caribou66
Posté le 9 mars 2013 à 20:09:35
Je suis d'accord avec lui, cet arc est soi surestimé, soit détesté par les gens. Il faut accrocher au truc, personnellement je l'ai détesté, je préfère les arcs du début à greed island et celui des élections. Après il y a des moments qui font exception, comme le combat de Nétéro et ceux avec Knuckle et surtout Morau, pour le reste j'ai pas aimé du tout et les ennemis je les trouve en majorité très moches (avis perso).
Je pense la même chose, j'ai jamais accroché à l'intrigue des insectes mutants bien dégueulasses qui débarquent de nulpart et qui font passer tout les hunters du monde pour des merdes. J'en vois beaucoup qui vante la psychologie dans cet arc mais moi de la psychologie avec des insectes désolé mais ça passe pas.
Cet arc personne ne peut affirmer qu'il est génial ou que c'est de la merde c'est surtout une appréciation personnelle, on accroche ou on accroche pas dans mon cas c'est la seconde proposition.
J'ai largement préféré l'arc York Shin, l'examen des Hunters ou encore Greed Island, surtout côté ambiance et mise en scène.
Et quand je vois certaines personnes affirmaient sans retenu que l'arc du palais poutre tout les arcs de One Piece ça me fait doucement rire.