CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 mars 2013 à 12:09:43

Gin vs Kuroro ?? Euh ouais mais pourquoi ils en viendraient à s'affronter ?
Faut rester logique aussi, les deux n'ont rien à faire de l'autre --'

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 mars 2013 à 12:12:38

Erza : il aurait déjà eu plus de votes que Phinks.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:33:18

J'ai voté pour Léorio. :cool:

Netero
Netero
Niveau 4
20 mars 2013 à 12:53:49

Je ne suis pas mort. Ne m'enterrez pas trop vite. Le Hyakushiki Kannon Double Zéro me permet de revivre grâce à des cellules remplies de Nen cachées dans un laboratoire top secret.

Cette technique s'appelle "La Renaissance de Kannon !". Fuyez pauvres fous.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 mars 2013 à 13:17:09

PAPA TU ES VIVANT :coeur:

Très joli pseudo :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 mars 2013 à 13:49:57

"Gin vs Kuroro ?? Euh ouais mais pourquoi ils en viendraient à s'affronter ?
Faut rester logique aussi, les deux n'ont rien à faire de l'autre"

HxH ne suit pas un parcours prédéfinit comme l'a dit Togashi, Gin et Kuroro peuvent très bien s'affronter dans l'avenir, puis c'est pas plus choquant que Silva et Zeno vs Kuroro, donc je veux bien que tu m'expliques quelle logique je dois suivre.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:04:00

Ce combat s'explique par le fait que ce sont des tueurs a gage, et de ce fait il y a une raison logique qu'il se batte avec n'importe qui.

akainu250
akainu250
Niveau 32
20 mars 2013 à 15:05:05

Rien ne dit que Kuroro ne se mettra pas dans le chemin de Gon ou de Gin pour une raison ou une autre

Il est pas "réservé" à Hisoka non plus :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 mars 2013 à 15:07:28

Kuroro peu se fight avec quiconque se met en travers de son chemin, de ce fait il peu se battre avec n'importe qui, donc c'est pas plus choquant que silva/zeno vs kuroro, donc c'est pas moins logique.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:12:46

J'me suis relu le tome 19 vite faitb et c'est chaud comment Pito a massacré Kaito alors qu'elle connaissait l'existence du nen depuis même pas 10 minutes.

Lui : Mort, décapité, bras coupé, et d'autres blessures qu'on ne voit pas sur son corps.
Pito : Une coupure sur la joue, son ruban déchiré.

C'est là que tu te rend compte que les gardes royaux évoluent dans une autre dimension et que tu prend conscience que Netero est un PUTAIN DE COMBATTANT OVERCHEATE ET OVERBADASS.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 mars 2013 à 15:28:16

Ouais, moi je me disais "Ah Kaito va s'en sortir, c'est un élève de Gin après tout, et l'autre a jamais combattu."

Plus tard : "Ah, il a plus de tête :noel: "

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 mars 2013 à 15:59:23

Et sinon je viens de me rendre compte, y'a pas de moments tristes non dans Hunter x Hunter ? :(

J'ai jamais ressenti de tristesse, parce que on s'attarde pas sur les morts, je crois que c'est pour ça en fait :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:19:07

Le monde des hunters est impitoyable. Si tu n'es pas prêt à cotoyer la mort à chaque instant, tu n'es pas fait pour entrer dans cette réalité, où les sentiments ne sont pas permis et où perdre le moral est synonyme de défaite :cool:

Seuls les forts continueront. Les faibles seront écrasés sous les bottes des vainqueurs :cool:

Telle est la cour dans laquelle jouent les hunter :cool:

CE MONOLOOOOOOGUE, CE MONOLOOOOOGUE TROOOOP STYLLLLEEEEEEE.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:20:52

+ J'espère que tu plaisantes, la mort de Meruem est super triste quand même :(

Je vais pas pleurer devant un manga, mais j'ai quand même eu un pincement quoi :(

La mise en scène est grandiose, et la "douceur" de la scène contraste tellement avec les atrocités commises par Meruem et l'ambiance glauque et malsaine de l'arc :coeur:

Une des meilleurs morts dans un manga, même si rien n'égale le tome 13 de Berserk :cool:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 mars 2013 à 16:34:21

OMG oui c'est vrai j'avais oublié :rire:

Oui j'étais un peu triste, mais faut savoir que je suis difficile à émouvoir :noel:
En scan les émotions passent moins aussi, quand j'aurais le tome 30 dans la main (Fin Juin :fete: ), là je serais un peu plus triste :)

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:56:47

:spoiler:

Perso la mort de Meruem et Komugi m'a absolument pas attristé parce que je pouvais pas oublier ce qu'ils étaient l'un l'autre

D'un côté Meruem est un dingue qui se pense juge de toute chose juste parce qu'il est le plus puissant représentant de la race la plus puissante (Heil Hitler \ :hap: ), qu'il n'hésite du coup pas à massacrer n'importe qui pour ça au moindre pet de travers

De l'autre parce que Komugi n'a de respect pour l'autre taré que parce qu'elle craint pour sa vie et non pas par profond respect envers lui
Du coup la scène de la mort de Meruem dans les brs de Komugi me fait ressentir que pouic à part une légère voix qui me dit "Et tu t'attends à ce qu'on ressente de la peine pour un mec qui a buté de sang-froid un gosse et mangé son cerveau sans rien ressentir ?"

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 mars 2013 à 16:59:23

Il tue un gosse parce que pour lui ce n'est rien de plus que de la nourriture, c'est un animal pour lui :ok:

On fait la même chose avec les animaux (ce qui ne m'empêchera jamais d'en manger :noel: )

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:13:19

Non mais pitié le coup du "Bé oué on é kom dé nanimo en fét" ça me donne l'impression que le PETA commence vraiment à avoir une influence sur les gens :noel:

Et surtout la tentative de relativiser sur l'importance d'une vie humaine comparée à celle des animaux, dans le genre "tentative de se la jouer trop profond pour le grand public" j'ai jamais rien vu d'aussi cheapos

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:18:25

Twilight :

Je comprend pas ton raisonnement.

Pour Meruem, on est juste de la nourriture. Ca s'appelle la chaîne alimentaire. Y'a ceux qui sont en-dessous de toi, et y'a ceux qui sont au-dessus. Tu bouffes ceux qui sont en-dessous sans état d'âme, et ceux qui sont au-dessus de toi te bouffent de la même manière.
C'est le fonctionnement même du monde.

J'ai envie de dire, heureusement qu'on ne se soucie pas des sentiments des bêtes qu'on manga, sinon on ne se nourrirait que de légumes verts, et les légumes sont aussi des êtres vivants, donc ont des sentiments bien à eux, donc on ne devrait pas les manger, donc on ne boufferait plus rien, donc on crèverait, basta.

On ne se soucie pas des sentiments de ce qu'on mange, alors je ne vois pas pourquoi les ants devraient se soucier de nos sentiments.

Qu'on se défende, okay, mais en aucun cas on ne peut dire que Meruem est tr0 méchan parce que qu'il mange des humains.

C'est sa nourriture, point.

Et l'argument comme quoi il te tue dès que tu le fais chier, j'ai envie de dire : lol.

Netero lui a rentré deux coups de Hyakushiki Kannon et le Roi a encore insisté pour que Netero réfléchisse et cesse le combat. Seul le fait de découvrir son nom l'a fait réagir, sinon Netero aurait pu le tabasser pendant des heures sans que le Roi ne lève le petit doigt.
Il est même allé jusqu'à promettre d'offrir des terres où les humains vivraient en paix, à condition que les ants puissent quand même se nourrir d'une partie d'entre eux pour survivre.

Si pour toi c'est ça un tyran...

Meruem est sûrement 1000000 fois plus juste, sage et lucide que la majorité des humains.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:24:08

"Pour Meruem, on est juste de la nourriture. Ca s'appelle la chaîne alimentaire. Y'a ceux qui sont en-dessous de toi, et y'a ceux qui sont au-dessus. Tu bouffes ceux qui sont en-dessous sans état d'âme, et ceux qui sont au-dessus de toi te bouffent de la même manière.
C'est le fonctionnement même du monde."

C'est facile de trouver ça normal et compréhensible quand on le vit pas
Mais si d'un coup IRL on découvre une nouvelle espèce d'animal qui ne se nourrit exclusivement que d'humains, j'te vois mal te dire "Well, circle of life, bitch"
Et moi je me met justement à la place des humains, on a aucun mal à bouffer du gibier et à l'élever pour ça mais j'aurai du mal à me mettre à la place du gibier sans broncher

Et je ne déteste pas Meruem, je dis juste que le coup de sa mort dans les bras de Meruem est pour moi mal amené parce qu'on sait que ce mec est loin d'être un saint

Après si t'arives à avoir de la peine pour lui bah tant mieux pour toi je peux pas faire grand chose pour t'en emoêcher, mais sur ce coup ou tout le monde a failli verser sa p'tite laeme, moi j'ai passé mon tour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment