Excalipur
Toute technique a un point faible, même le Hyakushiki Kannon de Netero qui par exemple a un nombre fini de combinaisons ( mais ça il faut le cerveau de Meruem pour déceler cela ).
Déjà Kanmuru a un très gros point faible, lorsque Kirua se décharge il ne peut plus l'utiliser. Un adversaire qui peut contrer l'électricité (d'une quelconque manière, en subissant, en utilisant la ruse etc ) n'a plus qu'à attendre que ce dernier se décharge pour le mettre dans de mauvaises conditions.
Et comme on est dans l'optique que Kirua n'aurait développé que cette catégorie, je dois dire qu'il n'a aucune chance de gagner, alors que s'il a d'autres choses sous la manche ce ne serait pas aussi simple.
Donc je trouve que tu t'avances un petit peu trop en disant que ce sont des techniques imparables, cela n'existe pas fort heureusement.
FanSharnalk
Bien sûr en disant "ne marche pas" je ne parle pas de ne pas ressentir. Quand on dit que la torture ne marche pas sur tel individu par exemple ce n'est pas parce qu'il ne ressent pas la douleur, mais c'est parce qu'il a appris à gérer la sensation de cette douleur après un entraînement spécifique à cela.
D'ailleurs dans ton même exemple, Kirua se fait électrocuté, pourtant il n'hurle pas de douleur, encore moins ne se tort , il reste impassible. Quelqu'un qui n'est pas habitué à ressentir de telles sensations ne réagirait sans doute pas pareillement . Il est aguerri aussi bien psychologiquement que physiquement.
En outre, pourquoi le nen de Kirua est si particulier ? Parce que son organisme a longtemps été sujet à des décharges électriques comme tous les Zoldik, et que de ce fait est le seul à pouvoir utiliser une technique électrique.
Je me répète, cela relève de l'amateurisme de ne travailler qu'une catégorie, quelque soit la "polyvalence" ou l'efficacité de sa technique, tout bon hunter le sait