CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:51:59

Ce truc marche avec tous les combattants sauf Netero, du simple fait que ce dernier est capable d'OS n'importe quel hunter, et ce, en une fraction de seconde, avant que celui-ci n'ait pu ne serait-ce qu'envisager une attaque de Netero.

Il n'y a que deux rapports sûr dans le manga :

Meruem > All

Netero > All humains

Après, en dehors de ces deux-là, impossible de faire le moindre rapport de force.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:53:36

"Hisoka se prend 1/5 de ce que Meruem a pris il est mort hein..."

N'importe quoi. Hisoka se prend 1/10000000 de ce qu'à pris Meruem ( c'est-à-dire un seul coup de Kannon ), et il est mort. Ceci vaut pour tous les humains, sauf à la limite des Biscuit ou des Uvo qui pourraient peut-être encaisser un coup, voire deux grand max.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:08:09

Il y a 1000 000 de façon d’abattre quelqu'un. Le combat 1v1 n'est qu'une de ces possibilité.
Arrêter de penser avec ces rapport de force débile. Surtout qu'on connais même pas 1/10 des hunter ...

FilsDeThelamon
FilsDeThelamon
Niveau 9
10 mars 2013 à 14:10:51

"
Après, en dehors de ces deux-là, impossible de faire le moindre rapport de force. "

En fait si. Si tu fais partie disons du top 5 de la Brigade tu butes 90% des hunters sur Terre, et Gin et Pariston torchent 95% d'entre eux :oui:

Pour moi depuis que Nétéro est mort, les meilleurs connus doivent être Beyond, Hisoka, Irumi, Kirua, Gin et Pariston et Kuroro lorsqu'il sera rétabli :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:13:43

caribou66
Posté le 9 mars 2013 à 20:09:35
Je suis d'accord avec lui, cet arc est soi surestimé, soit détesté par les gens. Il faut accrocher au truc, personnellement je l'ai détesté, je préfère les arcs du début à greed island et celui des élections. Après il y a des moments qui font exception, comme le combat de Nétéro et ceux avec Knuckle et surtout Morau, pour le reste j'ai pas aimé du tout et les ennemis je les trouve en majorité très moches (avis perso).

:d) Je pense la même chose, j'ai jamais accroché à l'intrigue des insectes mutants bien dégueulasses qui débarquent de nulpart et qui font passer tout les hunters du monde pour des merdes. J'en vois beaucoup qui vante la psychologie dans cet arc mais moi de la psychologie avec des insectes désolé mais ça passe pas.

Cet arc personne ne peut affirmer qu'il est génial ou que c'est de la merde c'est surtout une appréciation personnelle, on accroche ou on accroche pas dans mon cas c'est la seconde proposition.

J'ai largement préféré l'arc York Shin, l'examen des Hunters ou encore Greed Island, surtout côté ambiance et mise en scène.

Et quand je vois certaines personnes affirmaient sans retenu que l'arc du palais poutre tout les arcs de One Piece ça me fait doucement rire.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:15:44

FilsDeThelamon :d) J'ajouterai bien Silva et Zeno aussi.

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 mars 2013 à 14:18:19

L'arc ant est trop wtf c'est ca le problème,certains aiment d'autres non.

Moi ca me convenait très bon l'univers à moitié réaliste du manga,avec justes quelques monstres qui font des apparitions assez discrètes par moments.

Mais les ants c'était de trop je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 14:47:49

et gon ??? pourquoi tout le monde le sous estime... ???? :honte: c'est le héros mardh...

MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
10 mars 2013 à 14:57:46

J'ai hésité pour Gon à vrai dire ^^. En fait j'ai mis Kirua car faut reconnaître que son Kanmuru le rend quasiment invincible jusqu'à preuve du contraire. Gon est plus lent et moins "cheat" que Kirua quoi.

XIII
XIII
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:15:27

"Et quand je vois certaines personnes affirmaient sans retenu que l'arc du palais poutre tout les arcs de One Piece ça me fait doucement rire."
:d) Ce qui est vrai.

MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
10 mars 2013 à 16:22:54

L'arc ants contient les passages manga les plus cultes, pertinents, de haut niveau que j'aie jamais lu perso. Même pour avoir lu Berserk et autres!

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:34:32

Bon, Berserk reste quand même un level au-dessus mais niveau shonnen, l'arc ant est le meilleur que j'ai jamais lu.

"Et quand je vois certaines personnes affirmaient sans retenu que l'arc du palais poutre tout les arcs de One Piece ça me fait doucement rire"

Comme tu l'as dit, c'est subjectif. Je respecte ton avis, mais le miens reste que cet arc est > à tous les arcs de OP ( OP reste un manga énorme hein ).
Après je comprend très bien qu'on ne puisse pas accrocher à l'ambiance ou aux ennemis.
Personnellement, pour moi, l'arc ant a été l'apothéose de ce qui peut se faire dans un shonnen.
Attention, quand je parle de l'arc ant, je néglige la première partie, je parle vraiment de l'arc du palais.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:35:53

Ray : En revanche, si tu as cru, quand j'ai dit que pour moi l'arc ant poutrait tous les arcs OP, c'était une affirmation pour tout le monde, non, c'est uniquement mon avis et mon ressenti, et je comprends que tout le monde a des styles et des préférences particulières.

MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
10 mars 2013 à 16:36:58

Même dans la première partie y a des trucs énormes pour moi perso :) . L'ambiance extrêmement noire qui s'installe très vite (Kaito retrouvé puis mort assassiné par Pito très vite), et puis le passage où Gon et Kirua s'infiltrent à NGL et comprennent que la sélection a commencé par exemple.

Pour moi Togashi c'est vraiment un type qui a regard critique, réfléchi sur le monde et essaye (entre autres bien sûr) de faire passer quelques unes de ses réflexions au travers de ce qu'il dessine dans HxH. Et ile fait avec brio.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:39:17

Bilbo1997__
Posté le 10 mars 2013 à 16:35:53
Ray : En revanche, si tu as cru, quand j'ai dit que pour moi l'arc ant poutrait tous les arcs OP, c'était une affirmation pour tout le monde, non, c'est uniquement mon avis et mon ressenti, et je comprends que tout le monde a des styles et des préférences particulières.

C'est plus clair maintenant, je retire ce que j'ai dis alors. :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:40:26

J'ai adoré l'infiltration sur NGL plus précisément la comparaison avec la corée du nord, énormissime.

Et l'arc du palais, ce stress, cette puissance, ces combats, ces personnages, ces imprévus, ce finish ... incroyable.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
10 mars 2013 à 17:28:24

"Pour moi Togashi c'est vraiment un type qui a regard critique, réfléchi sur le monde et essaye (entre autres bien sûr) de faire passer quelques unes de ses réflexions au travers de ce qu'il dessine dans HxH. Et ile fait avec brio"

Je le vénèrerait si seulement c'était pas un branleur de première et un connard qui snob ses lecteurs.

MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
10 mars 2013 à 17:32:10

Ben oui mais bon... C'est le marché, les gens continuent d'être tellement fans qu'il peut se le permettre :noel:

Deviens dessinateur et toi ne snobe pas tes fans que veux-tu qu'on te dise :noel:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:32:47

+1 pour ceux qui disent que tout l'arc Ant est génial :bave:

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 mars 2013 à 18:04:45

Ouai mais c'est un peu limite de parler de grande critique de la société,c'est juste du shonen quoi stop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment