flux mais la puissance du Kanmuru ( vitesse notamment) s'en voit diminuer.

EmpereurAlkpote
EmpereurAlkpote
Niveau 10
21 mars 2013 à 07:15:49

Putain dire que j'ai lu votre débat en mousse.

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 20 mars 2013 à 18:00:55 Avertir un administrateur
twilight : Excuse moi d'avoir oublié de mettre un hap à chaque fin de phrase.

Tellement vrai :rire:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
21 mars 2013 à 07:19:35

Perso, j'en ai marre de tous les débats sur des rapports de force.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 07:20:03

Kirua peut contrôler la quantité d'électricité qu'il brûle dans l'utilisation du Kanmuru. Sa vitesse ira augmentera proportionnellement à la quantité qu'il utilisera mais le temps de la technique diminuera également.

Face à Yupi, il doit y aller à 100% de vitesse mais la technique dure 5 secondes maxi, alors que quand il fuit Tsubone, il court pendant au moins une demi-heure avec Aruka dans les bras, mais sa vitesse est bien moindre, et d'ailleurs Tsubone arrive à combler rapidement la distance entre eux en se transformant en moto.

FanSharnalk : T'es à l'ouest toi, faut suivre le cours de la conversation, ça fait plusieurs pages qu'on a arrêté de parler de ça, d'ailleurs je te conseille de lire mon dernier post dans lequel je dit qu'un débat sur la psychologie de Meruem est beaucoup plus intéressant qu'un rapport de force Kirua-Gon.
Avant de donner des conseils, commence par lire les posts des autres.

+ On reconnait bien le mec qui veut me décrédibiliser uniquement parce que j'ai osé critiqué Gon et mettre quelqu'un au-dessus de lui.

"Kirua-sama-adoré-Kanmuru-t'asvutroplaclasse lawl"

Je vais faire l'effort de prêter l'attention à ta tentative soit d'humour - raté - soit de moquerie - pitoyable - pour te faire remarquer que Kirua est très loin d'être mon perso préféré.

EmpereurAlkpote
EmpereurAlkpote
Niveau 10
21 mars 2013 à 07:21:55

Bilbo, tu poste pas sur le forum FM des fois? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu :doute:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 07:22:16

Empereur : Non, j'ai jamais posté là-bas. :(

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:32:04

Gon est du renforcement, donc il possède une meilleur force de frappe et une meilleur défense que Kirua. De ce fait, cela lui donne le potentiel de temporiser Kirua durant son Kanmaru. Par contre en suite, je pense que Gon a clairement l'avantage sur Kirua une fois le Kanmaru utilisé. Car Gon est un combattant très équilibré, dur de lui trouvé de véritable point faible.

Je pense que le combat est très équilibré. Chacun a ses chances contre l'autre, et tout se joue sur l'utilisation du Kanmaru de kirua.

Mais de toute façon c'est difficile de prévoir l'issue d'un combat sans connaitre le l'environnement de la rencontre.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:33:36

"Gon a clairement l'avantage sur Kirua une fois le Kanmaru utilisé

Kirua de base a toujours été montré comme supérieur à Gon de base, à n'importe quel moment du manga.
Rien que pendant les entraînements, Kirua est toujours au-dessus à chaque fois. Durant l'entraînement des pierres, durant l'entraînement du ren, et même dans l'élaboration de leur hatsu.

Bref, pas envie de relancer le débat mais je ne pouvais pas laisser quelqu'un dire une telle connerie.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:24:52

"pas envie de relancer le débat"

Non c'est pas ton genre :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 mars 2013 à 18:51:00

Arrêtez de vous battre :snif:

Ou organisez une fight IRL je sais pas :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 mars 2013 à 19:03:20

Sinon j'ai test, je peux encore mettre 7 tomes là où je range mes HxH, j'en ai encore pour 10 ans donc :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 mars 2013 à 19:04:20

Bof pour la censure ca devrait pas être trop gênant,en fait j'ai l'impression que ca varie,des fois ils se lâchent un peu,des fois ca censure plus (comme les scènes avec Boomer par exemple)

Mais certains moments sont assez peu censurés quand même pendant l'arc brigade

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Gah25rYnl7g#t=2192s

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:07:23

Twilight : Un débat Tompa VS Netero est la dernière chose que j'ai envie de faire, mais si je vois quelqu'un affirmer sérieusement que Tompa est supérieur à Netero, même si j'ai pas envie de me lancer dans le débat, je vais être obligé d'intervenir pour le prévenir qu'il dit une énorme connerie.

Je sais même pas pourquoi j'essai de me justifier. J'ai pas grand chose à faire de ce que tu penses de moi. Pour parler franchement, j'en ai clairement rien à foutre.

Simplement je trouve ça marrant que tu me dises que moi, je relance le débat alors que c'est le mec au-dessus qui remet tout sur le tapis alors qu'on est passé à autre chose depuis longtemps.

Bref, j'en sais rien, ce type est peut-être un troll. Peut-être voulait-t-il simplement relancer le débat ? Ais-je feeder sans réfléchir ? Suis-je incompris ? Pourquoi me prend-t-on pour un troll alors que je ne fais que répondre à un post ? Qu'est-ce qu'un troll ? Pourquoi la vie ? Tant de questions qui me hantent mais dont les réponses me sont innacessibles.

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 mars 2013 à 19:09:36

Rah putain il me manque Uvoguine :bave:

Pourquoi c'est lui qui devait mourir,ca aurait du être Korutopi ou Bonorenof :snif:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:12:30

Vire Bonorenof de ta phrase, s't'euplait.

+ Uvo méritait de mourir, ce mec est une brêle. Taper, taper, taper, mordre, lancer des cailloux, faire des NUAGES DE POUSSIERES ( *bruit de tambours* ), crier, voila ses attaques. Lol.

Plus con que lui tu meurs.

Le Gyo, une technique de base de la maîtrise du nen avancé. Lui ? Pas connaître.

Même Gon face à Boomer savait activer son Gyo sans qu'on lui dise.

Darkki
Darkki
Niveau 24
21 mars 2013 à 19:12:52

Bono :question: il a l'air fort lui. Plutot shizuku, vivement sa mort.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:14:08

Si Kurapika ne l'avait pas mis sur la voie en lui disant "Tu n'as pas le monopole du In", ce teubé n'aurait même pas pensé à activer son Gyo et aurait continué à se demander pourquoi il ne pouvait plus bouger.

Avec Feitan, Kuroro, Bono ou Sharnalk à la place de Uvo, ça ce serait passé autrement pour Kurapika, je te le dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment