CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:22:48

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 17 mars 2013 à 21:18:20 Avertir un administrateur
Col : Go mettre Kirua sous serment, alors.

Facile de parler de Gon sous serment, Gon > All alors, et ça s'arrête là.

N'importe quoi sérieux :sarcastic:

Pour moi ça comptait mais bon , fallait le dire que pour vous sa comptait pas. :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 mars 2013 à 21:22:56

Le hatsu de Gon est certes très lent mais au final à chacun de ses combats il a réussi à le placer. Il compense ce manque par sa très grande ingéniosité.

Gon serment vs Netero ?

Encore un débat à attirer des trolls, on en sait très peu sur Gon serment , mais de ce que l'on sait, il est tellement puissant qu'il annihile un garde royal en 1 vs 1, et que d'après Pito " ses crocs sont capables d'atteindre le roi".

Je pense donc que Gon S peut le battre, au risque de me faire charcuter pour avoir dit cela.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:23:49

Il devrait même pas y avoir des débats Gon VS Kuria sérieusement, c'est pas avec son pierre-feuille-ciseaux bidesque que Gon fera quelque chose à un Kuria Kanmuru qui laisse même pas le temps à Yupi de parler :rire:

+ pour le Kuroro > Hisoka et Feitan > phinks et Kurapica c'est juste mon avis, c'est débat-able ça :oui:

+ Gon sous serment je sais pas si il peut battre Netero, je me rappelle que Pito avait dit qu'il avait atteint le niveau du roi donc peut être :(

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:25:05

et les mecs, vous vous fightez alors que l’épisode 71 qui est épique vient de sortir quoi :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:26:04

J'ai stop l'anime. je regarerai juste le Netero Vs le roi et le Kirua vs kanmuru, j’espère qu'il sera pas trop censuré. :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:27:49

Kirua vs Yupi* :(

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:28:58

:ouch:

alors qu'on est dans la meilleur partie ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:29:49

Oui en fait t'as raison, je verrai les premiers épisodes de l'arc des ants, si il est bon je me le ferai en entier. :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 mars 2013 à 21:31:18

Sinon pour le serment, il pourrait avoir un lien intime avec les sentiments de Gon. On sait que la colère rend Gon très fort, ici c'est d'une manière exponentielle.

Depuis le début de l'arc Ant après l'expédition à NGL et ce qu'il est advenu de Kaito il a commencé à ruminer au fond de lui des sentiments sombres de colère de vengeance, plus le temps avançait plus ça le rongeait ( d'ailleurs Morau le sous entend en disant que Gon se comprime comme un ressort, emmagasinant de la force et que ça fera mal lorsqu'il la relâchera ).

Et au final l'apothéose a été le mensonge de Pitô qui au final ne ramènera pas Kaito c'est à ce moment que ses sentiments ont atteints leur paroxysme et il a tout relâché d'un coup ( d'ailleurs la sublime page ou il est par terre avec pleins de mots écrits autour illustre bien cela)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
17 mars 2013 à 21:32:03

Je pense que c'est exactement ça Sheva.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:33:49

une chose quand même me "dérange" rien qu'apres son combat avec Lazer, on dit que Gon est un monstre, et pourtant quand on voit comment il n'a pas le niveau au début des kimera ant... :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 mars 2013 à 21:38:48

C'est surtout le potentiel de Gon qui fait peur aux gens avec sa détermination sans faille. En plein combat il est capable de se surpasser pour faire l'action de sa vie, qu'importe les retombées.

Et le JankenGuu même à cette époque si tu lui laisses le temps de le charger, tu es sûr que tu vas le sentir passer, cette attaque est très dangereuse.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:41:19

ah oui, le temps de chargement, c'est vrais, mais n’empêche la différence de force est assez importante, j'aimerais bien que Togashi arrête de renchérir ou il n'y aura aucune limite ce qui n'est pas bon à mon sens.
je préfère les bons combats stratégiques comme avec le lion qui surf face au smoke on the water man :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 mars 2013 à 21:50:19

The Smoke on the water man :cool:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:51:48

J'ai hate de voir l'arc Kimera ant en anime, en papier ça donne presque envie de gerber.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
17 mars 2013 à 21:52:42

Euh... non. Sur les scans je sais pas, mais sur les tomes c'est pas tellement inférieur au reste hein ? :doute:
Ya bien quelques passages un peu bâclés mais...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 mars 2013 à 21:53:51

Ah et aussi leur puissance est à relativiser, être comme ça à leur âge c'est vraiment être des monstres, même Kirua a reçu des éloges.
Mais en comparaison aux meilleurs hunters ils ont encore du chemin à faire.

En même temps Morau est un fin stratège, un peu comme Hisoka sa technique n'est pas purement offensive donc il se sert de sa tête. :noel:

C'est dommage que Pufu n'ait pas beaucoup combattu dans ce sens là, il n'y a qu'à voir toutes les stratégies qu'il a mis au point pour que Meruem ne retrouve pas la mémoire, il est vraiment perfide :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:54:01

Euh non c'était très bien sur papier, j'ai peur que l'anime bâcle cet arc avec leur censure. :(

faite que le Netero vs le roi soit bon :ange:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:17:25

ErzaFairyTail
Posté le 17 mars 2013 à 21:10:45
3 chose les amis:

Kirua >> Gon
Kuroro > Hisoka
Feitan > Phinks et Kurapica

OMG le mec qui se ramène sans se rendre compte que ces trois débats-là ont fait quasi le tiers de tout ce topic :ouch2:
On est pas passé loin d'un vent de rage et de débats déjà faits et refaits, ouf :)
Parlons d'autre chose, vite, passons, passons :fou:
J'ai qu'à vous dire les pages correspondant à tous ces débats, ceux qui tiennent tant à en voir un, vous serez contents :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:19:12

je sais je sais mais ces débats sont les plus fun. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment