CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:09:16

Chaud la mauvaise foix des fanboy hxh :ouch:

Dans Naruto t'a tout un manga qui nous laisse s'intéroger sur la haine et la guerre.
De comment une divergence d'opinion peut entrainer une guerre.

Dans hxh t'a juste un arc avec quelque page profonde et on a droit au "olol c le shonen le plus profond au monde".

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mars 2013 à 21:10:20

Tu es ironique je crois, du moins j'espère. :o))

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:12:25

Je ne suis pas un fanboy, c'est tout, je sait réfléchir :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mars 2013 à 21:13:31

Ta réflexion ne doit pas aller bien loin, si tu te limites à Naruto. :o))

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:16:33

La rage des fanboys ne peut m'atteindre :ok:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:18:25

En même temps c'est un peu le sujet du débat, jene vais pas commencer à comparé hxh et Derrik, hein réfléchit :sarcastic:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mars 2013 à 21:20:43

Je ne sais pas où tu vois de la rage mais bon...

Surtout que je suis d'accord pour dire qu'Hunter x Hunter a connu un phénomène de "hype" sur ce topic qui n'existait pas il y a quelques années. Avant c'était comme ça avec Naruto, puis ça a basculé vers One Piece, maintenant ça l'est avec Hunter x Hunter, la roue tourne...
Naruto était très bien dans sa first gen, c'est avec la recherche de Sasuke, la fin de Nagato et la guerre ninja que tout est partie en vrille et que Kishimoto a perdu totalement la main sur son univers, plus le manga avance et plus on y perd en "profondeur" pour y gagner en boule de feu. Ce manga est atteint du syndrome DBZ. :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:26:08

Non mais il faut arrêter 2 seconde, naruto c'est de la poudre au yeux.
Quelle interrogation au sujet de la guerre ? Tout ce que kishi fais c'est nous balancer a la figure des "l'amour conduit a la haine, la haine conduit a la vengeance et la vengeance conduit a la guerre"

C'est ça votre réfléxion de haut niveau ?

Et la paf t'a naruto qui arrive avec ces "je veux devenir hokage, je vais crée un monde de paix regarde c'est écrit dans le livre de mon maître" et amen le problème est réglé ??

C'est l’hôpital qui ce fou de la charité, naruto c'est le degré 0 de réflexion, entre obito qui veut détruire le monde parcque la meuf qu'il kiffait est morte alors que cette dernière n'en avais rien a battre de lui et sasuke qui fais tout de travers je préférais 1000 fois la first gen et le délire "la solitude rend fort" :noel:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:27:42

Évidemment l'univers de HxH > à celui de naruto.
Kishi fait de de la merde dans ses scénario en ce moment, mais ça reste toujours plus profond (au point de vue morale) que HxH :oui: car

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:30:35

BJH :d) ça reste toujours plus profond qu'une invasion d'insecte extraterrestre où le chef devient gentil car il perd contre une fille au échec :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mars 2013 à 21:37:28

Nagato devient gentil (lui) après des années et des années de haine incurable, après s'être fait sermonné par un adolescent hippie. Je me demande ce qui est le pire. :o))

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
10 mars 2013 à 21:39:54

Naruto, c'est tellement de la merde aujourd'hui qu'on peut le mettre dans le même panier que Fairy Tail.

Au moins dans HxH on a pas un héros gay.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:41:30

"Au moins dans HxH on a pas un héros gay."
ça fait un peu rire de lire ça quand on sait que son seul compagnon est Kirua :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:44:03

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 10 mars 2013 à 21:37:28 Avertir un administrateur
Nagato devient gentil (lui) après des années et des années de haine incurable, après s'être fait sermonné par un adolescent hippie. Je me demande ce qui est le pire. :o))

Un roi insect tueur d'humain qui tombe amoureux de la première fille qui gagne au échec :hap:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
10 mars 2013 à 21:47:47

Yama : Sauf que Gon n'est plus puceau depuis longtemps ( encore une différence avec Naruto ) et qu'il a baisé avec des femmes qui venaient sur son île, des fois.

Cf : l'arc ant, justement, lors d'une des conversation avec Kirua.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 mars 2013 à 21:48:32

C'est plus qu'une simple fille, c'est la seule personne (hormis Netero, même si c'est pas pareil) qui ai tenu le Roi en échec, lui qui se pensait supérieur à tout, voir qu'une fille si faible le surpassait dans un domaine ou un autre, ça lui a fait drôle :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 mars 2013 à 21:49:02

Mon avis personnel niveau shonen "commerciaux" plus ou moins récents (ne le prenez pas comme une attaque personnel) :

FMA >>> One Piece/Hunter x Hunter >>>>>>>> Naruto/Bleach >>> Fairy Tail.

Bleach je le met au même niveau que Naruto, parce qu'arrivé aux arrancars je trouve que ça part en vrille. Il partage avec Naruto le même problème d'inconstance. Par contre d'après certains, Bleach serait en train de remonter la pente (j'ai pas vérifié), Naruto continue à s'enfoncer.

Fairy Tail je le mets en dessous de Naruto et Bleach, car bien que l'univers soit "exotique" ça n'a jamais réellement décollé, et je ne trouve pas qu'il apporte quoi que ce soit de nouveau. J'ai l'impression de revoir des schémas archaïques des années 80/90 et les plus gros clichés du shonen, sans parler des power up abusé, et l'absence de véritable fil rouge. Là où les débuts de Naruto et Bleach étaient rafraichissants, bref on est loin de Rave qui était bien plus travaillé et moins dans le fan service.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 mars 2013 à 21:49:53

+ BarbeMauve, je crois pas qu'il précise qu'il a baisé, il dit juste qu'elles lui ont appris des choses, après c'est vrai que ça peut être interprété de plusieurs façons... :noel:

FilsDeThelamon
FilsDeThelamon
Niveau 9
10 mars 2013 à 21:51:30

C'est du troll obligé!

Bref y a pas que les 4 pages sans bulles sur la guerre, la misère opposée a l'opulence qui sont profondes chez Toga. Rien que les histoires de mafia a York Shin City, le banditisme, la perfidie, le mensonge sont enormenent abordes dans son manga et décrits froidement pour être intégrés a l'histoire.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:51:56

"Yama : Sauf que Gon n'est plus puceau depuis longtemps"

On tient la blague de l'année :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment