CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

KiruaZoIdick
KiruaZoIdick
Niveau 3
19 mars 2013 à 17:54:49

En même temps quand tu vois qu'un fanboy te dis que Kirua se farçit Morau, Kuroro & cie ça serait fou d'éssayer de raisonner cette personne non ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:58:05

Encore sur le débat Gon/Kirua :ouch: :(

chaud, et je plussoie à 100% tout ce qu'a dit Extra et Biblio

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:03:48

"Kirua se farçit Morau, Kuroro & cie "

Ecoute, je t'invite à chercher le post où quelqu'un a dit ça, post qui n'existe pas.

Si tu t'étais servi de tes neurones, visiblement minuscules, pour lire les posts de la page précédente, tu te serais rendu compte de l'immense connerie que tu viens de sortir car selon moi, Hisoka et Morau sont supérieurs à Kirua et possèdent tout à fait les armes pour la vaincre.

Chose que ne possède pas Gon.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:19:22

Perso, j'aime pas les débats sur les rapports de force.

:spoiler:

De toute manière, je pense que c'est totalement voulu si Kirua est pour le moment un peu supérieur à Gon (même si je pense que Gon doit avoir un/des moyen(s) de le battre), étant donné que Kirua compte pour le moment rester avec Aruka, alors que Gon va partir sur le nouveau monde avec Gin. Ainsi, alors que Gon progressera, Kirua, qui a un niveau suffisant pour semer sa famille (sans compter qu'il peut utiliser Nanika), va stagner à son niveau actuel pendant le prochain arc. Et Gon sera revenu au niveau de Kirua. Je pense qu'à ce moment là, Togashi fera en sorte de les garder à peu près au même niveau.

:spoiler:

Bon, ce ne sont que des suppositions, mais ça me parait plausible.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:33:41

"même si je pense que Gon doit avoir un/des moyen(s) de le battre"

Voila, tu penses mais tu ne peux en dire aucune.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:38:18

Le pire, c'est que je vais dans le sens de Bilbo en disant que Gon est supérieur à Kirua, mais ça ne lui va toujours pas.
Le troll par excellence quoi.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:45:16
  • inférieur
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:45:32

Jarkko : Tu m'expliques en quoi je t'ai trollé ? Je te fais remarquer que, comme tout le monde, tu penses que Gon peut battre Kirua, mais tu es incapable de dire comment.

Ca y est, tu vas nous faire un caca nerveux parce que je t'ai fait une critique et que t'es incapable de l'accepter ? :rire:

L'autre : http://www.youtube.com/watch?v=BydYgfCmekQ

KiruaZoIdick
KiruaZoIdick
Niveau 3
19 mars 2013 à 18:51:31

Omg ça y est Bilbo le gros lache qui peux pas rep à ce que je dis donc il m'ignore :rire:
Mec faut pas venir debattre si quand on pousse la reflexion un peu trop loin pour toi tu commences à te chier dessus :ok:

Aller on peu passer à autre chose maintenant . :ok:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:53:03

Bah je sais pas, tout peux arriver dans un combat. Genre quand Boomer est tombé contre Gon pendant l'arc GI alors que Gon voulait lui faire la pierre, ça lui a permis d'esquiver, et ça aurait pu lui faire gagner le combat. Gon peut aussi sortir une technique en plein combat. Je me rappelle quand il a sorti le zetsu pour la première fois dans la tour céleste, pendant son combat contre Guido (pas totalement sûr du nom). Et la spontanéité est très importante pour le nen.
Bref, toutes ces choses ne peuvent être mises en place que par Togashi, vu les possibilités, et c'est aussi pourquoi je ne donne pas de moyen exact pour une éventuelle victoire de Gon contre Kirua.
Si ça ne te convient pas, tant pis, mais j'aurais expliqué mon point de vue.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:53:52

KiruaZoldyck, je cite ton post.

"Maintenant viens pondre un pavé que je ne lirais pas"

Franchement, t'as quel âge pour sortir des trucs pareil dès que t'as plus aucun argument ?

Ecoute, je vois pas pourquoi je prêterais attention à tes posts si tu m'avoue toi-même que tu n'as pas l'intention de lire les miens, quel que soit ce que je mettrais dedans.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:58:37

IL a dit quoi biblio sérieux ? :hap:
j'ai pas lu tous les pavés mais tout ce que j'ai vu c'est que lui et Extra disent que Kirua >> Gon et il a entièrement raison :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:59:34

"Genre quand Boomer est tombé contre Gon pendant l'arc GI "

La différence c'est que Boomer est "touchable" par Gon. Sa vitesse est grande mais pas extraordinaire. Ses véritables atouts c'est sa maîtrise parfaite de son nen et son expérience.
Avec Biscuit à ses cotés ( je rappelle que c'est Kirua et Biscuit qui ont mis toute la stratégie au point ), Gon avait toutes ses chances, surtout face à un ennemi dont la vitesse n'était pas monstrueusement supérieure à la sienne ( bien que Boomer ait été supérieur à Gon dans énormément d'autres domaines )

Kirua, lui, surclasse totalement Gon en vitesse.

Le point faible de l'attaque de Gon ? Son exrême lenteur d'exécution qui le rend très vulnérable face à un adversaire rapide.

La rapidité par excellence ? Le Kanmuru.

Bref, Kirua possède LE hatsu le plus adapté pour faire face à Gon, LE hatsu qui constitue le point faible de celui de Gon, LE hatsu contre lequel Gon est impuissant.
Chaque personnage du manga a un hatsu contre lequel il ne vudrait pas tomber, un hatsu parfaitement adapté pour lutter contre le sien.

Bah celui de Gon, c'est le Kanmuru de Kirua.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:01:31

C'est bien, tu viens de répondre à une ligne de mon post.
Enfin, j'en attendais pas plus. Impossible d'avoir une conversation normale ici.

Quelqu'un est chaud pour qu'on refasse un topic, une sorte de camp de réfugiés? :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:05:16

Jarkko : Bah, qu'est-ce que tu veux que je réponde d'autre ? Ce que tu dit après c'est que Gon pourrait se mettre en zetsu, loooooool...

Un coup de Kirua face à Gon zetsu et il est mort. De plus, les toupies sont très loin d'avoir la vitesse du kanmuru.

Bref, c'est bien d'être agressif et d'essayer de décrédibiliser la personne en face de toi qui te sors un pavé pour te répondre le plus calmement et objectivement possible, mais étant donné que ton poste est creux et vide et que ton seul argument c'est le Boomer VS Gon auquel j'ai justement répondu...

KiruaZoIdick
KiruaZoIdick
Niveau 3
19 mars 2013 à 19:05:56

:rire: J'ai dis un pavé mec, tu sais ce que c'est ? Si c'est pour pondre un pavé d'une demi page inutile c'est sans moi :ok:

Mais parcontre tu peux repondre à ce que j'ai mit en evidence de façon direct, j'attend :ok:

KiruaZoIdick
KiruaZoIdick
Niveau 3
19 mars 2013 à 19:07:50

"C'est bien, tu viens de répondre à une ligne de mon post."

Nan mais le mec quand dans la page precedente on lui dit que même le lapin ants meurt pas suite à la foudre de Kirua il fait genre il a pas vu. :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:08:14

Jarkko : Bref, je résume ton poste :

"Je vois pas comment Gon ferait pour battre Kirua mais je suis sûr qu'il improviserait une technique comme face à Guildo, pour gagner."

Sérieux, tu veux que je réponde quoi à ça ? La seule chose que je peux faire c'est me foutre de ta gueule mais j'en ai pas envie étant donné que t'as l'air moins demeuré que l'autre attardé d'en haut, mais ne me demande pas de répondre à un post qui ne contient aucun argument. Surtout quand, justement, je t'ai répondu précédamment.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:09:43

Ce que je dis, c'est qu'il est pas impossible que Gon invente une nouvelle technique à tout moment, peut-être deux minutes avant le combat. J'ai cité le zetsu, parce qu'il l'avait sortit spontannément pour la première fois en plein combat. Je disais qu'il pouvait totalement rééditer la chose.
Puis, le Boomer vs Gon était juste un exemple de ce qui peut se passer. Un combat, ça reste imprévisible.
De plus, imagine que Kirua est déchargé au moment du combat (par exemple, si le combat arrive sur un coup de tête de Gon), comment utilise-t-il Kanmuru? A l'inverse de Kirua, Gon n'a besoin de rien pour combattre.

'fin bref, j'arrête pour de bon cette fois-ci. J'espère que les débats auront cessés d'ici demain.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:10:23

Kirua : Les éclairs et les déchargent ne tuent pas : Elles font mal et paralysent.

C'est l'enchaînement de 200 coups à la seconde que tu te prend dès que Kirua entre en contact, qui te tue, accompagné des dites décharges qui te paralysent et t'empêchent de ne serait-ce que tenter de te défendre.

C'est assez clair et concis pour toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma