CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:36:14

Si vous deviez choisir votre moment préfèré dans le manga ça serait quoi ?

Moi c'est quand Gon se transforme vs Pito, juste épic.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 mars 2013 à 14:59:04

Le duel Meruem/Netero ou le match Hisoka/Kirua/Gon vs Laser. :ok:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:11:21

laser :bave:

sinon kuroro vs zoldieck pour moi
ou gon vs pito

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 15:15:14

Laser, le gas incapable de battre gon et sa team :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:20:23

ce troll :hap:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:36:50

De toute façon, on ne connait rien de la force de laser.
On sait juste qu'il a employé sa pleine puissance dans un combat ou il avait un énorme avantage au vu de la situation et du terrain. Vu que son hatsu colle parfaitement aux conditions.

Donc c'est sur qu'on a une image impressionnante de lui. Mais je le trouve bien moins polyvalent qu'Hisoka par exemple.

Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2013 à 16:59:12

Laser, pas polyvalent...

Le mec a juste la force de lancer des balles tellement puissantes que même Gon + Kirua + Hisoka ( troisième plus fort physiquement de la brigade ) sont projetés en arrière quand ils se la prennent en combinant leur nen.

Le mec a juste la capacité d'invoquer 13 soldats de nen qui sont super-puissants, dont l'un des plus petits et faibles est capable de péter deux doigt à Hisoka en un seul lancer ou de one-shot un single hunter comme Tsezugara.

Le mec peut juste fusionner ses soldats de nen et ont a vu qu rien que la fusion de deux soldats donne un espèce de monstre physique qui OS des hunters comme il veut et choppe des balles d'Hisoka tranquille.

Le mec impressionne Biscuit par sa coordination de mouvements, son habilité, sa puissance et la parfaite maîtrise de ses gestes qui font qu'il est capable de réceptionner une balle lancée par Gon avec sa puissance à 100% et même de la renvoyer sans broncher.

Laser a humilié ses adversaires tout du long. Il était seul mais il a maîtrisé la situation jusqu'au bout. Sans Hisoka et son pansy gum de fin, la team de Gon était dead.

Sans parler qu'on a JAMAIS vu Laser combattre. Nan mais les gars, on l'a juste vu envoyer des balles ( surpuissantes), vous appelez ça un combat ?
En 1 vs 1, duel à mort, y'a que Biscuit qui aurait été capable de faire face à Laser, et Hisoka, mais le combat aurait été très difficile.

Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2013 à 17:01:11

Et j'omet de dire que là où tout le monde dans la team de Gon était dégoulinant de sueur, blessé, épuisé, etc, Laser avait pas une seule égratignure à la fin et était encore frais.

Il est largement level Biscuit.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:04:25

J'ai pas dis qu'il était pas polyvalent. J'ai dit qu'il l'était moins qu'Hisoka.

En plus de cas, t’oublie de précisé que le match de dodgeball réuni toute les condition pour sublimé son hatsu.
Les adversaire, on pas le temps d'éviter ses balles a causes de la faible distance. Ils peuvent pas non plus abattre les clones de nen, vu que c'est interdit.
Et vu qu'il contrôle énormément de clone a la fois, je pense qu'il doit y avoir un contre coup qui devrait le désavantager en combat réel. (ou du moins a le forcer a employer moins de clone)

Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2013 à 17:30:50

Et pour que Phinks se mette en garde et pense direct "ouah, lui il est balaise" rien qu'en voyant Laser approcher en mode mains dans les poches et en sentant son aura, bah c'est pas pour rien.

Tous les éléments sont réunis pour dire que Laser est un monstre. Par contre, on a absolument aucun élément qui nous permette de dire qu'il est faible. C'est tout le contraire.

Tout ce qu'on a vu de lui, de sa première apparition jusqu'à la dernière, le montre comme un mec surpuissant.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:48:27

Non mais là tu affabules,Phinx ne se met pas en garde ni rien il dit juste avec un sourire "ouah il fort ce mec"

D'ailleurs c'est ce que dit Laser aussi vis à vis du groupe de la brigade tout comme il dit cela vis à vis du groupe de dodgeball aussi

On l'a juste vu très fort dans un domaine particulier,on ne sait pas si il est si fort en combat réel

XIII
XIII
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:56:39

Yupi aurait tué Nétéro en 1v1. :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:07:15

Vous faites quoi pour l'anniversaire de Togashi ? :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:21:20

je fait un strip et je le lui mail

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:27:21

J'lui crache à la gueule :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
03 mars 2013 à 18:33:09

J'lui fais un doigt d'honneur :ok:

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:42:13

Salut , vous savez quand Togashi reprendra son manga ?
Et saurez-vous par tout hasard ( :hap: )
dans combien de temps il aura fini sa série ?

Car là , ça m'embete un peu d'attendre des mois :mort:
Et pourquoi il dessine quasiment rien ?
Dans plusieurs tomes , j'ai l'impression que c'est carrément ses assistants qui ont dessiné ses propres personnages :pf:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
03 mars 2013 à 18:43:20

Il n'a pas d'assistant je crois. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 18:44:37

Il n'a pas d'assistants. :non:

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:51:19

Dans ce cas , togashi est fort pour changé completement de style graphique concernant les figurants :pf:

Dans le premier chapitre du tome 28 , pour moi , c'est tout , sauf du togashi ( j'ai recommencé la série , et lorsque je vois la scène du flashback de netero ...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment