CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 mars 2013 à 18:36:33

J'en ai calmé 2. La prochaine fois, je mass kick et DDB tous ceux qui ré-enchérissent violemment. :)

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
04 mars 2013 à 18:41:54

Psychedelicake :d) :ouch: :ouch2:

Mon dieu , mais il se fout de nous :fou:
Je l'imagine en train de se reposer a Hawai avec sa famille ,
en disant à un de ses fans " Faut bosser dans la vie :noel: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362416379-troll.jpg

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
04 mars 2013 à 18:51:56

Je viens d'y penser , mais Oda , le mangaka le plus populaire actuellement , est son miroir :fou:
Tiré d'une interwiew .

"Oda: En tout cas, ma série One Piece est tout pour moi. Quand ce sera fait, je pense que je pourrais commencer ma vraie vie (rires).

Inoue : Quoi ? Vous voulez dire que ce n'est pas maintenant ?

Oda : En ce moment je vis pour mes lecteurs.

Inoue : C'est fantastique!

"

:fou:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:54:59

En même temps la majorité des mangakas sont passionnées par leur taff et ne comptent pas les heures, c'est justement une qualité quasi-obligatoire pour en faire son métier

C'est pas Oda qui est le dopple ginger de Togashiotte, mais Togashi qui est un paria parmi les autres mangakas

Enfin c'est que mon avis sur la chose
En tout cas j'ai du mal à croire que quelqu'un d'aussi feignant et pourtant réussissent aussi bien n'attire pas la jalousie de ceux qui y mettent tout leurs coeurs et se ramassent lamentablement

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
04 mars 2013 à 19:19:41

En même temps la majorité des mangakas sont passionnées par leur taff et ne comptent pas les heures, c'est justement une qualité quasi-obligatoire pour en faire son métier

:d) Heureusement , mais dans ce cas , je me demande si ça le fait vraiment chier de continuer sa série :-(
Mais c'est impossible , vu qu'il aurait pu arreter a l'arc des elections :pf:

Il nous rend fou :fou:

C'est pas Oda qui est le dopple ginger de Togashiotte, mais Togashi qui est un paria parmi les autres mangakas

Enfin c'est que mon avis sur la chose
En tout cas j'ai du mal à croire que quelqu'un d'aussi feignant et pourtant réussissent aussi bien n'attire pas la jalousie de ceux qui y mettent tout leurs coeurs et se ramassent lamentablement

Non , pas vraiment , vu que l'auteur a du normalement travailler dur au début :( ( j'espere :peur: )

Par contre , les autres auteurs a succès doivent péter un cable qu'un mangaka prend de telles vacances :fou:
Avec en plus des graphismes pas toujours au top ...

Ses confreres doivent le détester :peur:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:37:58

Togashi ce boss :cool: . Alors que les autres mangakas vivent enchainés à leur éditeur, lui c'est le seul à poser ses couilles sur la table et à leurs dire fuck :cool: .

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
04 mars 2013 à 20:33:17

Nowis46C :d) Il y a une différence entre être libre de ses choix
et se foutre de ses lecteurs :noel:

Et pour les autres mangakas , il y a Oda , qui ne manque pas de culot aussi .

Oda: Lorsque qu'un nouveau chef d'édition arrive , je lui dis tout de suite d'aller se faire mettre .Ses idées , ses ordres , rien a faire , pareil pour les lecteurs .

Car sinon , en cas d'echec , on reporterait la faute sur autrui.

Donc , en cas de réussite , c'est entièrement grâce à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362416379-troll.jpg

Il est fort , franchement .

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:59:01

T'en peux plus avec cette image Justice :noel:
Togashi, le mec qui recommande de travailler 365j/365 et 24h/24 et qui en fait pas le dixième pendant parfois plus d'un an ... j'ai explosé quand j'ai vu ça.
Je crois vraiment que le mot Trollgachi a du potentiel pour rentrer dans le dico, parce que là je connais pas mangaka plus troll que lui :)

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:52:30

hum, c'est actif ici en ce moment :hap:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:04:28

Ce qui m'énerve c'est qu'il ne fiche pas une mais son manga est le meilleur que j'ai eu l'occasion de lire :fou: .

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:09:40

"Il y a une différence entre être libre de ses choix
et se foutre de ses lecteurs"

Ben l'un n'empêche pas l'autre. Et si il se foutait tellement de la gueule de ses lecteurs il ferait de la merde comme Kubo et compagnie. Non parce que si on gueule sur Togashi et sa lenteur c'est surtout parce qu'à chaque fois qu'il revient il sodocule qualitativement tout ses confrères du JUMP sans forcer. Si il faisait vraiment de la merde et qu'il sen foutait de ses lecteurs, on en aurait en retour aussi rien à foutre de lui hein?
Je préfère mille fois un type comme Togashi que l'écrasante majorité de mangakas de merdes qui existent :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 mars 2013 à 23:28:19

Un bon troll aussi, c'est Miura :noel: , je crois que la fin de Berserk, je peux me l'imaginer ou la rever au lieu de l'attendre :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
05 mars 2013 à 11:47:56

FanSharnalkHxH =>

J'ai donné l'une des raisons évidente pr lequelles il serait normal qu'il fasse une pause, ses gosses, j'ai pas dit qu'il prennait des pauses que par rapport à ça, donc ne dis pas ce que j'ai pas dis. Un mec qui est en panne d'inspiration et qui préfère prendre son temps pr nous pondre quelque chose de bien moi ça me va, il a le droit de prendre une pause pr ça. Et je pense que beaucoup préfère ça plutot que le manga devienne unê espèce de surenchère de pouvoir. Ou bien si le mec edite kuroro no basket, ça aussi ça compte. Donc désolé pr toi Sharnalk si tu t'appuis uniquement sur l'un des seuls arguments que j'ai pu donner en faisant abstraction de tout le reste pr éssayer de démonter mes post, mes t'es très loin du compte. Deuxio, vous avez un discours d'une hypocrisie incroyable, parceque je connais personne d'ici qui n'aimerait pas avec une vie tranquille à la Togashi, alors venait pas chier sr un mec tout ça parceque c'est pas vous à sa place, si vous pouviez vous feriez la mm chose. Donc vous etes bel et bien une bande de branleur. Mais vous pouvez mentir cmmme caribou qui n'aimeraity pas un autographe de togashi alrs que s'il était certains que personne le sache il en ferait faire un.

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
05 mars 2013 à 12:01:11

FanSharnalkHxH :d) Effectivement :noel: Le plus grand troll vivant , c'est togashi :ok:
Et pour l'image , j'explose a chaque fois que je la vois :rire:
J'attend sa prochaine apparition avec impatience :bave:

Nowis46C :d) Je sais , il existe aussi des mangakas de ce genre oda , par exemple .
Et sinon , je prefere les mangakas comme lui aussi :noel:

Darkki :d) J'approuve la première partie de ton post :noel:
Par contre , il faut un minimum de respect envers ses lecteurs , hein .
Je ne sais pas , comme innoue par exemple , qui pendant ses longues pauses nous envoie un aquarelle , par exemple , pour nous montrer qu'il est toujours là :noel:

Et aère un peu tes posts , darkki :ange:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:45:14

Rockin a dit qu'il avait calmé 2 mecs du "débat" d'hier et je croyais que Darkki en faisait parti

Ça me rappelle les "débats" avec Foufyi ou rockin kickait tout ceux qui se marrait des trolls de Foufyi mais la laissait tranquille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 12:55:18

Sauf que Foufyi pensait vraiment ce qu'elle disait :o))

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:57:43

Qu'est-ce que t'en sais ? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 12:58:57

Elle continue a parler de Naruto sur le 18-25 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-foufyi.htm

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:00:48

On appelle ça un troll de qualité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 13:02:41

Si tu le dis :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment