CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:12:18

"Ce que je dis, c'est qu'il est pas impossible que Gon invente une nouvelle technique à tout moment"

Ce que je demande depuis le début du débat c'est que vous me donniez une tchnique que Gon pourrait improviser pour battre Kirua. Ce que jusqu'à maintenant, personne n'a été capable de faire.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:12:20

http://www.pixule.com/196111052230_votre-perso-prefere-hxh.html
Petit sondage pour voir le goût des gens de ce topic :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:14:30

Netero, sans aucune hésitation.

La deuxième place est plus partagée, entre Morau et Meruem.

KiruaZoIdick
KiruaZoIdick
Niveau 3
19 mars 2013 à 19:17:36

Mais qu'est ce que t'en sait que les coups sont assez violent pour tuer un mec comme Morau ? :rire: tu vois t'es le 1er à pleurer de la non argumentation des autres mais toi ce que tu sors c'est aussi que du bullshit hein :ok: Puis le coup de Morau ou Kuroro qui aurait le temps de faire quoi que ce soir, j'attend toujours que t'expliques comment il vont faire, alors que keur capacité de mouvement est très très inférieur à celle de Kirua Kanmuru. :ok: Donc soit tu avous que même s'ils se font toucher ils peuvent y resister, soit tu avous que tu as dis de la merde et que tu le regrettes. ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 mars 2013 à 19:23:32

C'est évident que on peut résister au Kanmuru, sinon Kirua serait actuellement le ou l'un des mec les plus forts du monde, il pourrait se faire la Brigade a lui tout seul, et battre les Zodiaques aussi non ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:37:04

Tout dépend de la façon dont démarre le combat.

Si Morau est déjà entouré de sa fumée, comme face au lion, et que Kirua attaque avec le Kanmuru, il se fait poutrer, car le hatsu de Morau a une capacité de réaction supérieur à celui de Kirua.

Si Kirua prend Morau au dépourvu, avant que celui-ci n'ait eu le temps d'activer son nen, alors oui, il le bat.

Tout comme Gon bat Morau s'il parvient d'une façon X ou Y à entrer en contact avec lui et à lui coller un Pierre ( ce dont je doute fortement qu'il soit capable, vu que je ne vois pas de moyens pour Gon de s'approcher de Morau, en véritable combat, plus vite qu'il ne déclenche sa fumée )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:41:37

Les moyens de vaincre Kirua Kanmuru :

-Etre capable d'encaisser ses coups ( Yupi, Biscuit, Uvoguin...)

-Posséder des attaques à distance afin de toucher Kirua bien avant qu'il ne soit entré au contact ( Netero, Zéno...)

-Posséder un hatsu adapté, capable par exemple de bloquer les mouvements de Kirua ( Hisoka, Morau... Cependant, ces combattants doivent avoir activés leur hatsu avant que Kirua n'ait activé le sien, pour que ça marche, donc s'être renseigné sur ses capacités ou avoir utilisé la ruse pour, par exemple, le faire parler et le destabiliser avant le combat )

-Posséder une résistance naturelle à l'électricité ( tous les Zoldyck )

-Etre plus rapide que le Kanmuru en terme de déplacement et de réflexe ( Netero, Meruem )

Le prochain qui me sors que Kirua est invincible, je lui dirais simplement d'aller se faire foutre.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 mars 2013 à 20:04:07

Les gars je viens de voir ça, on a enfin des images de la garde et du roi version anime 2011 :noel:

http://www.imagebam.com/image/13c9b3244087938

Je suis assez content des couleurs, j'aurais préféré Pito blond c'est tout :)

Le Roi par contre c'est bizarre, on voit pas bien mais on dirait qu'il est Bleu et vert avec les yeux violets, à voir si ça rend bien ou pas :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:07:46

Enorme, ils sont EXACTEMENT comme je les imaginais avant l'anime, en lisant le manga, sauf Yupi qui a la peau un peu trop foncée, je l'imaginais assez pâle ( sauf le bas du corps )

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 mars 2013 à 20:12:11

Tu imaginais le Roi bleu et vert ? :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
19 mars 2013 à 20:14:35

C'est plus un vert foncé que du bleu non ? :noel: Enfin bon, je suis satisfait aussi, même si les nombreux fanarts de Yupi le montraient bleu/gris et que du coup, je le voyais comme ça.

Vivement que Togashi rerenne son manga par contre, sinon il va encore se faire ratrapper. :/

KiruaZoIdick
KiruaZoIdick
Niveau 3
19 mars 2013 à 20:14:40

"Cependant, ces combattants doivent avoir activés leur hatsu avant que Kirua n'ait activé le sien, pour que ça marche"

Non mais c'est c'est n'imp :ok: dans ce cas même Gin s'il active pas sa faculté avant d'affronter le petit Kirua se fait défoncer et Kirua top 5 hunters alors ? :hap: Le raisonnement est bidon c'est ce que je dis depuis le debut :ok: Puis désolé mais Zeno est l'un des meilleurs utilisateurs au monde et il me semble que son dragon frappe de plein fouet Kuroro, dragon qui me semble largement plus puissant que les coups de Kirua tu m'excuseras. Donc parcontre Kuroro va se faire tuer par Kirua ? :rire: Et gon pareil il defonce même pas le lapin avec un janken, c'est pas demain qu'il down Morau même s'il le touche, même si Morau a été surpris par la puissance de Gon a un moment ou gon s'est rememoré kaito, ça veut pas dire que Morau serait mort hein :rire: puis en plein combat aucune chance que même en le touchant il le down. :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:14:55

Pito et Mereum sont magnifique :coeur:

ça sent bon pour l'arc animé :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:23:01

"BeyondNetero
Posté le 19 mars 2013 à 20:12:11
Tu imaginais le Roi bleu et vert ?"

Le Roi est le seul perso que j'ai toujours imaginé en noir et blanc :noel:

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:23:20

Moi je dis , full censure. :noel:
Déjà qu'ils ont censuré plusieurs tête coupés dans l'arc Examen des Hunters. :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:26:13

ouais ils vont censuré beaucoup de passage c'est obligé vu la violence de l'arc :hap:

m'enfin tant qu'ils foirent pas mes moments préférés de l'arc des ants qui sont Kirua Vs Yupi Netero Vs Mereum et l'entrée dans le palais j'ai pas de problème :hap:

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:30:21

Nétéro vs Meruem , c'est fort probable qu'il censure le sang , mais les membres coupés , si il censure c'est du foutage de gueule. :honte:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:30:47

Un beau Netero VS Meruem, c'est tout ce que je veux.

Tant que ce combat n'est pas foiré, ils peuvent rater tout l'arc ant, j'en ai rien à faire.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:31:33

J'imagine trop la censure de Netero qui se fait casser le bras au lieu de se le faire arracher :rire:

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:32:24

Et puis le public visé par l'anime est entre 12-17 ans en particulier donc on peut s'attendre a de bonne censure..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment