CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
03 mars 2013 à 18:52:31

Bah si il s'applique il peut faire des trucs magnifiques. Genre Yuyu hakusho, si ma mémoire est bonne, c'est assez bien dessiné quand même. Et c'est du même auteur.

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:55:52

Darkspine :d) :ouch2:

Je sais que certaines personnes disent que son manga est fait à l'arrache , mais bon ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 mars 2013 à 19:32:55

Son manga est dessiné à l'arrache parce que c'est un branleur, talenteux certes, mais vu qu'il se touche la nouille le résultat est souvent loin d'être satisfaisant, il a assez de thunes et se fout complètement de ses lecteurs. Même si j'adore Hunter x Hunter, ce mec est une m****, pas un génie.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:36:44

J'ai plus l'impression qu'il en a un peu marre de dessiner, quand tu fais le même boulot depuis 20-30 ans, ça fini par te gaver, mais en même temps il ne veut pas complètement abandonner HxH, donc y aller avec des dessins fait à la va vite c'est sa façon à lui de raconter la fin de son histoire. De toutes façons y'a l'anime qui suit à la trace son oeuvre donc on pourra toujours se rabattre là dessus pour la qualité !

Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2013 à 19:45:58

S'il en a marre, il cloture HxH une bonne fois pour toute au lieu de nous faire baver sur un chapitre et de prendre une pause de plusieurs années juste derrière.

Si encore il nous tenait au courant de sa situation, de quand il comptait de reprendre, d'infos sur le manga...

Mais nan, que dalle, zéro info. Limite il pourrait être mort on en saurait jamais rien.

Et puis encore s'il avait l'excuse de sortir des oeuvres d'art à chaque case comme l'auteur de Berserk qui, lui, fait un boulot monstre, et sans assistant, je précise, okay. On aurait un tome, voire deux, par an, d'accord, mais on aurait des trucs magnifiques, mais là, même pas, il nous sort même ses brouillons pour les scans !

Et Dieu seul sait comme Togashi peut sortir des planches de fou quand il s'y met.
Celle avec Netero sur sa montagne est é-nor-mi-ssime, mais un dessin comme ça, on en a un tous les 10 tomes.

Ce mec est un branleur, s'too.

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:55:17

Le nouvelle arc a l'air vraiment nul en plus.. Il aurait du finir le manga a la fin de l'arc éléction. Ca colle parfaitement car :spoiler: Il retrouve son père :spoiler: Je vois pas ce qu'il pourrait il y avoir de plus. A part le retour de la brigade et de Kurapika , qui serait vraiment énorme.

Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2013 à 21:03:20

L'arc sur le continent des ténèbres a l'air juste ultra dantesque, avec la team Beyond qui a l'air super puissante, l'intrigue Pariston, les Zodiacs qui entrent enfin en action, et putain, le nouveau continent qui est encore totalement inconnu, on sait pas du tout ce qu'il y a là-bas, si c'est peuplé d'humains ou pas, moi ça me mets l'eau à la bouche.

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:40:04

C'est ça que je comprend pas avec Togashi
Il a largement les moyens d'arrêter le manga, il en a clairement plus rien à péter de dessiner
Bref avec les retrouvailles de Gon et Ging, la quête initial de Gon, le perso principal je le rappelle, le manga aurait du s'arrêter
Alors certes il y aurait eu pas mal de questions laissées en suspend mais au moins ça se serait fini de manière acceptable et ouverte

Et voilà qu'il nous balance un continent entier à découvrir de fond en comble et une intrigue avec de grandes possibilités, bref un arc qui s'annonce encore plus long que celui des kimera ants (qui fait pourtant 1/3 du manga à lui seul)

Pour un mangaka qui travaile dur ça aurait été génial mais pour un mec aussi branleur c'est complètement stupide

C'est comme si, Masashi, l'auteur de Naruto, après avoir fait de Naruto le nouveau hokage, annonçait un nouvel arc !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 mars 2013 à 22:02:46

Je pense exactement la même chose. Si c'est pour faire un arc qui dure 5 ans, avec un an et demi de pause tous les 10 chapitres, autant qu'il s'arrête là. En bouclant les histoires annexes et en résumant la quête de Gon dans le Nouveau Monde par une ellipse. :ok:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:43:32

Moi j'ai une idée sur ce qui va se passer. :oui:

Selon moi, il y a la possibilité que HxH deviennent une série uniquement animé. Pourquoi ? plusieurs indices on été semé:
-L'ouverture scénaristique juste quand l'animé a commencé.
-Le film animé en partie sous la gouverne de Togashi
-La flemme incommensurable de Togashi pour dessiner

Il me semble probable que cela se passe comme ca. Togashi n'auras pas a dessiner (juste a faire des planches a la con fait en 3 seconde), et pourras se lâcher sur le scénario qu'il vient de mettre en place juste avant.

Ça reste que mon humble opinion. De surcroit, je n'ai aucune certitude, mais ceci m'est venu a l'esprit.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:52:07

si ça permet à la série de continuer à vivre, ça ne me dérange pas :(

suffit de voir le 69 :bave:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:08:08

La 1ere partie de l'animé jusqu'à Greed Island mais sinon je trouve que les graphisme sont à chier :( et la VF est exellente aussi :oui: .

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:15:25

pas con Excalipur ça arrangerait tout le monde en plus

Darkki
Darkki
Niveau 24
04 mars 2013 à 11:45:31

Vous etes des laches les gars, vous condamnez un mec pour ce qui n'est peut etre que le fruit de votre imagination, du genre il en a rien a foutre de ses lecteurs ou bien encore il a la flemme dessiner. Alors que vous même vous ne comprennez même pas pourquoi il continue. Donc vous vous donnez vous même votre réponse : vous ne savez pas, donc aulieu de dire de la merde vaut mieux y réfléchir à deux fois.

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:47:46

Si vous voulez mon avis Togashi c'est plus le genre de gars qui va te faire 20 chapitre dans l'ombre tout balancer et partir en pause durant la publication des chapitres :hap: :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2013 à 12:59:18

Darkki :d) C'est toi qui dit de la merde là pour le coup. Un mec qui prend ses lecteurs pour des vaches à lait, ne donne jamais de ses nouvelles contrairement à 99% des auteurs, et compte à ce que les gens attendent son retour pour se faire un peu de fric, j'appelle ça une merde. Après tu peux continuer à l'aduler, pour moi il n'a rien d'un génie, il est talentueux, mais des auteurs meilleurs que lui il y en a une paquet. Heureusement que je ne l'attends pas pour pouvoir lire un bon manga, mais ça nous empêche pas d'être lucide.

Darkki
Darkki
Niveau 24
04 mars 2013 à 13:19:26

"minimum, et la simple politesse serait que Togashi nous fasse au moins un signe et nous explique les raisons de sa pause."

Si ça touche à sa vie privé, il est en droit de le garder pr lui non ? Il a le droit de s'occuper de ses gosses non ? tu sais ce que c'est d'avoir des gosses à ton age, 16 ans ? Non. Donc s'il donne pas d'info c'est qu'il juge que ce n'est pas utile d'en donner.

"toi qui dit de la merde là pour le coup"

Oui je dis de la merde parceque je constate que toi et tes amis vous parlez sans savoir, mec tes dans le même lot que le gars du dessus tu sais rien de sa life, toi tu traites un mec de "MERDE" celui qui a 2 jeunes enfants depuis peu et qui veut surement passer un peu de temps avec eux, tu dois pas savoir ce que c'est je me trompe ? mais non toi et tes caprices vous voulez rien savoir, ce mec vie sa vie donc c'est une merde, tu sais même pas pourquoi il continue mais pas grave on va dire que c'est juste pr les thunes hein. Toi, tes attaques, ton comportement c'est 10000 fois plus lamentable que le jugement que tu fais de Togashi, alors certains allez plutot vous regarder dans une glace avant de venir chier sur les autres.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2013 à 13:31:46

Toi non plus tu ne sais rien de sa vie, osef, ce qu'on voit concrètement c'est qu'il branle rien depuis un an (et de façon récurrente), même un guichetier de La Poste travaille 1000 fois plus que lui, alors il faut arrêter de jouer du violon. Quant aux enfants beaucoup de gens en profitent tout en travaillant (mais bon c'est sûr qu'on ne peut pas concilier les deux chez toi, c'est impossible, même si ça fonctionne pour le commun de l'humanité), d'autant plus que là c'est même pas le problème, c'est surtout qu'il ne dit rien à ses lecteurs, il s'en tape comme de l'an 40, je crois qu'il faut vraiment être aveugle pour ne pas remarquer son attitude je m'en foutiste. Perso un mec qui ne travaille pas pendant un an (et c'est pas la première fois) j'appelle ça un branleur c'est tout, surtout quand il en a les moyens. Mais bon c'est sûr que pour toi il est plus respectable que celui qui touche le RSA parce qu'il produit un chapitre tous les dix ans, alors on lui pardonne son comportement. A un moment il faut ouvrir les yeux et appeler un chat un chat au lieu de jouer les vierges effarouchées dès qu'on touche à ton auteur chéri. :sarcastic:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:36:29

Nice troll Darkki, 16/20 :oui:

magickirua
magickirua
Niveau 9
04 mars 2013 à 13:37:30

D'après une récente interview Togashi est l'editeur de Kuroko no Basket donc oui il bosse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma