BeyondNetero
T'en fais pas, je ne traîne pas souvent sur ce topic
Mais bon, des fois, je suis tellement impatiente que je m'en fiche de me faire spoil ![]()
Si tu es une fan de Kurapika désolé pour toi, mais depuis York Shin on a plus aucune nouvelle de lui, il est juste apparu dans les touts derniers chapitres sortit, mais juste sur une case et il ne parle pas, on peut dire donc que on ne le revoit pas
Et crois moi y'a des trucs que t'aimerai vraiment pas te faire spoil, faut attention quand même ![]()
C'est moi ou un mec a dit que Kirua battait Morau ?
Non parce que, je cite les paroles de Morau : "De toute ma vie, moi, je n'ai jamais vu un seul hatsu dont la capacité de réaction soit supérieur à mon Deep Purple"
Donc oui, le hatsu de Morau est assez rapide pour bloquer Kirua Kanmuru juste avant qu'il entre au contact.
Idem pour Hisoka et son Pansy Gum, avec il est capable de se déplacer tellement vite qu'il en devient invisible, en activant/désactivant son pansy gum sur ses pieds, comme il le fait face à Gôto.
Oui, Kirua >>>>>> Gon. Non, Kirua > All.
Ca c'est le contre-argument des fanboys Gon pour essayer de décrédibiliser ceux qui ne sont pas de leur avis quand ils se rendent comptent qu'ils n'ont strictement aucun argument pour affirmer que Gon n'a ne serait-ce qu'une chance de vaincre Kirua.
Kirua n'est pas > All, il existe un certains nombre de personne possédant des hatsus capable de lui faire face ou de parer/faire durer le combat le temps que son Kanmuru s'épuise.
Gon ne fait pas parti de ces personnes, navré.
Aaaah non, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il fabrique ce Kurapika ?
Par contre, il y a quelque chose qui me perturbe ... Je trouve que ses pouvoirs sont super limités. Est-ce qu'il y a une chance pour qu'il annule sa condition ? ![]()
Et crois moi y'a des trucs que t'aimerai vraiment pas te faire spoil, faut attention quand même
Ouais t'en fais pas, je suis prudente ![]()
Je pense pas que ça soit possible d'annuler la condition, et de toute façon il n'en a pas envie, son seul but est de tuer toute la brigade, et sa condition est faite pour ![]()
Ouais bah c'est stupide dans ce cas
Il est vraiment trop limité à mon goût
Enfin, une fois qu'il l'aura fini, on le verra encore moins ![]()
Bref, je crois les doigts qu'il apparaisse dans le nouvel arc
Sinon, j'ai regardé le trailer du film, est-ce que c'est une histoire HS ou bien elle est bien réelle ? ![]()
C'est du HS, aucun rapport avec l'histoire du manga, mais il me semble que c'est Togashi (l'auteur du manga) qui avait écrit l'histoire il y a longtemps, mais l'histoire ne se passe pas dans le manga ![]()
D'accord merci. Par contre, j'ai lu un One Shot fait par Togashi justement. Il l'a fait au mois de décembre il me semble
Enfin, bref, ça retrace le passé de Kurapika justement
Et je pus m'apercevoir que dans le film, il y aura un peu de ça. Donc du coup, c'est pas complètement du HS ![]()
"Non parce que, je cite les paroles de Morau : "De toute ma vie, moi, je n'ai jamais vu un seul hatsu dont la capacité de réaction soit supérieur à mon Deep Purple"
Donc oui, le hatsu de Morau est assez rapide pour bloquer Kirua Kanmuru juste avant qu'il entre au contact. "
C'est bien beau de citer Morau mais non seulement cette phrase n'est pas suffisante à elle même et donc nécessite le contexte et en plus une source, bien que les deux choses vont de paire.
Je vais reprendre les même chiffres sortant tout droit de ton imagination :
Le temps que Kirua n'active Kanmuru et n'arrive à son adversaire, il se déroule 0,1 s; tu vas me dire qu'en 0,1s Morau a le temps de sortir sa pipe , la porter à sa bouche pour aspirer et recracher de la fumée ?
Hisoka est rapide grâce à Pansy Gum, et alors ? Cela lui servira à quoi, sachant que toujours d'après toi Kirua est le plus rapide après Meruem et Netero; il se ferait ratrapper et enchaîner par Kirua puisque d'après toi collision avec ce dernier en Kanmuru signifie se faire enchaîner sans rien pouvoir faire.
Kuroro a le temps, en 0,1s , de sortir son livre et de trouver quel Hatsu précisément utiliser pour contrer Kirua ?
Je ne fais qu'utiliser tout ce que toi tu as pu dire, et pour l'instant tes explications sont peu convaincantes....
"Oui, Kirua >>>>>> Gon. Non, Kirua > All.
Ca c'est le contre-argument des fanboys Gon pour essayer de décrédibiliser ceux qui ne sont pas de leur avis quand ils se rendent comptent qu'ils n'ont strictement aucun argument pour affirmer que Gon n'a ne serait-ce qu'une chance de vaincre Kirua.
Kirua n'est pas > All, il existe un certains nombre de personne possédant des hatsus capable de lui faire face ou de parer/faire durer le combat le temps que son Kanmuru s'épuise.
Gon ne fait pas parti de ces personnes, navré. "
Ce n'est pas une tentative de décrédibilisation mais juste un emprunt de raisonnement pour montrer à quel point il est dérisoire et bancal, en revanche traiter les gens de fanboys ça ça l'est.
Et puis bon, au lieu de conjecturer des combats comme toi, nous on se tait, c'est mieux que de sortir des inepties qui nous dépassent pour tenter de donner une once de crédibilité à nos propos.
Et je finirai par dire que tout n'est pas une question de Hatsu, rien qu'une chose ajoute une autre dimension aux combats, sans parler des autres paramètres tout aussi complexes : la ruse, et dieu sait que Gon en a et l'utilise à merveille dans tous ses combats.
J'ai pas tout suivi, j'ai cru comprendre que certains considéraient le kanmuru comme un quelque chose d'imbattable. Tout d'abord, je suis un fan absolu de Kirua, mais c'est pas pour ça que je le croit invincible. Si on réfléchit au fondement même de son hatsu : il est de la transformation. Ce qui signifie que contre quelqu'un qui aurait maitrisé à 100% un nen de renforcement (il qu'il soit un tant soit peu fort), pourrait se prendre des rafales de coups de Kirua et s'en sortir quand même. Il ne pourrait pas réagir pendant l'assaut, mais en même temps le Shippu Jinrai ne dure que quelques secondes. Yupi n'a rien senti, je pense que Uvôguine n'aurai pas eu grand chose non plus.
Après, c'est évident qu'il doit y avoir pas mal de hatsu qui pourrait vaincre Kirua.
Sauf que la on parle de Gon vs Kirua magic.
Si Kirua a fait morfler Yupi alors Gon c'est rien du tout.
Yupi n'a rien pu faire mais n'a sûrement rien eu comme dégât. Il est clair que Gon est toujours en dessous de Kirua en terme de technique à l'heure actuelle. Il n'est pas aussi résistant qu'un Uvô mais il survivrait à l'assaut du Kanmuru à mon avis. De toute manière Kirua ne serait pas assez bête pour l'utiliser au début du match, surtout quand il sait que Gon est du renforcement. Je pense qu'il esquiverait les attaques de Gon pour qu'il utilise toute son aura et le finirait avec le Kanmuru. Mais bon il faut replacer les choses dans leur contexte, à l'heure actuelle, Gon ne connait pas l'existence du Kanmuru alors que Kirua connait toutes les facultés de Gon, et sa manière d'utiliser la parlote ("en position de départ") comme moyen de déstabiliser son adversaire.
Yupi a juste été étourdi sur le moment mais il a 0 dommages sur lui
Franchement un peu de bon sens,vous pensez vraiment que ca y est paf Kirua bat tout le monde en une demi seconde dès qu'il a envie?Ca serait pas un peu débile?
Même voir Gon et Kirua au niveau des meilleurs membres de la brigade ca serait limite,des gamins qui sont déjà dans les meilleurs classements de hunters,mouais autant clôturer l'aventure et jeter à la poubelle tous les anciens persos alors
Ps : le kanmuru n'agit en rien sur la puissance des decharges
J'ai lu le tome y a pas longtemps on parle de "Hurlements de douleurs" de Yupi.
Si Yupi hurle de douleur alors Gon fait quoi?
+
Le kanmuru paralyse c'est de la mauvaise fois de dire que Kirua ne peux pas buter Gon paralysé ne serait-ce qu'avec des attaques normal son nen est plus puissant (prouvé a GI durant l'épreuve des pierres) et il est meilleur physiquement.
Actuellement Kirua > Kurapika > Gon
"Cette attaque prive Yupi de sa liberté sans même lui laisser le temps de hurler et de se métamorphoser."
Laissez tomber, les vrais fanboys ici sont les fanboys de Kirua qui n'admettent jamais une autre possibilité que celle qu'ils ont imaginé.
Ils croivent détenir la vérité absolue et pourraient écrire en détail comment se passerait chaque combat entre deux personnages du manga. (en l'occurence ici, Kirua et Gon)
Ce n'est pas possible de discuter sur ce sujet avec Bilbo. Moi j'ai perdu la motivation de ressortir les vieux pavés pleins de bon sens de la poussière des pages 800-900.
Vite que ce Trollgashi de génie reprenne son oeuvre pour qu'on arrête ces "débats" débiles.
Ah non, mais moi je veux bien admettre que Gon puisse battre Kirua. J'attend que vous me disiez comment.
5000000000 fois que ce débat a été fait.
5000000000 fois que les défenseurs de Kirua sont capables de donner des milliers de façon à Kirua de battre Gon.
5000000000 fois qu'AUCUN défenseur de Gon n'est capable de ne donner UNE SEULE manière pour Gon de vaincre Kirua.
Effectivement, moi-aussi, j'abandonne.
Quand tu te tue à donner des centaines de façon à Kirua de battre Gon et qu'en face on te répond continuellement : "ui mé lol Gon il é ingénieu ba ui en + c le héro ^^ et pi il va b1 trouvé une tactik pour battre kirua hin ^^"
Ca a de quoi te décourager, effectivement.
Sur ce, sachant que je ne recevrais jamais une seule autre réponse que celle que j'ai cité, je crois qu'il vaut mieux, c'est vrai, qu'on s'arrête là.