CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
10 mars 2013 à 21:52:47

Nan mais c'est vrai en plus, il le dit à un moment je crois :hap:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
10 mars 2013 à 21:53:34

Beyond : Le truc c'est que Netero n'a jamais tenu Meruem en échec.

Il a fallu quelques minutes à peine à Meruem pour mettre à nu le hatsu invincible de Netero.
Il est ressorti quasiment sans égratignures de son attaque ultime, sûrement une des techniques, si ce n'est la technique la plus puissante, tout hunter confondu.
Il s'est permis de prendre Netero de haut plusieurs fois dans leur duel et s'est même moqué de lui.
Il a fait reculer Netero rien qu'en lui faisant ressentir une colère légère.
Il a mutilé sans difficulté Netero.
Il a ébranlé les convictions de Netero au début du combat et a faillis le faire vaciller, d'ailleurs Netero a voulu couper court à la conversation pour ne pas que Meruem finisse par le convaincre.

Et enfin, humiliation ultime, il a survécu à la toute dernière carte, sensée être infaillible, de Netero : sa bombe.

Bref, Netero, sûrement pour une des premières fois de sa vie, a été dominé, de bout en bout du combat.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:53:38

Chaud vos interprétation douteuse :peur:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:55:36

Barbemauve :d) Et le poison alors , il est apparu par magie :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mars 2013 à 21:55:44

Yamuraiha Voir le profil de Yamuraiha
Posté le 10 mars 2013 à 21:51:56 Avertir un administrateur
"Yama : Sauf que Gon n'est plus puceau depuis longtemps"

On tient la blague de l'année :hap:

:d) C'est pourtant la réalité, ce n'est pas parce que c'est dit implicitement que ce n'est pas vrai. Je ne pense pas qu'il se soit juste amusé à faire du tricot avec les dites femmes. Surtout que le contexte de la conversation semble aller dans le sens qu'il a bel et bien été dépucelé. Par contre Naruto, n'a pas une seule once de virilité, je me souviens encore des pages cocasses où il fait de l'hyperventilation en pensant à Sasuke, ce kishimotroll. :rire:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
10 mars 2013 à 21:58:00

Yama : Justement, c'est pas une blague, tu le saurais si tu lisais le manga.

"Gon : De temps à autre, il y avait des femmes qui débarquaient sur mon île. Elles m'apprenaient... des choses. On appelle ces filles des maniaques.

Kirua : Alors Gon a..."

Dialogue tiré du manga.

Eh oui, d'un côté on a Naruto puceau et gay, de l'autre, on a Gon, dépucelé à 10 ans avec de multiples femmes.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:58:49

"C'est pourtant la réalité, ce n'est pas parce que c'est dit implicitement que ce n'est pas vrai."

Mais bien sur, et tant qu'on y est autant dire que Sangoku est puceau et que Goan est né du Saint esprit :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:00:36

Ah ok, apprendre à connaitre les femmes et leurs fonctionnement naturel ( :hap: ) veut dire qu'il a fait des truc avec :rire:

FilsDeThelamon
FilsDeThelamon
Niveau 9
10 mars 2013 à 22:00:51

Énorme! Ajoutons pour enfoncer Naruto que ce gay friend zone Hinata qui lui est pourtant dévouée et soumise :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mars 2013 à 22:01:18

Yamuraiha Voir le profil de Yamuraiha
Posté le 10 mars 2013 à 21:58:49 Avertir un administrateur
"C'est pourtant la réalité, ce n'est pas parce que c'est dit implicitement que ce n'est pas vrai."

Mais bien sur, et tant qu'on y est autant dire que Sangoku est puceau et que Goan est né du Saint esprit :hap:

:d) Tu sais, ce n'est pas parce que tu es sarcastique et ironique (que tu manies de manière très médiocre) que ça ajoutera plus de poids à tes posts, qui sont en majorité plus éphémères et venteux que des gaz intestinaux. :ok:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:03:59

caribou :d) Je répond à un bullshit par un autre bullshit, si tu n'a pas compris ça je ne peut plus rien pour toi :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mars 2013 à 22:06:37

On a développé sur le sujet, là où tu n'as fais que troller ou taunter. Maintenant si tu n'as rien d'intéressant à dire tu peux prendre la porte. On va pas s'amuser à reprendre chaque gaminerie que tu balances. Sur ce...

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:10:56

"Naruto = gay " Quelle développement bravo:

J'ai expliqué mon point de vue sur la profondeur de Naruto.
Les trolls que j'ai lancé sont juste des réponses aux troll que vous avez commencé à lancer.
Donc si il y'a un gamin qui doit prendre la porte ici c'est toi.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mars 2013 à 22:44:31

Quel développement ? Tes posts monolignes où tu te prends les pieds dans le tapis en essayant de manier sophisme, sarcasme et ironie ? Tu n'as rien apporté, le premier de tes posts est un pur troll, comment tu veux construire une discussion sérieuse sur ça ? Encore une fois, je te le conseille, si ce n'est pas pour parler d'Hunter x Hunter tu peux prendre la porte.

Quant à ton "Naruto = Gay" :

"Surtout que je suis d'accord pour dire qu'Hunter x Hunter a connu un phénomène de "hype" sur ce topic qui n'existait pas il y a quelques années. Avant c'était comme ça avec Naruto, puis ça a basculé vers One Piece, maintenant ça l'est avec Hunter x Hunter, la roue tourne...
Naruto était très bien dans sa first gen, c'est avec la recherche de Sasuke, la fin de Nagato et la guerre ninja que tout est partie en vrille et que Kishimoto a perdu totalement la main sur son univers, plus le manga avance et plus on y perd en "profondeur" pour y gagner en boule de feu. Ce manga est atteint du syndrome DBZ. :ok: "

Mais non tu as raison, j'ai du me focaliser que sur la sexualité de Naruto... :sarcastic:

MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
10 mars 2013 à 22:59:56

Bon bref.

Je suis pas fan des dernières nouveautés de HxH, avec Beyond et le Nouveau Monde. Mais d'un autre côté j'ai l'impression que c'était la seule possibilité de l'auteur pour surenchérir en force car finalement, Gon et Kirua sont déjà dans les 10% de hunters les plus forts en fin de compte.

Heureusement qu'il y a Pariston :cool:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:04:59

"Encore une fois, je te le conseille, si ce n'est pas pour parler d'Hunter x Hunter tu peux prendre la porte."

Surtout que ce n'est pas moi qui ai lancé le débat Naruto :sarcastic:
Et je ne t'ai pas ciblé toi précisément lorsque j'ai parlé de certain troll.

Mais bon, vu que les cas désespéré dans ton genre me soule, ce sera mon dernier message de la journée.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:57:16

c'est bizarre, alors que la plupart affirme que Naruto s'enfonce toujours plus, j'ai eu un petit regain d’intérêt avec les derniers épisodes de l'anime en pleine guerre :hap:

Par contre avec Bleach....

CULIONEROS
CULIONEROS
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:41:06

fairy tail >>> naruto shippuden

honnetement

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
11 mars 2013 à 02:53:25

What

Quelqu'un peut me ressortir le passage avec Gon et ses "multiples femmes" ?

J'Pense pas qu'il ai fait des trucs cochons à 10 ans, c'est ma fois trop jeune.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 mars 2013 à 03:09:39

Le poids de le chercher, mais moi aussi il me semble avoir lu ça, donc c'est possible. Je me souviens juste un peu du contexte, mais pas du tome exact.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment